Aller au contenu

Le topic des filles émêchées

zouille

Messages recommandés

Posté(e)

C'est quand même pas compliqué de pas gâcher :angry:

Nijni, flof, planino, elles sont sympa vos soirées ! :grin:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai une question à poser. J'ai mangé deux fois chez des forumeurs connus qui n'avaient pas de tire-bouchon chez eux. Trouvez-vous ça normal ? Je sais que la bière c'est plus moderne que le vin, mais il ne faut quand même pas déconner.

Posté(e)

J'ai une question à poser. J'ai mangé deux fois chez des forumeurs connus qui n'avaient pas de tire-bouchon chez eux. Trouvez-vous ça normal ? Je sais que la bière c'est plus moderne que le vin, mais il ne faut quand même pas déconner.

Il ne faut pas déconner, change de fréquentation.

Posté(e)

Il y a des personnes qui n'aiment pas le vin -_-

Des francais qui n'aiment pas le vin j'ai quand meme rarement vu ca :unsure:

Par contre des hollandais, des americains, des allemands ou des suedois qui n'aiment pas le vin, ca j'en connais a la pelle -_-

Il boivent de la biere pendant les repas :wacko:

Posté(e)

mouais... en général quand tu fais goûter du bon vin, ça parle non... je me trompe p'têt je suis pas assez connaisseur en vin, mais je pense que ça doit être comme la bière ou le whisky... tu peux ne pas tout aimer, mais tu peux trouver des produits qui te touchent vraiment non?!

Je m'etais ramene tout content en Hollande avec un superbe Gigondas pour mon boss (celui-la meme qui commence a me les casser). Pour apprendre 2 semaines apres qu'il avait refile la bouteille a un autre collegue parce que personne dans sa famille n'aime le vin rouge :ninja:

Il m'est aussi plusieurs fois arrive de parler vin avec des ricains. J'ai quand meme eu certains qui m'ont dit ne pas aimer du tout le vin (generalement le vin rouge). Pareil pour des suedois ou des allemands.

Ca doit juste etre une difference culturelle. Parce que moi perso, boire de la binouse pendant les repas.. :wacko:

Posté(e)

Il boivent de la biere pendant les repas :wacko:

Et alors? Avec la cuisine allemande ou plus généralement d'Europe du Nord, la bière c'est très bien. Avec la cuisine thaïe aussi -_-

Posté(e)

Parce que moi perso, boire de la binouse pendant les repas.. :wacko:

Ca dépend des repas perso; avec de la cuisine asiat' ou sudam, je préfère la bière.

Posté(e)

j'aime pas le vin rouge, et je bois de la bière à table -_-

j'aime le vin blanc par contre, et donc j'ai un tir bouchon à la maison ^_^

osef²

Posté(e)

bah plutôt pareil que toi, je suis pas super fan du la bière pendant un repas en fait...

ouais c'est dégueulasse en effet. La bière ça se boit avant le repas.

Posté(e)

Je m'etais ramene tout content en Hollande avec un superbe Gigondas pour mon boss (celui-la meme qui commence a me les casser). Pour apprendre 2 semaines apres qu'il avait refile la bouteille a un autre collegue parce que personne dans sa famille n'aime le vin rouge :ninja:

Il m'est aussi plusieurs fois arrive de parler vin avec des ricains. J'ai quand meme eu certains qui m'ont dit ne pas aimer du tout le vin (generalement le vin rouge). Pareil pour des suedois ou des allemands.

Ca doit juste etre une difference culturelle. Parce que moi perso, boire de la binouse pendant les repas.. :wacko:

je préfère boire des binouzes pendant le repas plutot qu'un verre de vin. j'aime pas trop le vin rouge, le blanc c'est pour l'apéro et la fondue savoyarde, après je ne refuse jamais un petit Gewurztraminer vendanges tardives :smoke:

ouais c'est dégueulasse en effet. La bière ça se boit avant le repas.

après aussi... :ninja:

et aussi pendant, une fois que t'as commencé.... :ninja:

du coup j'ai les mêmes gouts qu'Elmo. Quelle fille merveilleuse :blush:

Posté(e)

je préfère boire des binouzes pendant le repas plutot qu'un verre de vin. j'aime pas trop le vin rouge, le blanc c'est pour l'apéro et la fondue savoyarde, après je ne refuse jamais un petit Gewurztraminer vendanges tardives :smoke:

du coup j'ai les mêmes gouts qu'Elmo. Quelle fille merveilleuse :blush:

:love:

t'es pas difficile :ninaj::grin:

Posté(e)

Non mais toi tu es allemand, c'est pas pareil -_-:ninja:

Posté(e)

après aussi... :ninja:

Oui mais alors deux heures après, j'aime pas boire des bières le ventre plein, ça fait gonfler tout le bordel -_-

Posté(e)

Oui mais alors deux heures après, j'aime pas boire des bières le ventre plein, ça fait gonfler tout le bordel -_-

question d'habitude et de métabolisme -_-

Posté(e)

j'aime pas le vin rouge, et je bois de la bière à table -_-

j'aime le vin blanc par contre, et donc j'ai un tir bouchon à la maison ^_^

osef²

Et après certains osent nier l'influence germanique sur la partie septentrionale de le France. :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.