VIX15 Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 C'est quand même pas compliqué de pas gâcher Nijni, flof, planino, elles sont sympa vos soirées !
Zitoun Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 Putain le mec articule autant que Bad quand il est vraiment saoul
Nijni Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 Nijni, flof, planino, elles sont sympa vos soirées ! Sans la bouteille mais l'état est pas loin parfois
Planino Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 Sans la bouteille mais l'état est pas loin parfois Sauf moi, je ne bois jamais d'alcool.
Sergio Posté(e) 17 juillet 2011 Posté(e) 17 juillet 2011 J'ai une question à poser. J'ai mangé deux fois chez des forumeurs connus qui n'avaient pas de tire-bouchon chez eux. Trouvez-vous ça normal ? Je sais que la bière c'est plus moderne que le vin, mais il ne faut quand même pas déconner.
zouille Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Posté(e) 17 juillet 2011 J'ai une question à poser. J'ai mangé deux fois chez des forumeurs connus qui n'avaient pas de tire-bouchon chez eux. Trouvez-vous ça normal ? Je sais que la bière c'est plus moderne que le vin, mais il ne faut quand même pas déconner. Il ne faut pas déconner, change de fréquentation.
RufusTFirefly Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Il y a des personnes qui n'aiment pas le vin Des francais qui n'aiment pas le vin j'ai quand meme rarement vu ca Par contre des hollandais, des americains, des allemands ou des suedois qui n'aiment pas le vin, ca j'en connais a la pelle Il boivent de la biere pendant les repas
RufusTFirefly Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 mouais... en général quand tu fais goûter du bon vin, ça parle non... je me trompe p'têt je suis pas assez connaisseur en vin, mais je pense que ça doit être comme la bière ou le whisky... tu peux ne pas tout aimer, mais tu peux trouver des produits qui te touchent vraiment non?! Je m'etais ramene tout content en Hollande avec un superbe Gigondas pour mon boss (celui-la meme qui commence a me les casser). Pour apprendre 2 semaines apres qu'il avait refile la bouteille a un autre collegue parce que personne dans sa famille n'aime le vin rouge Il m'est aussi plusieurs fois arrive de parler vin avec des ricains. J'ai quand meme eu certains qui m'ont dit ne pas aimer du tout le vin (generalement le vin rouge). Pareil pour des suedois ou des allemands. Ca doit juste etre une difference culturelle. Parce que moi perso, boire de la binouse pendant les repas..
elkjaer Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Il boivent de la biere pendant les repas Et alors? Avec la cuisine allemande ou plus généralement d'Europe du Nord, la bière c'est très bien. Avec la cuisine thaïe aussi
HaGu Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Parce que moi perso, boire de la binouse pendant les repas.. Ca dépend des repas perso; avec de la cuisine asiat' ou sudam, je préfère la bière.
RufusTFirefly Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Bon laissez moi rephraser tout ca. Il bouffent de la cuisine allemande, suedoise ou hollandaise Voila, c'est mieux la?
è_é Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 j'aime pas le vin rouge, et je bois de la bière à table j'aime le vin blanc par contre, et donc j'ai un tir bouchon à la maison osef²
Baker Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 bah plutôt pareil que toi, je suis pas super fan du la bière pendant un repas en fait... ouais c'est dégueulasse en effet. La bière ça se boit avant le repas.
Bengijol Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Je m'etais ramene tout content en Hollande avec un superbe Gigondas pour mon boss (celui-la meme qui commence a me les casser). Pour apprendre 2 semaines apres qu'il avait refile la bouteille a un autre collegue parce que personne dans sa famille n'aime le vin rouge Il m'est aussi plusieurs fois arrive de parler vin avec des ricains. J'ai quand meme eu certains qui m'ont dit ne pas aimer du tout le vin (generalement le vin rouge). Pareil pour des suedois ou des allemands. Ca doit juste etre une difference culturelle. Parce que moi perso, boire de la binouse pendant les repas.. je préfère boire des binouzes pendant le repas plutot qu'un verre de vin. j'aime pas trop le vin rouge, le blanc c'est pour l'apéro et la fondue savoyarde, après je ne refuse jamais un petit Gewurztraminer vendanges tardives ouais c'est dégueulasse en effet. La bière ça se boit avant le repas. après aussi... et aussi pendant, une fois que t'as commencé.... du coup j'ai les mêmes gouts qu'Elmo. Quelle fille merveilleuse
è_é Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 je préfère boire des binouzes pendant le repas plutot qu'un verre de vin. j'aime pas trop le vin rouge, le blanc c'est pour l'apéro et la fondue savoyarde, après je ne refuse jamais un petit Gewurztraminer vendanges tardives du coup j'ai les mêmes gouts qu'Elmo. Quelle fille merveilleuse t'es pas difficile
Bebs Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 je préfère boire des binouzes pendant le repas plutot qu'un verre de vin. j'aime pas trop le vin rouge, le blanc c'est pour l'apéro et la fondue savoyarde, après je ne refuse jamais un petit Gewurztraminer vendanges tardives Non mais toi tu es allemand, c'est pas pareil
Baker Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 après aussi... Oui mais alors deux heures après, j'aime pas boire des bières le ventre plein, ça fait gonfler tout le bordel
Bengijol Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Oui mais alors deux heures après, j'aime pas boire des bières le ventre plein, ça fait gonfler tout le bordel question d'habitude et de métabolisme
Baker Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 question d'habitude et de métabolisme Pas la peine, il y a le sky après le repas ou la vodka.
FranckProvostIV Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 j'aime pas le vin rouge, et je bois de la bière à table j'aime le vin blanc par contre, et donc j'ai un tir bouchon à la maison osef² Et après certains osent nier l'influence germanique sur la partie septentrionale de le France.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.