Piou Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Je viens d'offrir à mademoiselle sa fleur préférée, un orchidée. A quelques jours des épousailles, on appelle ça la classe tout simplement Prenez en de la graine les Planino, Beber & Co
Caramel Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 La mienne s'est farcie le ménage chez moi dimanche matin...
Invité Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 j'ai jamais offert de fleurs à mlle en 5 ans. COmme ça, le jour où je le fais, là, c'est la classe
FranckProvostIV Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 j'ai jamais offert de fleurs à mlle en 5 ans. COmme ça, le jour où je le fais, là, c'est la classe Tu l'as emmenée à l'Opéra non? Ca veut dire bien plus qu'un individu qui se ramène avec un orchidée en croyant faire la preuve d'amour du siècle.
en_congés Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 j'ai jamais offert de fleurs à mlle en 5 ans. COmme ça, le jour où je le fais, là, c'est la classe Le jour où tu lui en offres, elle trouvera ça louche surtout...Le mieux, c'est de jamais lui en offrir, on va pas leur filer de mauvaises habitudes !
Planino Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Prenez en de la graine les Planino, Beber & Co Je pense que Beber et moi avons deux approches totalement différentes de la gente féminine Je l'imagine bien plus lover/fidèle/romantique, me demande pas pourquoi
VIX15 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 j'ai jamais offert de fleurs à mlle en 5 ans. COmme ça, le jour où je le fais, là, c'est la classe Pas con. Pioupiou, petit joueur, ce week end pour Mlle c'était séjour à Hendaye dans hôtel vue sur la mer, resto tous les soir et visites romantique de San Sebastian
Ekelund Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Pioupiou, petit joueur, ce week end pour Mlle c'était séjour à Hendaye Decazeville dans hôtel vue sur la mer gare, resto tous les soir et visites romantique de San Sebastian la mine
Piou Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Posté(e) 7 juin 2011 Petit joueur... Moi Mme je l'ai emmené vivre 1 an à Biarritz.... Et ce week-end je vais pas lui payer un hôtel minable type Formule 1 à Urrugne (mais toi tu dis Hendaye pour faire plus classe) en bord de l'A63, moi je vais la combler tocard
Ekelund Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Pauvre con. © j'avais pourtant soigneusement évité de parler paté/saucisson
VIX15 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Petit joueur... Moi Mme je l'ai emmené vivre 1 an à Biarritz.... Et ce week-end je vais pas lui payer un hôtel minable type Formule 1 à Urrugne (mais toi tu dis Hendaye pour faire plus classe) en bord de l'A63, moi je vais la combler tocard Oh putain il me provoque ! Ce soir, photos.
FranckProvostIV Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Petit joueur... Moi Mme je l'ai emmené vivre 1 an à Biarritz.... Et ce week-end je vais pas lui payer un hôtel minable type Formule 1 à Urrugne (mais toi tu dis Hendaye pour faire plus classe) en bord de l'A63, moi je vais la combler tocard Bon tu l'as emmenée vivre un an dans un village pittoresque de pêcheurs de baleines. Je ne vois pas trop ce que ça prouve.
Piou Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Posté(e) 7 juin 2011 Je luis ai quand même payé un abonnement pass illimité Jean-Louis David VIP, si ça c'est pas de l'amour
FranckProvostIV Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Je luis ai quand même payé un abonnement pass illimité Jean-Louis David VIP, si ça c'est pas de l'amour Du moment que son salon favori m'appartient c'est bon.
en_congés Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 j'ai Oué, t'es pas la seule. En fait, tout le monde l'a.
è_é Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Oué, t'es pas la seule. En fait, tout le monde l'a. tu dis n'importe quoi mais je t'échange madame vix contre madame piou :panini:
è_é Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 T'as Mme Piou ? non, j'ai madame vix tu veux faire un échange ?
VIX15 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 il me faut l'accord de vix d'abord J'hésite.... Non !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.