Aller au contenu

LFP

Milky

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 19 minutes, VIX15 a dit :

Moi je kiffe Angèle -_-

Elle a déjà remplacée Louane dans mon cœur -_-

Pareil, j'attends le duo avec impatience. 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

🍾

Le conseil d'administration de la LFP a décidé, ce mercredi matin, d'arrêter la Coupe de la Ligue, la saison prochaine. Réunie ce mercredi après-midi, l'assemblée générale doit valider ce choix pour qu'il soit effectif.

Posté(e)
il y a 53 minutes, Doberman a dit :

🍾

Le conseil d'administration de la LFP a décidé, ce mercredi matin, d'arrêter la Coupe de la Ligue, la saison prochaine. Réunie ce mercredi après-midi, l'assemblée générale doit valider ce choix pour qu'il soit effectif.

Ca sort d’où ça ? ou as tu repris cette info ?

ok je l'ai lu ici -- >  https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lfp-la-coupe-de-la-ligue-au-placard/1060171

Posté(e)
il y a 9 minutes, Piou a dit :

J'adorais cette chanson... elle avait remplacé la musique de la ligue des champions en guise de réveil :( 

Moi elle me fait penser direct à un match complètement lunaire qu'on avait fait à Auxerre (?) il me semble. J'en avais pleuré de rire...

Posté(e)
à l’instant, GG a dit :

Moi elle me fait penser direct à un match complètement lunaire qu'on avait fait à Auxerre (?) il me semble. J'en avais pleuré de rire...

Oui avec Marinette Pichon aucx commentaires qui écorchait un nom sur deux ! :grin: 

On avait du perdre aux penaltys de mémoire, mais j'ai souvenir d'un fou rire durant tout le match avec le live du forum :grin: 

Posté(e)
il y a 1 minute, GG a dit :

Le jour du panenkagate de Larsen

Posté(e)
il y a une heure, Piou a dit :

Oui avec Marinette Pichon aucx commentaires qui écorchait un nom sur deux ! :grin: 

On avait du perdre aux penaltys de mémoire, mais j'ai souvenir d'un fou rire durant tout le match avec le live du forum :grin: 

On était passés aux tirs aux buts https://www.lfp.fr/coupeLigue/feuille_match/80884

Par contre, j'ai aussi souvenir d'un live assez épique :grin: 

Le match avait été brillamment lancé par Luther.

Le 28/10/2015 à 16:52, LutherBlissett a dit :

Sur la tête de la grand-mère d'Ekelund, si on gagne pas ce match j'arrête de supporter ce club.

Et le live devient épique à l'approche des prolongations

https://www.forumtfc.net/topic/39571-tfc-3-aj-auxerre-3-2-1-tab-16è-de-finale-de-la-cdl/page/14/#comments

Posté(e)
Il y a 3 heures, GG a dit :

De toutes façons, Auxerre/TFC ou TFC/Auxerre sur France3, c'est la confrontation officielle de la CDL.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Julien06 a dit :

Le match avait été brillamment lancé par Luther.

quel connard :lol2: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.