Baker Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 D'ailleurs, j'ai même entendu un espagnol revendiquer l'invention de la bière pour le compte de sa péninsule alors si tout le monde tombe dans ces enfantillages sordides, il est clair que la situation va devenir explosive sur Terre. Quel talent! Ah! ah!
Nijni Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 on a vu mieux Heu, there is people on the balcony !
Toulousiano Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 La première quand même elle est venu en meule
è_é Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 La première quand même si tu relèves un peu les yeux tu verras qu'elle a une gueule chelou
VIX15 Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 si tu relèves un peu les yeux tu verras qu'elle a une gueule chelou Non non, elle est bonne.
Bengijol Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 si tu relèves un peu les yeux tu verras qu'elle a une gueule chelou on parle de celle de droite, pas celle du milieu
FranckProvostIV Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 très fort le parallèle entre l'origine de la bière, la vraie bière et celui entre le M-16 et l'invention de la poudre! bref... tu es un indécrottable aigri... bon allez pour te rendre ton sourire, ok, les origines de la bière attribuées à des peuples du Moyen-Orient, c'est juste des conneries d'historiens qui veulent se rendre intéressants... heureusement qu tu es là pour nous apporter la lumière et nous montrer là où on peut croire les historiens et là où on peut les lyncher en place publique pour déclarations fallacieuses... ah non mais il est puissant hein! Je crois que vais m'arrêter là également, ta mauvaise foi et ton inaptitude au dialogue qui effraient même le téméraire Pioupiou n'étant plus à prouver. D'ailleurs j'ai une missive à rédiger par écrit: heureusement que les seiches, calmars et autres céphalopodes ont inventé l'encre et par extension les stylos.
Zitoun Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 La première quand même Par défaut alors, on peut pas juger les deux autres, mauvais angle de prise de vue...
Baker Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 si tu relèves un peu les yeux tu verras qu'elle a une gueule chelou J'ai bien regardé, je démens formellement cette affirmation
è_é Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 J'ai bien regardé, je démens formellement cette affirmation je soupçonne un inter-espace nasalo-labial légèrement trop court
Baker Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 je soupçonne un inter-espace nasalo-labial légèrement trop court Les défauts dans certains cas peuvent rendre charmantes.
è_é Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 j'aurais pu poster ici cette nuit et créer un talc des gens qui planent le plus haut, best haschich ever
Doberman Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 j'aurais pu poster ici cette nuit et créer un talc des gens qui planent le plus haut, best haschich ever Quelle vie de débauche...
PaG Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Quelle vie de débauche... Elle doit avoir des tatouages et des percings, c'est pour ca
è_é Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Elle doit avoir des tatouages et des percings, c'est pour ca ce soir c'est fête encore
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.