Toulousiano Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Il y a quelques années lidée avaient lancé, une élection avait été faite mais après tout es tombé a l'eau Quand on voit les autres clubs qui ont leur mascotte , ca vous donne pas envie? Valencienne a Valencygne A Caen le viking L'hermine de Rennes ou Doggy Dog de Lille et je finis par le meilleur Germain le Lynx du PSG Forumeur faites vos propositions
Wingeeky Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 un plat de cassoulet J'allais le dire. Sinon, un canard ?
Toulousiano Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Posté(e) 1 juin 2011 vu que Toulouse c'est la ville de laéronautique pourquoi pas un avion
Cad Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 On a deja un gros magnet violet ! Sinon : Raoul la poule
dondiego Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Je pense que Footix trouverait une seconde jeunesse ici.
Wingeeky Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Au passage, j'ai trois questions bêtes, mais alors vraiment très bêtes Qui décide de la mascotte d'un club ? Le club, ou les supporters peuvent-ils en créer une "officieuse" ? Les dirigeants ont-ils leur mot à dire ? Je vous avais prévenu…
Le_saint Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Dans les années 80, c'était un ours. Qui ça Pierre Menes ?
lolo 31 Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Dans les années 80, c'était un ours. et une oie aussi non avec cachou lajaunie? sinon pourquoi pas un manchot ...
Invité Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Qui ça Pierre Menes ? Si la mascotte vient du club, elle aura pas forcément un accueil chaleureux. La dernière fois, ça a fait un fiasco, pourtant, à cette époque, un phénix aurait été classe, mais le club avait proposé des trucs pourri genre une chèvre, ou des truc "animaux cool pour gamin de six ans" genre un aigle. sinon pourquoi pas un manchot ... surtout que maintenant, il va cirer le banc alors autant le rendre utile
dondiego Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 surtout que maintenant, il va cirer le banc alors autant le rendre utile
VIX15 Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 mais le club avait proposé des trucs pourri genre une chèvre Une chèvre violette pour représenter notre équipe, y a pas mieux pourtant !
oulet Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 C'est pas obligé d'être un animal si? Je vote pour une femme à poil sinon (un mannequin pas Maïté)
joel Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 puisque Larsen jouera pas on a qu'a lui trouver un déguisement de saucisse et ça fera l affaire.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.