LaCroix Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 "Engagement web", "Fidélité", "Animation club", mais qu'est-ce que ça vient foutre dans un classement des tribunes?
Ekelund Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 classement des pelouses, classement des supporters.... ils ont que ça à foutre ou quoi ?
LaCroix Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 à l’instant, Ekelund a dit : classement des pelouses, classement des supporters.... ils ont que ça à foutre ou quoi ? Surtout si c'est pour établir des endroits comme Dijon, Guingamp et Caen comme des places fortes de l'ambiance
Ernest_Mtawali Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 à l’instant, Ekelund a dit : classement des pelouses, classement des supporters.... ils ont que ça à foutre ou quoi ? Ils s'éclatent en plus ils sont payés pour ca...
fredC Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 il y a 6 minutes, LaCroix a dit : "Engagement web", "Fidélité", "Animation club", mais qu'est-ce que ça vient foutre dans un classement des tribunes? surtout que engagement web, le Tifo a été partagé jusque dans les contrées les plus lointaines les guingampais peuvent ils en dire autant il y a 4 minutes, LaCroix a dit : Surtout si c'est pour établir des endroits comme Dijon, Guingamp et Caen comme des places fortes de l'ambiance Dijon déjà avec la tribune en chantier face caméra, ça fait vraiment une ambiance de merde en rendu télé
FF Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 il y a 14 minutes, fredC a dit : http://www.lesviolets.com/actu/5/20-pour-les-supporters-du-tfc,37243.html 5/20, WTF Le règlement : http://www.lfp.fr/corporate/article/reglement-du-championnat-des-tribunes-2016-2017.htm Citation 4. ENGAGEMENTS DES SUPPORTERS SUR LES RESEAUX SOCIAUX Le critère « Engagement des supporters sur les réseaux sociaux » évaluera l’engagement de ces derniers en faveur de leur club à chaque match à domicile. Chaque mercredi suivant la rencontre, les supporters pourront voter pour leur club préféré sur les applications dédiées sur les pages Facebook de Ligue 1 et de Domino’s Ligue 2A chaque niveau sera attribué un nombre de points spécifique : En Ligue 1® Inférieur à 500 votes : 0 point Entre 501 et 1499 votes : 1 point Entre 1500 et 3999 votes : 2 points A partir de 4000 votes : 4 points WTF !
fredC Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 Donc en gros, ce qui les intéresse c'est de nous faire cliquer sur leurs pages Facebook .. super
è_é Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 il y a 7 minutes, FF a dit : Le règlement : http://www.lfp.fr/corporate/article/reglement-du-championnat-des-tribunes-2016-2017.htm oh god
fredC Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 Ce qui est rigolo, c'est que fatalement on aura 6 points de fidélité quand le PSG ou l'OM viendront ... donc lorsqu'on aura certainement le public le moins fidèle à nos couleurs
Ekelund Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2016-2017/ligue-1-pour-forcer-la-main-au-psg-la-lfp-pense-aux-quotas_sto5823991/story.shtml je sais pas pourquoi mais je sens que ça va tomber à l'eau vite fait bien fait
InchAlain Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 Ce sont les mêmes quotas que pour la LDC auxquels le PSG se conforme déjà, ça ne changera absolument rien
Ekelund Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 14 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Ce sont les mêmes quotas que pour la LDC auxquels le PSG se conforme déjà, ça ne changera absolument rien sauf que le LDC ne l'applique pas aux feuilles de matchs
LaCroix Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 Du coup, vu que c'était sur ce topic que je voulais dire ça: j'espère que la LFP lancera par la suite le classement pour le meilleur centre de formation et donnera les primes au PSG
InchAlain Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : sauf que le LDC ne l'applique pas aux feuilles de matchs C'est évident que ça n'ira jamais jusque là
Bebs Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 11 minutes, LaCroix a dit : Du coup, vu que c'était sur ce topic que je voulais dire ça: j'espère que la LFP lancera par la suite le classement pour le meilleur centre de formation et donnera les primes au PSG Il faut insuffler un nouvel élan au football français !
Forrest Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 Le 05/09/2016 à 11:16, LaCroix a dit : Du coup, vu que c'était sur ce topic que je voulais dire ça: j'espère que la LFP lancera par la suite le classement pour le meilleur centre de formation et donnera les primes au PSG Le PSG forme d'excellents joueurs.
LaCroix Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 11 minutes, Forrest a dit : Le PSG forme d'excellents joueurs. Ben c'est justement pour ça que je dis ça...
InchAlain Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 http://rmcsport.bfmtv.com/football/lfp-le-putsch-avorte-du-foot-francais-1044658.html Encore un beau bordel
marco Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 OS était dans la 1er liste et il s'est fait ejecter, entre autres, par les pushistes ( que des gros clubs au passage ) si je comprends bien..
max65 Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 Il y a 4 heures, marco a dit : OS était dans la 1er liste et il s'est fait ejecter, entre autres, par les pushistes ( que des gros clubs au passage ) si je comprends bien.. Les "putchistes" sont les présidents de Lorient, Bastia, Rennes, Caen et Montpellier (alors qu'ils étaient avec les gros +OS...au sein de PremiereLigue, ils ont rejoint ceux de Ligue 2 + Guingamp pour invalider le scrutin...afin d'obtenir plus d'argent dans les futures négo de repartition des gains).
max65 Posté(e) 6 octobre 2016 Posté(e) 6 octobre 2016 Il y a 9 heures, max65 a dit : Les "putchistes" sont les présidents de Lorient, Bastia, Rennes, Caen et Montpellier (alors qu'ils étaient avec les gros +OS...au sein de PremiereLigue, ils ont rejoint ceux de Ligue 2 + Guingamp pour invalider le scrutin...afin d'obtenir plus d'argent dans les futures négo de repartition des gains). Suite à l'absence des "putchistes" à la réunion premier ligue," Treize clubs, dont onze de L1 (PSG, Lyon, Nice, Toulouse, Nice, Bordeaux, Monaco, Angers, Marseille, Nantes, Saint-Etienne), tous membres de Première Ligue, ont refusé mercredi d'émarger la feuille de présence, donc de participer au vote du président et du conseil d'administration de la LFP. " Ils ont senti qu'ils allaient être mis en minorité... http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Assemblee-generale-de-la-lfp-le-syndicat-première-ligue-charge-l-union-des-clubs-professionnels-ucpf/734150
elkjaer Posté(e) 6 octobre 2016 Posté(e) 6 octobre 2016 Il y a 2 heures, max65 a dit : Suite à l'absence des "putchistes" à la réunion premier ligue," Treize clubs, dont onze de L1 (PSG, Lyon, Nice, Toulouse, Nice, Bordeaux, Monaco, Angers, Marseille, Nantes, Saint-Etienne), tous membres de Première Ligue, ont refusé mercredi d'émarger la feuille de présence, donc de participer au vote du président et du conseil d'administration de la LFP. " Ils ont senti qu'ils allaient être mis en minorité... http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Assemblee-generale-de-la-lfp-le-syndicat-première-ligue-charge-l-union-des-clubs-professionnels-ucpf/734150 Malheureusement l'influence de Dupraz sur Sadran ne va pas jusque là
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.