Aller au contenu

L'élection du boulet de l' été "spécial mercato 2011"

cd31

67 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

L'hameçon est un peu gros commême :ninja:

Apparemment pas :huh:

Il est vraiment énorme lui avec son fameux

GROUGI trop tard il a resigné BEN SAADA est gratuit...

regarde bien jouer ces joueurs et tu parlera apres ils perdent pas 9 ballons sur 10 comme ton Sissoko adoré et sont plus performants et moins chers...

ce sont tous des milieux axiaux comme Sissoko l' était qui perdent moins de ballons et qui marquent des buts et qui ont pas la tete comme une pasteque...

qui fait des rushs de dix metres en laissant le ballon derriere lui comme koala...

avec Sissoko ca fait deux veaux tu a raison tu a tout compris au foot..

Je prefere teulieres dans les buts ...dit moi garcon le tfc et ust je le suis depuis 40 ans je vais vous laisser entre petits copains experts du foot toulousain...vous etes la pour discuter pas pour juger ou faire des raisos a deux balles...

Posté(e)

regarde jouer ces joueurs avant de parler (passes decisives et buts compare Sissoko 9 ballon perdus sur 10)je dit pas qu il est perdu pour le foot mais qu a toulouse avec casamongol il progressera plus... et les saucisses tu les met ou je pense...j ai 53 ans je passe pas devant un jeune a une file d attente et je ne juge personne comme certains le font ici... a dire "tu connais rien au foot" etc... reste sur ton trottoir et moi sur le mien ok... de toute facon sous le pseudo michelpic me suis fait virer forum tfc et allez tfc car dire certaines verités ca derange...je le constate egalement dans votre petite groupement de copains , on peut ne pas etre d accord mais essayez de discuter sans provoquer "futur boulet" "connais rien au foot" etc...désolés de vous avoir dérangé dans votre petite corporation d'experts...

On tient un gros potentiel là et en plus il a 53 ans :ninja:

Posté(e)

Ouais mais quand on le lit, peut-on réellement parler d'un supporter ? :grin:

Il suit le tef depuis 1894 quand même -_-

Posté(e)

Bon comme je suis que dalle sur le mercato, vous pouvez me donner son pseudo pour que je le rajoute à la liste dans le premier post. Merci.

Posté(e)

Bon tu me le donnes ce nom jeune insolent ! © :angry::ninja:

Meggiolaro -_-

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Les prétendants :

* chubee

* Alruud

* dide31

* Nawak31

* raul

* adil10tfc

* Meggiolaro

Liste à compléter par les plus assidus du forum mercato. Merci. -_-

Fin des candidatures : 31/08/2011

Election (sondage) : du 01/09 au 10/09/2011

J-7

Des nouveaux prétendants pour ceux qui lisent cette partie du forum ? Le départ de XP en a peut-être révélé certains ? :unsure:

Posté(e)

Y a pas de suspense là :(

Faut mettre un gros poisson, genre miniboer pour qu'il y ait un peu de spectacle :):ninaj:

Bah si. Moi, personnellement, je sais pas pour qui voter. Y'a du lourd quand même.

Posté(e)

Bah si. Moi, personnellement, je sais pas pour qui voter. Y'a du lourd quand même.

Mouais, y a la moitié des mecs qui ont fait très fort mais sur 1-2 jours et qu'on connaît peu, des Usain Bolt-Alain Bernard en puissance.

miniboer c'est Gebreselaisse en comparaison, tout comme chubee ou nawak par ailleurs.

D'ailleurs quelqu'un sait où se réfugie dide ? :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.