Invité Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 pour les riches, les prétentieux, et les mecs de droite, voilà notre topic. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 pour les riches, les prétentieux, et les mecs de droite, voilà notre topic. Ptain pas cool pour bigbros.... lui il a tout en meme temps Citer
en_congés Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Ptain pas cool pour bigbros.... lui il a tout en meme temps Et encore il en manque. Citer
cd31 Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 C'était pas la peine, j'ai déjà un topic à mon nom. Citer
VIX15 Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Hey ! Moi j'en suis un gros ! Les pauvres et les écolos c'est des cons. Les chomeurs des fainéants et les filles en jupe des salopes Citer
è_é Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 je suis surprise que vix ne soit pas encore venu poster des horreurs pour se faire remarquer...quelqu'un a de ses nouvelles ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Hey ! Moi j'en suis un gros ! Les pauvres et les écolos c'est des cons. Les chomeurs des fainéants et les filles en jupe des salopes Quand la jupe est longue, ça fait quand même moins pute qu'un pantalon moulant de nature à attirer des guerriers avides de cuisses accueillantes. Citer
è_é Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Quand la jupe est longue, ça fait quand même moins pute qu'un pantalon moulant de nature à attirer des guerriers avides de cuisses accueillantes. ça c'est un bon débat : est-ce les fringues ou l'attitude qui donnent un air pupute ? je le mets de côté Citer
FranckProvostIV Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 ça c'est un bon débat : est-ce les fringues ou l'attitude qui donnent un air pupute ? je le mets de côté En connaissant la tournure que prenne tes débats, je n'ai aucune envie d'être associé à un éventuel marasme cuisant. Citer
è_é Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 En connaissant la tournure que prenne tes débats, je n'ai aucune envie d'être associé à un éventuel marasme cuisant. tu dois bien te douter que ce genre de considérations me passe très au-dessus Citer
FranckProvostIV Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 tu dois bien te douter que ce genre de considérations me passe très au-dessus Il est vrai que le sens de l'honneur et le respect de la propriété intellectuelle sont des notions inconnues pour la génération appelée à succéder à celle de Mai68 et son sens de la morale contestable. Citer
è_é Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Il est vrai que le sens de l'honneur et le respect de la propriété intellectuelle sont des notions inconnues pour la génération appelée à succéder à celle de Mai68 et son sens de la morale contestable. tiens ça aussi c'est un bon débat Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Il est vrai que le sens de l'honneur et le respect de la propriété intellectuelle sont des notions inconnues pour la génération appelée à succéder à celle de Mai68 et son sens de la morale contestable. Surtout quand on s'appelle FrankProvostIV... Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Hey ! Moi j'en suis un gros ! Les pauvres et les écolos c'est des cons. Les chomeurs des fainéants et les filles en jupe des salopes Oh t'es vraiment un connard ou non? Une fille en jupe, c'est pas une salope, c'est une opportunité à saisir!! Citer
MrT Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Oh t'es vraiment un connard ou non? Une fille en jupe, c'est pas une salope, c'est une opportunité à saisir!! c'est pas etre un connard ca , c'est un être un zitoun queutard nuance Citer
Caramel Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Quel connard celui qui a défoncé ma caisse à coups de pied de biche !!! Modifié 17 juin 2011 par Caramel Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Quel connard celui qui a défoncé ma caisse à coups de pied de biche !!! T'es sûr que c'est "un"? Citer
VIX15 Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Quel connard celui qui a défoncé ma caisse à coups de pied de biche !!! Je veux pas dénoncer, mais Thomas si tu nous lis... Citer
sujet Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Ptain pas cool pour bigbros.... lui il a tout en meme temps il est pas le seul à avoir les trois à la fois; riche c'est toujours payer le loyer à temps, et avoir de côté l'équivalent de plusieurs mois de salaire; prétentieux c'est vrai on est plusieurs dans ce cas; et il y a pire que de droite: il y a de centre-droit ! la droite est assez caricaturale, le centre-droit ose plus et plus efficacement, et donc les bébés de mai 1968 (et de 1868) ont en plus peur et donc cherchent relativement discrètement à diaboliser en priorité le centre-droit. donc on est plusieurs a avoir ces trois tares à la fois: et on l'assume ! cela dit on accepte aussi les autres bouffons, Citer
Messages recommandés