mario Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 Ca y est, on a dépassé les 5000 forumers. Vu qu'il y a des fous de statistiques ici (dob)voire des mathématiciens chevronnés( NP), pourrait avoir le profil du forumer type, son age, son sexe , sa fréquence de post....je sais pas moi plein de truc passionnant , le nombre d'hommes, de femmes , parce qu'il faut le dire, ce forum est un succès qui touche les grands (sergio) comme les petits( beber). en route vers les 10 000 forumers, un petit titre, une petite coupe et on y arrivera vite
NicoPaviot Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 Si quelqu'un veut me sortir les séries statistiques, je peux les analyser En même temps, une fois les infos compilées, c'est pas très dur
VIX15 Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 Ca y est, on a dépassé les 5000 forumers. Vu qu'il y a des fous de statistiques ici (dob)voire des mathématiciens chevronnés( NP), pourrait avoir le profil du forumer type, son age, son sexe , sa fréquence de post....je sais pas moi plein de truc passionnant , le nombre d'hommes, de femmes , parce qu'il faut le dire, ce forum est un succès qui touche les grands (sergio) comme les petits( beber). en route vers les 10 000 forumers, un petit titre, une petite coupe et on y arrivera vite En enlevant les DC, on est seulement 4233
Ekelund Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 En enlevant les DC, on est seulement 4233 et encore, t'es large..
Invité Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 et encore, t'es large.. ca n'a rien a voir, les gros ne prennent pas deux places.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.