Aller au contenu

L'élection du boulet de l' été "spécial mercato 2011"

cd31

67 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Mouais, y a la moitié des mecs qui ont fait très fort mais sur 1-2 jours et qu'on connaît peu, des Usain Bolt-Alain Bernard en puissance.

miniboer c'est Gebreselaisse en comparaison, tout comme chubee ou nawak par ailleurs.

D'ailleurs quelqu'un sait où se réfugie dide ? :(

Il était là aujourd'hui ou hier. Miniboer, il est chiant, mais c'est pas un boulet. Et t'avoueras qu'un 2e tour chubee-nawak, ça a de la gueule quand même, et ce serait assez indécis !

Posté(e)

Il était là aujourd'hui ou hier. Miniboer, il est chiant, mais c'est pas un boulet. Et t'avoueras qu'un 2e tour chubee-nawak, ça a de la gueule quand même, et ce serait assez indécis !

C'est vrai, je l'avoue. Bien que chubee ait un passé historique et glorieux, c'est un beau duel sur le papier.

Posté(e)

Tadaaaaa, SONDAGE OFFICIEL

:grin:

A vos votes -_-

EDIT : j'oubliais, on peut revoter otan qu'on veut :grin:

J'en connais qui vont passer des nuits blanches pour se défendre :ninja:

C'est nul, on peut pas voter avec des pseudos ALC comme sur doodle. :(

Posté(e)

C'est nul, on peut pas voter avec des pseudos ALC comme sur doodle. :(

Pas le temps (et surtout le flemme :grin: ) de faire mieux. -_-

Posté(e)

Tadaaaaa, SONDAGE OFFICIEL

:grin:

A vos votes -_-

EDIT : j'oubliais, on peut revoter otan qu'on veut :grin:

J'en connais qui vont passer des nuits blanches pour se défendre :ninja:

?? pourquoi tu crées un sondage avant la fin des candidatures?

Posté(e)

Y a pas de suspense là :(

Faut mettre un gros poisson, genre miniboer pour qu'il y ait un peu de spectacle :):ninaj:

Il semble que ta proposition ait fait long feu mais c'est gentil quand même d'avoir pensé à moi. Si, si, je t'assure, j'en suis tout :blush-anim: .

Je te promets d'ailleurs d'essayer de remporter un prix encore plus nase d'ici la fin de la saison :ninja: .

Posté(e)

Il semble que ta proposition ait fait long feu mais c'est gentil quand même d'avoir pensé à moi. Si, si, je t'assure, j'en suis tout :blush-anim: .

Je te promets d'ailleurs d'essayer de remporter un prix encore plus nase d'ici la fin de la saison :ninja: .

Le prix du plus gros posteur du forum avec un pseudo commençant par mini et finissant par boer ? :ninja:

Posté(e)

quand je vois certaines personnes voter pour moi ou même d'autres, je trouve celà a mourrir de rire quand même!

Le vote de certains me fait même plaisir ;) Mais je trouve que ce titre, réduit à "spécial mercato" c'est moche! ca serait mieux sur l'ensemble du forum!

Posté(e)

Le vote de certains me fait même plaisir ;) Mais je trouve que ce titre, réduit à "spécial mercato" c'est moche! ca serait mieux sur l'ensemble du forum!

C'est bien d'être ambitieux mais ne sois pas trop sur de toi non plus, tu as encore du chemin pour rattraper Baroque :ninja:

Posté(e)

C'est bien d'être ambitieux mais ne sois pas trop sur de toi non plus, tu as encore du chemin pour rattraper Baroque :ninja:

vu tout l'amour que certains me portent, je suis assez confiant, une icône même pour certains hihi

Posté(e)

Le prix du plus gros posteur du forum avec un pseudo commençant par mini et finissant par boer ? :ninja:

Pas con. Je pense en effet que ça me laisse une bonne chance :grin: .

Sinon, Flof a incidemment émis une idée à creuser : après le "boulet d'été", pourquoi pas l'élection du "bronze d'automne" (le forumer le plus chiant) :huh: ? Je suis sûr de gagner aussi mais ça fait d'emblée plus ouvert, comme compétition.

Enfin, moi, pour ce que j'en dis :ninja: .

Posté(e)

une icône même pour certains hihi

Pour eux, tu es plutôt un i-con.

Ceci est une révolution.

steve-jobs.jpg

:ninaj:

Je déconne hein chubee :grin:

Posté(e)

Pas con. Je pense en effet que ça me laisse une bonne chance :grin: .

Sinon, Flof a incidemment émis une idée à creuser : après le "boulet d'été", pourquoi pas l'élection du "bronze d'automne" (le forumer le plus chiant) :huh: ? Je suis sûr de gagner aussi mais ça fait d'emblée plus ouvert, comme compétition.

Enfin, moi, pour ce que j'en dis :ninja: .

moi j'aime bien les petit Lu miniboer.

Quoi qu'il arrive, le fait que des personnes vraiment trés compétentes pour choisir une liste de boulet (je ne pense pas que l'on puisse en dire l'inverse) et connaissant parfaitement le sujet ait pensé a toi, celà me rend heureux et fier de combattre à tes côtés pour ce titre suprême...

Pour eux, tu es plutôt un i-con.

Ceci est une révolution.

steve-jobs.jpg

:ninaj:

Je déconne hein chubee :grin:

désolé de mon ignorance, mais je ne sais pas qui c'est en photo :ninja:

Posté(e)

moi j'aime bien les petit Lu miniboer.

Quoi qu'il arrive, le fait que des personnes vraiment trés compétentes pour choisir une liste de boulet (je ne pense pas que l'on puisse en dire l'inverse) et connaissant parfaitement le sujet ait pensé a toi, celà me rend heureux et fier de combattre à tes côtés pour ce titre suprême...

désolé de mon ignorance, mais je ne sais pas qui c'est en photo :ninja:

Tu serais du genre chubee(s) cuit ? Moi je suis plutôt biscuit chu, tombé sous les balles de l'obscurantisme forumique :ninaj: ...

Posté(e)

Tu serais du genre chubee(s) cuit ? Moi je suis plutôt biscuit chu, tombé sous les balles de l'obscurantisme forumique :ninaj: ...

Moi je t'aime bien... (un peu de mal au début, il faut bien l'avouer, ou tu t'es amélioré ou je me suis habitué, tout comme chubee qui doit être un mec sympa, même si des fois :ninja: )

Pas de vote pour moi...

Posté(e)

?? pourquoi tu crées un sondage avant la fin des candidatures?

Il reste 1 semaine : quasi impossible qu'un sérieux prétendant se manifeste régulièrement d'ici là et qui ait autant de stature que la plupart des candidats. Au pire, on en fait un autre. -_-

Concernant Miniboer, je ne le lis pas assez pour juger de ses aptitudes à figurer parmi les boulets du mercato. Je l'ai juste ajouté par volonté de la populasse -_-

On est en démocratie, bordel. :ninja:

Posté(e)

Il reste 1 semaine : quasi impossible qu'un sérieux prétendant se manifeste régulièrement d'ici là et qui ait autant de stature que la plupart des candidats. Au pire, on en fait un autre. -_-

Concernant Miniboer, je ne le lis pas assez pour juger de ses aptitudes à figurer parmi les boulets du mercato. Je l'ai juste ajouté par volonté de la populasse -_-

On est en démocratie, bordel. :ninja:

Je pense que le sondage sera fait directement dans ce sujet, le forum le permet je crois. ;)

Posté(e)

Je pense que le sondage sera fait directement dans ce sujet, le forum le permet je crois. ;)

Tant mieux, parce que ce sera plus pratique. Mais on pourra pas tricher, si ? :(:ninja:

Posté(e)

Moi je t'aime bien... (un peu de mal au début, il faut bien l'avouer, ou tu t'es amélioré ou je me suis habitué, tout comme chubee qui doit être un mec sympa, même si des fois :ninja: )

Pas de vote pour moi...

Mais bien sûr que je suis un mec sympa non mais oh Ah! ah! un vrai ptit comik il parait ;-)

il manque drico dans la liste, un exemple pour moi :rolleyes:

Posté(e)

Tant mieux, parce que ce sera plus pratique. Mais on pourra pas tricher, si ? :(:ninja:

Normalement non. :)

Mais si chubee ne l'emporte pas, on pourra avoir de sacrés doutes. :unsure:

Posté(e)

Normalement non. :)

Mais si chubee ne l'emporte pas, on pourra avoir de sacrés doutes. :unsure:

t'inquiete pas, je suis prêt à hacker le site pour être l'élu! Puis à faire parti des boulets, autant en être le chef Ah! ah!

Posté(e)

t'inquiete pas, je suis prêt à hacker le site pour être l'élu! Puis à faire parti des boulets, autant en être le chef Ah! ah!

Ah! ah! :lol:

:ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.