Aller au contenu

L'élection du boulet de l' été "spécial mercato 2011"

cd31

67 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Le titre revient à Chubee sans doute. Un mec que les 3/4 des gens prennent pour le dernier des crétins qui continu à venir sur ce site, ce doit etre un loser de premier ordre.

Cependant le titre a tellement l'air de faire mousser l'égo de cet attardé que je met une piécette sur Nawak -_-

J'adore !!!!

mais comment vous seriez surpris de me connaitre en vrai Ah! ah!

mais sinon, j'aime!!!! heuresement que je suis là des fois pour lutter contre la pouêt* quand mm hihi!!

puis même si je suis pas élu, je sais que c'est moi votre number 1 Ah! ah!

Posté(e)

Bon et bien a voté.

Pas pour le candidat que j'espérais comme à chaque fois que je vote. :(

tu m'en vois toute aussi peinée que toi :(

Posté(e)

comme *******, il n'a pas du poster dans l'espace mercato :(

Pourtant, si. A la venue de Rivière, et au départ de Pentecôte au moins.

Posté(e)

on pourra créer le boulet de l'espace supporters aussi... :ninja:

un bon boulet doit e^tre bon sur tous les tableaux :grin:

edit : en étant sérieux 2 minutes et en arretant de faire le con, je suis en train de calculer, special mercato, a part que je voulais vraiment riviere et que je trouvais qu'il manquait un défenseur, c'était quoi le truc du boulet? ah le chéquier! j'ai compris! allez banco Ah! ah!

Posté(e)

Pourtant, si. A la venue de Rivière, et au départ de Pentecôte au moins.

vivement l'élection du boulet global, on pourra tous être nommés et voter pour qui on veut :rolleyes:

Posté(e)

vivement l'élection du boulet global, on pourra tous être nommés et voter pour qui on veut :rolleyes:

on pourrait appeler ça le boulet ultime :rolleyes:

par contre la liste de sondage avec 5100 lignes, question lisibilité c'est pas top :ninaj:

Posté(e)

on pourra créer le boulet de l'espace supporters aussi... :ninja:

un bon boulet doit e^tre bon sur tous les tableaux :grin:

edit : en étant sérieux 2 minutes et en arretant de faire le con, je suis en train de calculer, special mercato, a part que je voulais vraiment riviere et que je trouvais qu'il manquait un défenseur, c'était quoi le truc du boulet? ah le chéquier! j'ai compris! allez banco Ah! ah!

mmm, si l'on met de coté le fait quasi insupportable de remplacer les points par des Ah! ah! pré pubères, tu oublies tout de même ta capacité hors du commun à faire le grand écart entre ton autodéification et ta caliméro-attitude.

Posté(e)

Vivement qu'on voie l'association Bulut-Rivière pour savoir qui in fine sera le blaireau. :smoke:

je pense que c'est bulut.

:ninaj:

Posté(e)

on pourrait appeler ça le boulet ultime :rolleyes:

par contre la liste de sondage avec 5100 lignes, question lisibilité c'est pas top :ninaj:

Cette élection se nomme "le boulet d'Or de l'année xxxx" ©. -_-

Elle regroupe toutes les parties du forum. Par contre ce doit être la crème de la crème donc la liste devra être réduite à quelques prétendants. ;)

Posté(e)

Cette élection est une mascarade.

Comment le mec qui sort "Casamongol" et "Goal-4-4-2" dans ses tous premiers posts ne peut-il pas être élu?

:wacko:

J'espère qu'il aura une récompense d'honneur au moins!

PS : Les smileys puent du bout sur cette version :grin:

Posté(e)

mmm, si l'on met de coté le fait quasi insupportable de remplacer les points par des Ah! ah! pré pubères, tu oublies tout de même ta capacité hors du commun à faire le grand écart entre ton autodéification et ta caliméro-attitude.

ben chacun son truc! moi les smileys qui datent du primaire, je trouve ca completement has bben et c'est pas pr ca que je vous fait un paté dessus! et dieu sait cb yen a qui en mettent a toutes les auces des smileys!

mais c'est sûr que les smileys ca fait pas pré pubères Ah! ah!

et je ne remplace pas les points par des "Ah! ah!", le "Ah! ah!" c'est pour dire que c'est ironique, ou que je takine, rien a voir avec un point!

Je dis ce que je pense, en bien ou en mal, ca plait, ca plait pas, mais je suis contre cette pouêt* chez beaucoup de embre a dire que tout est bien, tt est joli etc... alors certes, ca plait pas toujours, j'accepte avec plaisir d'être élu boulet d'or ou je ne sais quoi par ces gens là, je ne prends pas celà négativement , bien au contraire... je sais qui je suis en vrai, puis bon, il faut dire que des foisj j'aime bien chercher aussi :D

Posté(e)

Comment le mec qui sort "Casamongol" et "Goal-4-4-2" dans ses tous premiers posts ne peut-il pas être élu?

On dit une escroquerie!

Escroc :angry:

Posté(e)

ben chacun son truc! moi les smileys qui datent du primaire, je trouve ca completement has bben et c'est pas pr ca que je vous fait un paté dessus! et dieu sait cb yen a qui en mettent a toutes les auces des smileys!

mais c'est sûr que les smileys ca fait pas pré pubères Ah! ah!

et je ne remplace pas les points par des "Ah! ah!", le "Ah! ah!" c'est pour dire que c'est ironique, ou que je takine, rien a voir avec un point!

Je dis ce que je pense, en bien ou en mal, ca plait, ca plait pas, mais je suis contre cette pouêt* chez beaucoup de embre a dire que tout est bien, tt est joli etc... alors certes, ca plait pas toujours, j'accepte avec plaisir d'être élu boulet d'or ou je ne sais quoi par ces gens là, je ne prends pas celà négativement , bien au contraire... je sais qui je suis en vrai, puis bon, il faut dire que des foisj j'aime bien chercher aussi :D

T'es en campagne là ou bien? :huh:

Posté(e)

T'es en campagne là ou bien? :huh:

Il prépare déjà la deuxième tour -_-

Celui-là mérite haut la main -_- par contre j'ai zappé son pseudo :unsure:

Posté(e)

Moi je vote Chubee, Boulet de Tous les Temps. Quelle longévité! (Ir)Respect. :bowdown:

etre irrespectueux envers quelqu'un, comme tu dis l'être, c'est grave.

A une epoque pas si lointaine, j'aurai pris un ban pour bien moins que ca...

mais c'est vrai que de nos jours les valeurs ne veulent plus rien dire chez certaines personnes... dommage

Posté(e)

etre irrespectueux envers quelqu'un, comme tu dis l'être, c'est grave.

A une epoque pas si lointaine, j'aurai pris un ban pour bien moins que ca...

mais c'est vrai que de nos jours les valeurs ne veulent plus rien dire chez certaines personnes... dommage

Si tu veux je supprime le mot "(i)rrespect" mais ne compte pas sur moi pour mettre "respect" à la place.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.