Aller au contenu

Le topic des connards

Invité

Messages recommandés

• 4 mois plus tard...

Pas trouvé le topic aveu/confession

Sista family (les parents et les 2 gnomes) en vacs vers Tarragone cette semaine (un peu au sud de Cambrils maintenant qu'on connait) .

Texto de lundi : "portaventura mercredi, et on ira passer une journée à barcelone d'ici samedi"

Pas inquiet plus que ça en début de soirée d'hier (ce serait pas de cul quand même, et puis on parlait que "d'un" mort :ninja: ), petit coup de fil quand même pour avoir des news : correspondants injoignables.

De 18h à 23h30,.

Où j'arrive enfin à choper le standard de l'hôtel puis leur chambre (avec eux dedans "non on avait reporté à samedi"), le blackout (avec les parents qui t’appellent entre tps après les infos, qui ont pas de nvlles non plus, et insinuent le doute).

Comme beaucoup, je tique un peu quand les infos prennent le soin de préciser le nombre potentiel de français parmi les victimes dans les annonces de drames, ou s'inquiètent de le savoir.

Ben j'avoue qu'au fil de ces petites heures, j'étais vachement réceptif à cette précision :ninja: , à cette seule précision même quand c passé à 13 décès + beaucoup de graves  #enculé

Sur les chaines d'infos continues, où en scoutant sur le net ou  twitter : feeling bizarre d'ailleurs , devant plein de messages de soutien/condoléances aux victimes et à leurs proches (dont la plupart des vrais concernés ont pas du apprendre le verdict de suite, mais bien après les messages d'empathie), me sentais pas concerné - me demandais petit à petit (4h de pathos t'as le tps de cogiter) si je devais l'être (y avait peu de "chances", jt pas en stress plus que ça, ct par transfert celui des parents au tél, qu'ils masquaient mal) - un espèce de flou émotionnel :  je stresse pas => je suis un enculé, je veux m'inquiéter => je suis aussi un enculé (me fous des victimes non fr, je vole/m'approprie l'empathie avec beaucoup beaucoup d'anticipation, illégitime)

y a t il un psy dans la salle ? :ninaj:

il y a 7 minutes, HaGu a dit :

Pas trouvé le topic aveu/confession

Sista family (les parents et les 2 gnomes) en vacs vers Tarragone cette semaine (un peu au sud de Cambrils maintenant qu'on connait) .

Texto de lundi : "portaventura mercredi, et on ira passer une journée à barcelone d'ici samedi"

Pas inquiet plus que ça en début de soirée d'hier (ce serait pas de cul quand même, et puis on parlait que "d'un" mort :ninja: ), petit coup de fil quand même pour avoir des news : correspondants injoignables.

De 18h à 23h30,.

Où j'arrive enfin à choper le standard de l'hôtel puis leur chambre (avec eux dedans "non on avait reporté à samedi"), le blackout (avec les parents qui t’appellent entre tps après les infos, qui ont pas de nvlles non plus, et insinuent le doute).

Comme beaucoup, je tique un peu quand les infos prennent le soin de préciser le nombre potentiel de français parmi les victimes dans les annonces de drames, ou s'inquiètent de le savoir.

Ben j'avoue qu'au fil de ces petites heures, j'étais vachement réceptif à cette précision :ninja: , à cette seule précision même quand c passé à 13 décès + beaucoup de graves  #enculé

Sur les chaines d'infos continues, où en scoutant sur le net ou  twitter : feeling bizarre d'ailleurs , devant plein de messages de soutien/condoléances aux victimes et à leurs proches (dont la plupart des vrais concernés ont pas du apprendre le verdict de suite, mais bien après les messages d'empathie), me sentais pas concerné - me demandais petit à petit (4h de pathos t'as le tps de cogiter) si je devais l'être (y avait peu de "chances", jt pas en stress plus que ça, ct par transfert celui des parents au tél, qu'ils masquaient mal) - un espèce de flou émotionnel :  je stresse pas => je suis un enculé, je veux m'inquiéter => je suis aussi un enculé (me fous des victimes non fr, je vole/m'approprie l'empathie avec beaucoup beaucoup d'anticipation, illégitime)

y a t il un psy dans la salle ? :ninaj:

Tarragone est un peu au nord de Cambrils-_- . Sinon pense aux binationaux, doubles chances de s'inquiéter :ninja:

@Le_relou ,sinon  pour l'essentiel

Modifié par Footballeur82
il y a 11 minutes, Footballeur82 a dit :

Tarragone est un peu au nord de Cambrils-_- . Sinon pense aux binationaux, doubles chances de s'inquiéter :ninja:

@Le_relou ,sinon  pour l'essentiel

Mauvaise formulation/lecture, c'est là où ils sont qui est à 30 bornes sud de Cambrils, mais osef.

A propos des bi-nationaux : sur des sites de presse du maghreb, ils avaient des des posts du genre : "quand ils annoncent victimes algériennes, z êtes sûrs que les espagnols ont pas confondu avec ces marocains/tunisiens ?" et réciproquement.

pas compris la mention au sieur le_relou, mais ok ct un post digne du topic ToutLeMondeSenBranle ^^

Modifié par HaGu

Dans le même genre, j'ai un frère (père de famille) qui habite à Barcelone.
Et un autre (père de famille aussi) qui est en vacances chez le premier.

Jeudi matin je reçois du second un texto: Bien arrivé à Barcelone, on part manger en ville.
Jeudi après-midi, j'apprends qu'il y a eu un attentat à Barcelone.

Un coup de fil plus tard, j'apprends qu'ils étaient dans un autre quartier avec les petits à cette heure là mais qu'ils y sont passé juste avant... 

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a 12 minutes, Ekelund a dit :

Vas-y Papy, fait un scandale pour montrer que la jeune génération politicarde elle a compris le message des français...

le plus génial, c'est ça : 

Citation

Surtout que "le service [entre Paris-Saint Lazare et Caen] n'est pas toujours d'une excellence terrible", lâche-t-il. "On nous fait voyager dans des trains hors d'âge."

le mec a pas payé un billet depuis 1981 mais trouve quand même à redire sur la qualité du service rendu. propre :ninja: 

• 2 semaines plus tard...
il y a 14 minutes, GG a dit :

Cette histoire sur le glypho devient complètement incontrôlable et ridicule. Vous serez tués par votre ignorance avant d'être tué par le glypho :)

Tu sais t'y prendre pour nous donner envie de nous documenter.:ninja:

• Like 1