Planino Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 En football, on parle souvent d'injustices quand on voit que des joueurs comme Maldini, Modesto, Gunino, Raul ou Eric Rabesandratana n'ont jamais eu de ballons d'or. Cette injustice est intolérable. La solution serait de créer des ballons d'or pour l'ensemble de leur carrière, des ballons d'or d'honneur en quelque sorte. Mais Platini voulant rester le joueur ballon d'oré avec le plus de i dans son nom aurait peur de voir une telle récompense pour Maldini, donc il s'y oppose Mais sur le bistrot, nous sommes justes et bons. Donc je propose de créer ce topic pour donner desc crylols d'honneur aux forumeurs qui le méritent lorsqu'ils ont fait une grosse journée. Pour aujourd'hui, je pense que je le mérite bien Je suis le seul à m'avoir fait rire
en_congés Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Les républiques bananières, c'est un concept qui te parle ?
Planino Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Posté(e) 1 juin 2011 Les républiques bananières, c'est un concept qui te parle ? J'ai déjà crée un topic sur les bananes mais je te remercie de ton intervention
sujet Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 bananière monaco n'est pas une république, c'est une monarchie. et il va bientôt faire froid, donc à monte-carlo, il y a une ferrari qui t'attend
en_congés Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Je viens de comprendre. Tu reprends le taf dans 1 mois, donc tu floodes pour ne pas trop faire baisser ta moyenne lissée sur l'année...Mais la quantité ne remplacera pas la qualité à laquelle tu nous as habitué. Ou pas.
Planino Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Posté(e) 1 juin 2011 t'en as pas marre de tes conneries ? Si tu demandais cela à Baroque, je peux t'affirmer que la réponse est non Si tu me le demandais à moi, je peux t'affirmer que la réponse est non
Bengijol Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 et ton avatar au stadium ? ça ne pourrait qu'être positif pour la fréquentation du Stadium ainsi que pour la qualité de jeu produite par notre équipe favorite
Planino Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Posté(e) 1 juin 2011 Pour votre information, vous pouvez dès à présent utiliser ce topic et me décerner un crylol d'honneur
Planino Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Posté(e) 1 juin 2011 Si par cette photo, tu voulais exprimer le fait que mes chevilles gonflent, tu aurais pu prendre un meilleur exemple. En effet, on voit clairement ici qu'il n'y a pas uniquement les chevilles qui sont enflées. Le pied et la cuisse le sont tout autant. Nonobstant ta tentative de me vexer, je te remercie toutefois de participer à ce topic
en_congés Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Edit : ... Le mec qui assume pas ses vannes... Pour la peine : [23:31:10] Beber: vous croyez que si je fais un crylol de virage au lieu d'un crylol d'honneur c'est bien ? ((bandit))
Planino Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Posté(e) 1 juin 2011 Edit : ... Bonsoir Beber. Merci de ta participation, même si celle-ci me laisse pantois. Pour te rassurer quant à son utilité, tu peux te dire qu'elle aura tout de même eu le mérite de m'aider à placer le mot "pantois" sur le forum
oulet Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Bonsoir Beber. Merci de ta participation, même si celle-ci me laisse pantois. Pour te rassurer quant à son utilité, tu peux te dire qu'elle aura tout de même eu le mérite de m'aider à placer le mot "pantois" sur le forum Et ca m'aura permis de savoir comment s'écrit le mot "Pantois", merci
Bebs Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Le mec qui assume pas ses vannes... Pour la peine : Image IPB powaa.
Ekelund Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 Le mec qui assume pas ses vannes... Pour la peine : pour une fois qu'il en sortait une potable en plus, il s'auto-censure...
è_é Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 pour une fois qu'il en sortait une potable en plus, il s'auto-censure... je te conseille pas de boire une vanne de beber, tu pourrais choper des vers
mario Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 tel Bebel à Cannes, je pense mériter un cry Ah! ah! d'honneur pour l'ensemble de ces 7 ans de posts tous plus irrésistibles les uns des autres
Yoda Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 je te conseille pas de boire une vanne de beber, tu pourrais choper des vers et des pas mûrs. :vannecrylolesque: J'attribue un Crylol d'or pour l'ensemble de son oeuvre à Mario. Parce que loréal.
mario Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 J'attribue un Crylol d'or pour l'ensemble de son oeuvre à Mario. Parce que loréal. C'est pas parce que j'ai cité un vieux monsieur que l'on doit en ressortir une plus vieille encore , je ne sucre pas encore les fraises, j'ai d'ailleurs arrêté totalement le sucre
sujet Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 pour une fois qu'il en sortait une potable en plus, il s'auto-censure... très bon message, on dirait du b
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.