Aller au contenu

L'élection du boulet de l' été "spécial mercato 2011"

cd31

67 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je t'aime bien... (un peu de mal au début, il faut bien l'avouer, ou tu t'es amélioré ou je me suis habitué, tout comme chubee qui doit être un mec sympa, même si des fois :ninja: )

Pas de vote pour moi...

Ben si tu m'aimes bien -c'est gentil, merci-, tu pourrais peut-être voter pour moi ??? Je suis en campagne et je trouve que Chubee se la pète un peu, sur ce coup là :ninja: !!

Posté(e)

Ben si tu m'aimes bien -c'est gentil, merci-, tu pourrais peut-être voter pour moi ??? Je suis en campagne et je trouve que Chubee se la pète un peu, sur ce coup là :ninja: !!

c'est ca etre en campagne Ah! ah!

Puis il est formellement interdit de pousser un électeur à voter pour toi!!! l'enjeu est trop important,on ne peut pas se laisser aller à de telles pratiques! :grin:

Posté(e)

c'est ca etre en campagne Ah! ah!

Puis il est formellement interdit de pousser un électeur à voter pour toi!!! l'enjeu est trop important,on ne peut pas se laisser aller à de telles pratiques! :grin:

Et pourtant, c'est... monnaie courante vu que les partis politiques passent leur temps à acheter les votes de leurs clientèles électorales à coup de dette et de "transferts"... <_<

Le blème, c'est que je ne sais pas à quoi tourne Lutter et je n'ai donc pas encore réussi à le corrompre. Donc, pour l'instant, tu n'es pas vraiment menacé :ninja: ...

Posté(e)

Miniboer ne doit pas etre elu et j'irai meme plus loin, il ne doit pas etre nomme :angry:

Je n'accepterai jamais que ma progeniture soit ainsi mise au ban du forum et exposee a la risee populaire :angry:

Planinal fais quelque chose! Ce sont tous des escrocs :angry:

Posté(e)

Miniboer ne doit pas etre elu et j'irai meme plus loin, il ne doit pas etre nomme :angry:

Je n'accepterai jamais que ma progeniture soit ainsi mise au ban du forum et exposee a la risee populaire :angry:

Planinal fais quelque chose! Ce sont tous des escrocs :angry:

Tu me renierais :( ?

D'autant que ton appel a peu de chances d'être entendu : il est maintenant de notoriété publique que l'escroc, c'est moi :ninja: .

Posté(e)

Tu me renierais :( ?

D'autant que ton appel a peu de chances d'être entendu : il est maintenant de notoriété publique que l'escroc, c'est moi :ninja: .

Tais-toi et laisse moi faire.

NP a un passe trouble. Avec un peu de chance et en demandant a FranckPoivrot68 de fouiller dans les profondeurs du forum, on peut peut-etre reiterer le tour de force des avocats de DSK -_-

Posté(e)

NP a un passe trouble. Avec un peu de chance et en demandant a FranckPoivrot68 de fouiller dans les profondeurs du forum, on peut peut-etre reiterer le tour de force des avocats de DSK -_-

Et si tu te lançais plutôt dans le mêlée en compagnie de ton fils chéri puisque Minibeur se refuse à épouser Planino ( :furious: ) qui aurait fait pourtant une Jocaste tout à fait délicieuse. A défaut de mieux vous pourriez reproduire l'exemple de Nestor et Antiloque, et Minibeur se sacrifierait pour toi en te sauvant des griffes du puissant Chubee. :cry:

PS: En échange de mon précieux conseil je te prierai de m'affubler d'un autre numéro. Si le 17 d'Elmö17 et le 68 de Badhoney68 ont une cohérence indubitable, le chiffre 68 n'a strictement aucun lien sacré avec moi. Par conséquent si tu veux briser ton image de séducteur de femmes superficiel sur le forum, ton imagination devra te permettre de trouver autre chose. Bien à toi, Franck.

Posté(e)

Et si tu te lançais plutôt dans le mêlée en compagnie de ton fils chéri puisque Minibeur se refuse à épouser Planino ( :furious: ) qui aurait fait pourtant une Jocaste tout à fait délicieuse. A défaut de mieux vous pourriez reproduire l'exemple de Nestor et Antiloque, et Minibeur se sacrifierait pour toi en te sauvant des griffes du puissant Chubee. :cry:

PS: En échange de mon précieux conseil je te prierai de m'affubler d'un autre numéro. Si le 17 d'Elmö17 et le 68 de Badhoney68 ont une cohérence indubitable, le chiffre 68 n'a strictement aucun lien sacré avec moi. Par conséquent si tu veux briser ton image de séducteur de femmes superficiel sur le forum, ton imagination devra te permettre de trouver autre chose. Bien à toi, Franck.

FranckPoivrot51 ? :)

Posté(e)

c'est vrai qu'il manque des noms : rufus, elmo17, *******, gg... :ninja:

j'ai posté dans le mercato :confus:

sinon, je suis contre la nomination de minibeurre aussi -_-

Posté(e)

Tais toi escroc. C'est FranckPoivrot68 etpicetout -_-

Posté(e)

Bon, d'accord. Après toute la souffrance paternelle que je t'ai infligée, il est grand temps de faire profil bas.

Je te délègue donc la gestion de mes intérêts. Mais fais en sorte de ne pas faire n'importe quoi, je ne voudrais pas que tu dilapides mon héritage :ninja: ...

Posté(e)

Bon, d'accord. Après toute la souffrance paternelle que je t'ai infligée, il est grand temps de faire profil bas.

Je te délègue donc la gestion de mes intérêts. Mais fais en sorte de ne pas faire n'importe quoi, je ne voudrais pas que tu dilapides mon héritage :ninja: ...

une vie n'y suffirait pas :ninja:

Posté(e)

j'ai posté dans le mercato :confus:

ne renie pas le fait d'être nominé par certains, c'est plutôt bon signe pour toi même !!

hep hep hep trop de publicité pour miniboer là, je vais porter reclmation, on doit avoir un temps de parole équivalent!!

Posté(e)

ne renie pas le fait d'être nominé par certains, c'est plutôt bon signe pour toi même !!

hep hep hep trop de publicité pour miniboer là, je vais porter reclmation, on doit avoir un temps de parole équivalent!!

Pffff t'as simplement du bol... Dondiego n'est pas dans la liste, j'ai pas voté... :huh:

Posté(e)

Tu me rassures. Je ne voudrais pas me retrouver à la rue fusse pour agréer mon géniteur forumique :ninja: .

va te faire fusse :ninja:

Posté(e)

Bon maintenant que j'ai le droit de signature pour tout document ayant rapport a petitbeurre, ma première action est de le confirmer dans son combat contre cet escroc de NP. -_-

Je demande d'ailleurs officiellement par la presente missive electronique a FranckPoivrot68 alias l'homme-femme de rechercher, recenser, cribler, demeler, denombrer, cataloguer, trier et classer tout faits et gestes compromettants sur le membre d'honneur hiriburu. <_<

Toute attaque a l'encontre, a l'envers ou meme a l'endroit de Mr Petitboer (Franck ou Ronald de son prenom) pourra etre retenue et retourne a l'encontre, a l'endroit ou meme a l'envers de son envoyeur ci-joint, copie-colle, et reciproquement.

Bien a vous, cordialement et en agreement de mes salutations les plus plates. -_-

Posté(e)

tous les forumeurs autre que NP ont le droit de continuer à le conchier ou ça s'applique à tout le monde :confus:

Posté(e)

Tadaaaaa, SONDAGE OFFICIEL

:grin:

A vos votes -_-

EDIT : j'oubliais, on peut revoter otan qu'on veut :grin:

J'en connais qui vont passer des nuits blanches pour se défendre :ninja:

Fin des candidatures : 31/08/2011

Election (sondage) : du 01/09 au 10/09/2011

Le sondage sera effectué ici-même et ne permettra qu'un seul vote par participant. C'est une élection très sérieuse. -_-:ninja:

?? pourquoi tu crées un sondage avant la fin des candidatures?

-_-

Posté(e)

Le sondage sera effectué ici-même et ne permettra qu'un seul vote par participant. C'est une élection très sérieuse. -_-:ninja:

-_-

C'est un sondage d'opinion :ninja:

Sinon, c'est qui FrancisLalane (à part un chanteur) dans le forum mercato? Il a fait quoi?

Posté(e)

avant les élections, y'a souvent des sondages pour déterminer (à tort ou à raison) les tendances -_-

Posté(e)

quand je vois certaines personnes voter pour moi ou même d'autres, je trouve celà a mourrir de rire quand même!

Le vote de certains me fait même plaisir ;) Mais je trouve que ce titre, réduit à "spécial mercato" c'est moche! ca serait mieux sur l'ensemble du forum!

Chaque chose en son temps. L'élection du boulet d'Or 2011 aura lieu en janvier 2012. ;)

Posté(e)

Bon maintenant que j'ai le droit de signature pour tout document ayant rapport a petitbeurre, ma première action est de le confirmer dans son combat contre cet escroc de NP. -_-

Je demande d'ailleurs officiellement par la presente missive electronique a FranckPoivrot68 alias l'homme-femme de rechercher, recenser, cribler, demeler, denombrer, cataloguer, trier et classer tout faits et gestes compromettants sur le membre d'honneur hiriburu. <_<

Toute attaque a l'encontre, a l'envers ou meme a l'endroit de Mr Petitboer (Franck ou Ronald de son prenom) pourra etre retenue et retourne a l'encontre, a l'endroit ou meme a l'envers de son envoyeur ci-joint, copie-colle, et reciproquement.

Bien a vous, cordialement et en agreement de mes salutations les plus plates. -_-

Venant d'un autre escroc tentant de réfuter la place de la Turquie en Perse, celà ne m'étonne pas :rolleyes:

Posté(e)

Sinon, c'est qui FrancisLalane (à part un chanteur) dans le forum mercato? Il a fait quoi?

Pourquoi tu parles de lui ? Il n'est pas dans la liste et je ne sais même pas qui c'est. :unsure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.