cd31 Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Selon des infos récoltées par mon père auprès de son club de supporters, l'offre de la saison dernière serait reconduite pour la prochaine.
Wingeeky Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Selon des infos récoltées par mon père auprès de son club de supporters, l'offre de la saison dernière serait reconduite pour la prochaine. Suspens garanti jusqu'en fin de saison ?
Tef62 Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 et elle commence quand la campagne de réabonnement? EN DEC OU QUOI!!!! Y A AUCUNE INFO NULLE PART C'EST FOU ILS VEULENT PAS QU'ON S'ABONNE OU QUOI......
Marcico Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 Selon des infos récoltées par mon père auprès de son club de supporters, l'offre de la saison dernière serait reconduite pour la prochaine. Je confirme
lolo 31 Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 ca va faire comme les maillots l an dernier ... avec beaucoup de retard si ca conttinue a moins que tout commence au 1er juillet tant les maillots que les abonnements ... mais vraiment bizarre qu il n y est rien sur les tarifs deja qu on peut pas payer en plusieurs fois !!!
Flolynyk Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 ca va faire comme les maillots l an dernier ... avec beaucoup de retard si ca conttinue a moins que tout commence au 1er juillet tant les maillots que les abonnements ... mais vraiment bizarre qu il n y est rien sur les tarifs deja qu on peut pas payer en plusieurs fois !!! Tu peux payer en 19 fois si tu veux. Mais y'aura quelques frais du coup.
Tef62 Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 ....prochainement abonnementb tfc ça commence à bien faire dire ces 3 mots ds le site officiel du tfc depuis maintenant bientôt 3 semaines:y a un gros souci au tfc ou quoi on va attendre fin juillet pour pouvoir s'abonner!! a moins qu'on ait décide en haut lieu qu'il n'y aurait plus d'abonnement au tfc, tellement le spectacle...vous m'avez compris!!!
Flolynyk Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 ....prochainement abonnementb tfc ça commence à bien faire dire ces 3 mots ds le site officiel du tfc depuis maintenant bientôt 3 semaines:y a un gros souci au tfc ou quoi on va attendre fin juillet pour pouvoir s'abonner!! a moins qu'on ait décide en haut lieu qu'il n'y aurait plus d'abonnement au tfc, tellement le spectacle...vous m'avez compris!!! Pourquoi tu veux t'abonner si t'es pas satisfait du spectacle proposé ?
Tef62 Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 je veux m'abonner ms je suis etonne qu'on ne puisse le faire qu'attend on?? que le déluge arrive ou bien que la terre s'arrete de tourner!!
ArrigoPantxi Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 ca va faire comme les maillots l an dernier ... avec beaucoup de retard si ca conttinue a moins que tout commence au 1er juillet tant les maillots que les abonnements ... mais vraiment bizarre qu il n y est rien sur les tarifs deja qu on peut pas payer en plusieurs fois !!! Abonnes-toi Tu peux t'arranger avec eux à priori: genre faire 2 chèques avec un encaissement (très) différé pour le 2ème. je veux m'abonner ms je suis etonne qu'on ne puisse le faire qu'attend on?? que le déluge arrive ou bien que la terre s'arrete de tourner!! C'est ouvert ici
Lucky Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 GRILLES DES TARIFS - ABONNEMENTS TFC SAISON 2011-12 http://abo.tfc.info/tarifs.php
Dide31 Posté(e) 25 juin 2011 Posté(e) 25 juin 2011 GRILLES DES TARIFS - ABONNEMENTS TFC SAISON 2011-12 http://abo.tfc.info/tarifs.php le lien ne marche pas
JointRom Posté(e) 25 juin 2011 Posté(e) 25 juin 2011 le lien ne marche pas Le lien ne marche plus, il marchait hier soir. En gros, memes tarifs d'abonnements que l'an dernier confirmée
ULtraGreG Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 GRILLES DES TARIFS - ABONNEMENTS TFC SAISON 2011-12 http://abo.tfc.info/tarifs.php C'est de nouveau en ligne. Petite augmentation il me semble.
kike Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 postés ce matin les abonnements, chez les Visca augmentation de 50% de la fréquentation chez les kike, mon petit rejoint sa soeur cette année avec moi
Forrest Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Offert pour les femmes d'abonnés ! C'est bien ça !
Flolynyk Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Offert pour les femmes d'abonnés ! C'est bien ça ! Pour n'importe quelle femme en fait. Ca peut être sa maîtresse aussi. C'est bien de reconduire l'offre de l'année passée. Même s'ils ont passé en douce une augmentation de 0,90 sur les abonnements jeunes, ces salauds ! C'est décidé, je me réabonne. Les filles intéressées par l'abo gratuit, lettre de motiv et photo par mp.
ArrigoPantxi Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Y a des mecs ici qui s'abonnent directement par le club ?
JointRom Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Y a des mecs ici qui s'abonnent directement par le club ? Quels avantages a t-on à s'abonner par un groupe de supporters?
Flolynyk Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Y a des mecs ici qui s'abonnent directement par le club ? Oui.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.