Aller au contenu

LFP

Milky

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  Le 07/06/2011 à 18:13, titilalose a dit :

Avec un arrêt de... Vidal! (à 1'50). C'est bizarre, on voit pas Valverde :ninja:

0'18

:ninja:

Posté(e)
  Le 09/07/2011 à 21:09, cd a dit :

Putain ! Comment une chaîne lancée par une "institution du foot français" peut-elle prendre Astorga ?! :unsure::wacko:

Avec Julie Raynaud en plus :lol2:

• 10 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bravo la LFP qui fait jouer un match sous la neige avec un ballon jaune...

Un ballon se cache dans cette image, sauras-tu le retrouver ?

post-80-0-14640300-1422771831_thumb.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  Le 24/03/2015 à 08:11, Doberman a dit :

Oui mais là c'était quasiment couru d'avance, sur ce coup on peut difficilement lui donner tort.

Même s'il m'arrive régulièrement de profiter du streaming pour voir les matchs du TFC à l'extérieur. :blush:

Posté(e)
  Le 24/03/2015 à 10:40, Le_saint a dit :

Oui mais là c'était quasiment couru d'avance, sur ce coup on peut difficilement lui donner tort.

Même s'il m'arrive régulièrement de profiter du streaming pour voir les matchs du TFC à l'extérieur. :blush:

En général il fait du bon boulot pour ce qui est de défendre les intérêts financiers de la L1. Pour le reste je met de sérieuses réserves...

Posté(e)
  Le 24/03/2015 à 14:23, flibustier a dit :

En général il fait du bon boulot pour ce qui est de défendre les ses intérêts financiers de la L1. Pour le reste je met de sérieuses réserves...

Fixed.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  Le 20/04/2015 à 15:02, HaGu a dit :

Comme chaque année, la LFP publie les comptes consolidés des clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 validés par la DNCG sur la saison précédente

Les documents officiels

http://www.lfp.fr/corporate/dncg

Une revue de ces (mauvais) comptes chez les CdF

http://www.cahiersdufootball.net/article-economie-rapport-dncg-les-mauvais-comptes-du-football-francais-5789

L'édito de Thiriez :doh:

Quand on pense que ce gros con était un collaborateur de Michel Rocard à la fin des années 80 :rolleyes:

Posté(e)

Le passage sur le PSG dans l'article des cahiers

Citation

46,9% des revenus sponsoring-publicité de la Ligue 1, avec 79 millions d'euros environ

25,8% des recettes “jour de matches” de la L1, avec 39 millions d'euros

26,8% des charges de la L1, avec 496 millions

25% de la masse salariale, à hauteur de 240 millions d'euros

:blink2:

• 5 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.