dassaiev Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Si ça doit être niais et animalier, je suggère un chien violet que l'on appellerait "Toutou-louse". Ou un chat à la rigueur, "Matou-louse". Ou un pied, "Foot-louse".
dondiego Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Ou sinon rien ça ira aussi A mon sens, la solution est celle là, on est pas des pitres. Vous avez vu la différence entre Boateng du Milan qui Jacksonne et Rami du Losc qui bouldogue dans sa tenue grotesque? Ça donne pas envie d'être champion de L1.
oulet Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 A mon sens, la solution est celle là, on est pas des pitres. Vous avez vu la différence entre Boateng du Milan qui Jacksonne et Rami du Losc qui bouldogue dans sa tenue grotesque? Ça donne pas envie d'être champion de L1. oui mais Jackson n'est pas la mascotte du Milan... C'est juste une histoire de pari à la con, j'ai trouvé ca sympa la danse de Rami
dondiego Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 oui mais Jackson n'est pas la mascotte du Milan... C'est juste une histoire de pari à la con, j'ai trouvé ca sympa la danse de Rami Non mais je plaisante, moi aussi je suis admiratif des types qui sont fiers de se ridiculiser. Et pour le coup, Adil le bogoss peut être très fier.
FranckProvostIV Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 Y'a déjà Bernard le renard ... Le Viola Front a enfin trouvé la solution pour tendre le bras droit à volonté au Stadium.
vava Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 dans les années 1980 il y a eu le canard, sponsorisé par la Maison Samaran
Casimir Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 Y'a déjà Bernard le renard ... A défaut d'en avoir un dans la surface
cd31 Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 A défaut d'en avoir un dans la surface Ne sois pas si Modeste !
Invité Patcoco Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 Hoooo, la belle mascrotte ! Justement ce à quoi je pensais en voyant la mascotte.
Tfseb Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 ....je comprend mieux pourquoi on a accusé directement le concombre en allemagne ....
FredOne31 Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 La mascotte, je ne sais pas, mais autrement pour porter la tenue, y a Mansaré qui cherche du boulot !
pascalbergerac Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 La mascotte, je ne sais pas, mais autrement pour porter la tenue, y a Mansaré qui cherche du boulot !
swedishwasher Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 J'ai entendu qu'à l'aviron bayonnais ils avaient un indien comme mascotte (va savoir pourquoi). Le mec est payé par la mairie et rattaché au club pour faire mascotte, c'est son seul boulot ! Paye ton emploi fictif ! Sinon, on pourrait peut être garder Valverde pour mettre dans le costume de l'ours ? il a l'habitude des gants et des gestes patauds
FranckProvostIV Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 J'ai entendu qu'à l'aviron bayonnais ils avaient un indien comme mascotte (va savoir pourquoi). Le mec est payé par la mairie et rattaché au club pour faire mascotte, c'est son seul boulot ! Paye ton emploi fictif ! Sinon, on pourrait peut être garder Valverde pour mettre dans le costume de l'ours ? il a l'habitude des gants et des gestes patauds Et bien tu as mal entendu malheureux. L'indien qui dérange son monde avec sa chanson "Aupa BO" sur l'air de Tata Yoyo est biarrot.
swedishwasher Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Et bien tu as mal entendu malheureux. L'indien qui dérange son monde avec sa chanson "Aupa BO" sur l'air de Tata Yoyo est biarrot. Oui, Bayonne, Biarritz... par là quoi !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.