Aller au contenu

L'élection du boulet de l' été "spécial mercato 2011"

cd31

67 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Cf le sondage officiel. C'est une connerie de Wing à la "Obiwan Kenobi" alors :grin:

Tout ce qui est officiel se passe ici. -_-

Posté(e)

tous les forumeurs autre que NP ont le droit de continuer à le conchier ou ça s'applique à tout le monde :confus:

La conchyliculture s'applique surtout aux mollusques ;)

Venant d'un autre escroc tentant de réfuter la place de la Turquie en Perse, celà ne m'étonne pas :rolleyes:

Tu rigoleras moinsse quand FranckPoivrot69 sera sur tes traces et que ta grande escroquerie sera mise a jour :rolleyes:

Posté(e)

Tu rigoleras moinsse quand FranckPoivrot69 sera sur tes traces et que ta grande escroquerie sera mise a jour :rolleyes:

Il peut rien ne m'arriver de pire que le jour où il a deterré que tu écoutais Ben l'Oncle Soul, enterrant ta crédibilité dans les plus profonds abîmes des océans marins dans lesquels le voilier de Nicolas des vacances de l'amour trace des bords en essayant de retrouver le corps sans vie de sa bien aimée.

Posté(e)

en tant que propriétaire d'une moule, j'y ai donc encore droit -_-

Posté(e)

Il peut rien ne m'arriver de pire que le jour où il a deterré que tu écoutais Ben l'Oncle Soul, enterrant ta crédibilité dans les plus profonds abîmes des océans marins dans lesquels le voilier de Nicolas des vacances de l'amour trace des bords en essayant de retrouver le corps sans vie de sa bien aimée.

Tu apportes la encore une preuve supplementaire de ta mauvaise foi non plus legendaire mais cette fois-ci bien averee. FranckPoivrot69 en fin connaisseur des accords musicaux en cle de sol, cle de fa et rythmes 6/8 te prouvera par A+B-C=D que Ben l'Oncle Soul n'a pas de neveu (pour ce qui est de sa soul, je me fie a BenBDF, proprietaire des droits religieux de ce forum) -_-

Escroc.

Posté(e)

Mon patron c'est l'Oracle Yahoo alors tu peux toujours te brosser pour que j'obéisse à tes ordres. :rolleyes: Et puis j'entends continuer à arpenter le Labourd (ou Lapurdi pour NP le plastiqueur) en toute quiétude. :unsure:

Posté(e)

C'est un sondage d'opinion :ninja:

Sinon, c'est qui FrancisLalane (à part un chanteur) dans le forum mercato? Il a fait quoi?

je ne sais pas ce qu'il a fait, mais juste pour son pseudo, il devrait être nominé lui !!! :grin:

Chaque chose en son temps. L'élection du boulet d'Or 2011 aura lieu en janvier 2012. ;)

ah j'espère concourrir!

remarque autant sur mercato j'ai ma carte a jouer, autant pour le boulet de l'année, celui qui avait repondu dans le topic liga que iniesta était une des plus grosses putes au foot doit gagner largement! là c'est hors concours! jamais on pourra sortir un truc plus gros que celà, jamais!

Posté(e)

Tu apportes la encore une preuve supplementaire de ta mauvaise foi non plus legendaire mais cette fois-ci bien averee. FranckPoivrot69 en fin connaisseur des accords musicaux en cle de sol, cle de fa et rythmes 6/8 te prouvera par A+B-C=D que Ben l'Oncle Soul n'a pas de neveu (pour ce qui est de sa soul, je me fie a BenBDF, proprietaire des droits religieux de ce forum) -_-

Escroc.

Non effectivement, Ben l'Oncle Soul n'a pas de neveu mais il a un fils : et il ressemble à Tarkan. Ceci explique pourquoi, pour certains, le sujet de la position centrale de la Turquie au sein de l'empire Perse est un sujet aussi douloureux que la fois où Jodie Cooper a appris la mort lors d'un combat de boxe de Nick Poulos.

je ne sais pas ce qu'il a fait, mais juste pour son pseudo, il devrait être nominé lui !!! :grin:

Oui mais en fait il existe pas :grin:

Posté(e)

Non effectivement, Ben l'Oncle Soul n'a pas de neveu mais il a un fils : et il ressemble à Tarkan. Ceci explique pourquoi, pour certains, le sujet de la position centrale de la Turquie au sein de l'empire Perse est un sujet aussi douloureux que la fois où Jodie Cooper a appris la mort lors d'un combat de boxe de Nick Poulos.

t'as fait des recherches pour te souvenir des noms des mecs d'hartley ? :lol:

Posté(e)

ah j'espère concourrir!

remarque autant sur mercato j'ai ma carte a jouer, autant pour le boulet de l'année, celui qui avait repondu dans le topic liga que iniesta était une des plus grosses putes au foot doit gagner largement! là c'est hors concours! jamais on pourra sortir un truc plus gros que celà, jamais!

L'appellation petite pute pour Iniesta est effectivement plus appropriée.

Posté(e)

ah j'espère concourrir!

Merde ! C'est pas vrai ? Moi qui avait réservé un week-end à Barcelone rien que pour lui...

Tant pis, j'irai à la Jonqueira...

Posté(e)

Je dois avouer que ton pseudo style FranckPoivrot69 est pas mal -_- En fait tu aurais meme plusse de style que lui (ce qui n'est pas bien difficile me diras-tu :ninaj:).

N'empeche, tu resteras toujours un escroc :angry:

Posté(e)

Tu connais Baroque ? :unsure:

oui mais je ne crois pas que c'était lui

tu as un pied en finale mec ;-)

Merde ! C'est pas vrai ? Moi qui avait réservé un week-end à Barcelone rien que pour lui...

Tant pis, j'irai à la Jonqueira...

ben faut etre con remarque pr aller a barcelone, la jonquera c'est plus proche Ah! ah!

Posté(e)

Je dois avouer que ton pseudo style FranckPoivrot69 est pas mal -_- En fait tu aurais meme plusse de style que lui (ce qui n'est pas bien difficile me diras-tu :ninaj:).

N'empeche, tu resteras toujours un escroc :angry:

Si tu étais un homme de goût et que NP était plus qu'un rabat-joie austère ça se saurait quand même. :rolleyes:

Posté(e)

ah j'espère concourrir!

C'est moi. La bise de Marcelo sur tes rotules B)

Posté(e)

Si tu étais un homme de goût et que NP était plus qu'un rabat-joie austère ça se saurait quand même. :rolleyes:

Surveille bien le dessous de ta voiture au prochain démarrage :rolleyes:

(surtout si tu es du côté de Donibane)

Posté(e)

Surveille bien le dessous de ta voiture au prochain démarrage :rolleyes:

Arf, quand t'es au volant, ça doit pas être facile de faire les deux en même temps... ^_^

Posté(e)

tu as un pied en finale mec ;-)

Le clash FranckPoivrot68 / chubee :yaisse:

Esperons juste que Franck soit en etat de taper sur les touches de son clavier. Il est presque 17h, il doit etre pas loin de la fin de son cubi :unsure:

Tout fini par se savoir, tout. La verite sortira au grand jour, et les escrocs seront demasques.

BAS LES MASQUES! :angry:

J'ai pourtant des témoins de moralité. Cad qui m'a confié sa carte bleue n'a pas eu à se plaindre.

cad temoin... et voila que NP cet escroc notoire, se sentant menace dans ses combines, se sert maintenant de ses DC pour se refaire une pseudo reputation :rolleyes:

Tout fini par se savoir, tout. La verite sortira au grand jour, et les escrocs seront demasques.

BAS LES MASQUES! :angry:

Posté(e)

je plussoye de bon coeur :grin:

Posté(e)

Tu as gagné

Je n'aurais gagne qu'une fois que ces mots auront etes prononces de vive voix par tes doigts: "Je suis un escroc -_-" -_-

D'ici la, le combat continue contre l'escroquerie.

Forumeurs, forumeuses, on vous ment, on vous spolie! :angry:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.