zouille Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Voilà je me lance...combien de fois...non non, je ne suis pas alcoolique... Hum je recommence, voilà ce soir j'ai réussi à retrouver le topic des gars torchés, probable preuve que je ne suis pas bourrée, et je me suis dit: " mais pourquoi autant de mysoginie..." Nous avons aussi droit à notre topic, nous les filles bien sous tout rapport, ou presque, qui sommes parfois un tout petit peu alcoolisées...
zouille Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Posté(e) 9 juin 2011 Rémi, jusqu'à maintenant...je t'aimais beaucoup, maintenant...j'espère juste que ton message ne s'adresse pas à moi.
Mister Yellow Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Rémi, jusqu'à maintenant...je t'aimais beaucoup, maintenant...j'espère juste que ton message ne s'adresse pas à moi. Tu bois ou t'as bu quoi?
zouille Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Posté(e) 9 juin 2011 Tu bois ou t'as bu quoi? Vin blanc, j'aime pas le rouge
ResetBulshit Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Topic des poches! Putain! ça fait dix ans que j'avais pas entendu cette expression. Ca me manque (un peu) le sud...
Mister Yellow Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Vin blanc, j'aime pas le rouge Ok ok...et le Rosé? Le Rouge c'est pour les Hommes, les vrais
zouille Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Posté(e) 9 juin 2011 Ok ok...et le Rosé? Le Rouge c'est pour les Hommes, les vrais ça va...sinon tu vas bien?
Mister Yellow Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 ça va...sinon tu vas bien? Oui j'ai bu une Grimbergen et un peu de Rouge, du Minervois qui avait du corps. Oups, n'étant pas une meuf, je file de ce topic. Allez salut Bonne Soirée
Nista Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Rémi, jusqu'à maintenant...je t'aimais beaucoup, maintenant...j'espère juste que ton message ne s'adresse pas à moi. Tu sais bien que tu es la femme de ma vie!
Baker Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 cool ce topic T'es bourrée à 10 h du mat, c'est du propre tiens!
è_é Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 T'es bourrée à 10 h du mat, c'est du propre tiens! qui a mis de la vodka dans mon thé ?
VIX15 Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 T'es bourrée à 10 h du mat, c'est du propre tiens! Y a certains titres qui t'attirent plus que d'autres toi...
Baker Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 je me suis dit: " mais pourquoi autant de mysoginie..." Nous avons aussi droit à notre topic, nous les filles bien sous tout rapport, ou presque, qui sommes parfois un tout petit peu alcoolisées... T'as raison, on voit pas pourquoi on serait les seuls à faire pipi dans le lavabo. Y a certains titres qui t'attirent plus que d'autres toi... Oui, t'as l'air d'être comme moi j'ai l'impression vu que tu me grilles à chaque fois.
Ekelund Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 je voulais faire une vanne sur le "jamais torchées" mais je vais m'abstenir
VIX15 Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 Oui, t'as l'air d'être comme moi j'ai l'impression vu que tu me grilles à chaque fois. Biensur que je suis comme toi, et HaGu, et Yoda, et bien d'autres...
NicoPaviot Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 j'ai fait pratiquement la même (sans le marteau) pour ouvrir une bouteille de rosé J'ai finalement acheté un tire bouchon
Floolf Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 j'ai fait pratiquement la même (sans le marteau) pour ouvrir une bouteille de rosé J'ai finalement acheté un tire bouchon C'est quand même pas compliqué de pas gâcher
NicoPaviot Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 J'ai pas gaché, j'ai juste peté un tout petit peu du verre de la bouteille au niveau du goulot mais avec le tire bouchon, j'ai pas perdu une goutte. C'est pratique les tires bouchons
HaGu Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 C'est quand même pas compliqué de pas gâcher à tester
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.