Aller au contenu

L'élection du boulet de l' été "spécial mercato 2011"

cd31

67 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

le mec qui sera élu boulet, il gagne un ban j'espère ?

:ninaj:

En voilà une bonne idée, ça évitera que certains fassent tout pour être élu "boulette of the year". :ninja:

Notre champion craque juste devant la ligne d'arrivée. :(

Au contraire c'est super technique. :ninaj:

Posté(e)

Un sondage pour la durée du ban?

Pour faire un compte rond, je propose un an. :)

T'y vas pas par "le dos la fourchette" dis donc. :grin:

[je mets entre guillemets pour ne pas figurer dans le topic des expressions utilisées à mauvais escient -_-]

Posté(e)

T'y vas pas par "le dos la fourchette" dis donc. :grin:

[je mets entre guillemets pour ne pas figurer dans le topic des expressions utilisées à mauvais escient -_-]

Bien vu l'edit :grin:

Posté(e)

Un sondage pour la durée du ban?

Pour faire un compte rond, je propose un an. :)

Je propose Juillet-Août 2012

Je propose Juillet-Août 2013

Je propose Juillet-Août 2014

Ca fait que 6 mois finalement. :)

Posté(e)

Je propose Juillet-Août 2012

Je propose Juillet-Août 2013

Je propose Juillet-Août 2014

Ca fait que 6 mois finalement. smile.png

Hop hop hop, rajoutes Janvier aussi :ninja:

Posté(e)

Si tu veux je supprime le mot "(i)rrespect" mais ne compte pas sur moi pour mettre "respect" à la place.

ah ben moi, je veux rien du tout, je constate, c'est tout...

le mec qui sera élu boulet, il gagne un ban j'espère ?

:ninaj:

etre boulet comme vous dites ne va a rien en l'encontre d'un manque de respect ou autre sur le forum! on peut etre un boulet, avoir 2 de QI ou tout ce que vous voulez, c'est pas pour celà que l'on va a l'encontre des regles d'un forum, qu'on insulte des gens etc etc... Pour des personnes qui se définissent comme des gens "non boulet" c'est pourtant pas bien compliqué a comprendre que ca n'a rien a voir...

Notre champion craque juste devant la ligne d'arrivée. :(

ben j'ai jamais dit que le mercato n'était pas bon! je voulais qu'il sorte le chéquier pour riviere, il l'a fait ! que demande le peuple!!! J'y peux rien si vous vous emballez pour rien Ah! ah! Mais quand c'est chubee, ca prend vite des proportions!! hey hey!!

Posté(e)

je voulais qu'il sorte le chéquier pour riviere, il l'a fait ! que demande le peuple!!! J'y peux rien si vous vous emballez pour rien Ah! ah! Mais quand c'est chubee, ca prend vite des proportions!! hey hey!!

Quand tu t'auto-proclames comme étant le peuple, c'est sur que ça prend vite des proportions...

:ninja:

Posté(e)

etre boulet comme vous dites ne va a rien en l'encontre d'un manque de respect ou autre sur le forum! on peut etre un boulet, avoir 2 de QI ou tout ce que vous voulez, c'est pas pour celà que l'on va a l'encontre des regles d'un forum, qu'on insulte des gens etc etc... Pour des personnes qui se définissent comme des gens "non boulet" c'est pourtant pas bien compliqué a comprendre que ca n'a rien a voir...

le :ninaj: ça te dit quelque chose :confus:

je dois admettre que plus je lis ta prose, moins j'ai envie de la lire :lolol:

Posté(e)

Quand tu t'auto-proclames comme étant le peuple, c'est sur que ça prend vite des proportions...

:ninja:

je m'auto proclame rien du tout!

le :ninaj: ça te dit quelque chose :confus:

je dois admettre que plus je lis ta prose, moins j'ai envie de la lire :lolol:

ben ne lis pas, je vois pas le probleme Ah! ah!

Posté(e)

ben ne lis pas, je vois pas le probleme Ah! ah!

C'est quoi cette réaction de sprinteur? Ce n'est pas ainsi qu'on parle aux dames. Le boulet doit faire preuve d'un minimum de classe et d'élégance. Continue comme ça et Nawak va te souffler le titre. :angry:

Posté(e)

C'est quoi cette réaction de sprinteur? Ce n'est pas ainsi qu'on parle aux dames. Le boulet doit faire preuve d'un minimum de classe et d'élégance. Continue comme ça et Nawak va te souffler le titre. :angry:

elmo est une dame ??? oh je suis désolé par mes propos... je m'en excuse mademoiselle...

Posté(e)

elmo est une dame ??? oh je suis désolé par mes propos... je m'en excuse mademoiselle...

Tu croyais quoi? Que c'était un espèce de cochon noir avec un foulard jaune autour du coup? :huh:

Posté(e)

Tu croyais quoi? Que c'était un espèce de cochon noir avec un foulard jaune autour du coup? :huh:

ben non un mec comme toi et moi? t'es bizarre toi tu penses a un cochon si ce n'est pas une fille!! tu sais qu'il y a des hommes sur terre aussi ?!

Posté(e)

ben non un mec comme toi et moi? t'es bizarre toi tu penses a un cochon si ce n'est pas une fille!! tu sais qu'il y a des hommes sur terre aussi ?!

Euh... quand tu dis "comme toi et moi", ça veut dire quoi? Que tu crois que toi et moi on est pareil? :unsure2:

Posté(e)

Euh... quand tu dis "comme toi et moi", ça veut dire quoi? Que tu crois que toi et moi on est pareil? :unsure2:

bien sur! tu peux le prendre comme un compliment ;-)

Posté(e)

ben oui, il a 3 fois moins de vote que le premier alors qu'il devrait faire l'unanimité!

Il s'est effondré en n'étant pas très actif lors de la fin du mercato. En l'absence d'un récap' présentant chaque candidat, les électeurs retiennent surtout ceux qui se sont révélés sur le tard, ainsi que ceux dont la régularité n'est plus à démontrer.

:docteurEsBoulet: :ninja:

Posté(e)

En tout cas, dans un an si on me reparle des posts de ce mercato, je me souviendrais que de 3 choses : "sors le chequier!", "Casamongol" et "GOAL-4-4-2".

Pour moi le vainqueur est clair.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.