Aller au contenu

LFP

Milky

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ils sont sympas pour la réforme du système de promotion-relégation. C'est pas quelques présidents de L2 qui y sont opposés, c'est l'ensemble des clubs de L2, et la majorité des clubs de L1.

T'es sur pour les clubs de Ligue 1 ? 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

La FFF annule les 2 montées/descentes et derrière la LFP saisit en référé le conseil d'état.

La décision devra être prise avant le début de la L2 (31 juillet).

Posté(e)

Ce bordel. Pourquoi n entre t il pas en négociation et que pour cette saison ils définissent un système de barrage a/r entre 18ieme et 3ieme.

Posté(e)

On a vraiment des blaireaux en dirigeants en foot, p**** on va le savoir quand si il y a 2 ou 3 descentes ? fin Mai 2016 ? Plein le c** de ces incompétents, je lui raserai bien sa moustache à l'autre guignol

Posté(e)

on va le savoir quand si il y a 2 ou 3 descentes ? fin Mai 2016 ? 

La décision devra être prise avant le début de la L2 (31 juillet).

Posté(e)

Vous connaissez mal la ténacité de Frédéric qui parviendra - je vous l'assure - à obtenir ce qui lui semble le meilleur pour le football français :rolleyes:

Posté(e)

On a vraiment des blaireaux en dirigeants en foot, p**** on va le savoir quand si il y a 2 ou 3 descentes ? fin Mai 2016 ? Plein le c** de ces incompétents, je lui raserai bien sa moustache à l'autre guignol

C'est moi ou tu ne postes que pour rager ?

Posté(e)

Un barrage aller/retour entre le 18 ème de ligue 1 et 3ème de ligue 2.

Appel d'offre pour les droits tv des 2 matchs. Droits reversé en grande partie au 2 clubs concernés.

Bilan : Tout le monde est content. :vrai:

Mais non, on fait pas comme ça :chatnoir:

Posté(e)

en tout cas plus j'écoute les présidents et plus je suis d'accord avec la décision de la FFF

en tête la dernière réaction de Bernard Caïazzo qui compare même avec l'Albanie et un football d'état par opposition avec la réussite des clubs en coupe d'Europe dans un football d'élite ... c'est vrai que c'est la faute des 3 descentes si ils ont perdu contre des modestes Danois il y a 2 ans ou si ils n'ont gagné un seul (en barrage) des 8 matchs d'EL disputés l'an passé :mékelcon:

• 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.