Flolynyk Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 je postule. Pareil. Autant je trouve que le topic de Planino est pourri et ne sert que les gens imbus de leur personne et en manque de reconnaissance, autant celui-là est utile et me correspond plus. je postule. Ah, et forcément : ule.
è_é Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Posté(e) 3 juin 2011 Pareil. Autant je trouve que le topic de Planino est pourri et ne sert que les gens imbus de leur personne et en manque de reconnaissance, autant celui-là est utile et me correspond plus. Ah, et forcément : ule. et aussi
mario Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 Pareil. Autant je trouve que le topic de Planino est pourri et ne sert que les gens imbus de leur personne et en manque de reconnaissance, autant celui-là est utile et me correspond plus. ben oui on est imbu de notre personne, et on ne comprends pourquoi on ne nous aimes pas et comme on a un gars comme ça aux plus hautes fonctions de l' Etat on persévère
Flolynyk Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 ben oui on est imbu de notre personne, et on ne comprends pourquoi on ne nous aimes pas et comme on a un gars comme ça aux plus hautes fonctions de l' Etat on persévère Ah merde, j'espère que tu vas les retrouver.
mario Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 Ah merde, j'espère que tu vas les retrouver. oui mais ils ont les pieds fragiles
è_é Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Posté(e) 3 juin 2011 ben oui on est imbu de notre personne, et on ne comprends pourquoi on ne nous aimes pas et comme on a un gars comme ça aux plus hautes fonctions de l' Etat on persévère t'as oublié un s à persévère
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.