Ekelund Posté(e) 24 mars 2017 Partager Posté(e) 24 mars 2017 j'ai certainement beaucoup de défauts mais le complexe de supériorité ça a jamais été ma spécialité hein 1 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 mars 2017 Partager Posté(e) 24 mars 2017 quoiqu'on en dise, la perspicacité non plus 1 Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 août 2017 Partager Posté(e) 18 août 2017 Pas trouvé le topic aveu/confession Sista family (les parents et les 2 gnomes) en vacs vers Tarragone cette semaine (un peu au sud de Cambrils maintenant qu'on connait) . Texto de lundi : "portaventura mercredi, et on ira passer une journée à barcelone d'ici samedi" Pas inquiet plus que ça en début de soirée d'hier (ce serait pas de cul quand même, et puis on parlait que "d'un" mort ), petit coup de fil quand même pour avoir des news : correspondants injoignables. De 18h à 23h30,. Où j'arrive enfin à choper le standard de l'hôtel puis leur chambre (avec eux dedans "non on avait reporté à samedi"), le blackout (avec les parents qui t’appellent entre tps après les infos, qui ont pas de nvlles non plus, et insinuent le doute). Comme beaucoup, je tique un peu quand les infos prennent le soin de préciser le nombre potentiel de français parmi les victimes dans les annonces de drames, ou s'inquiètent de le savoir. Ben j'avoue qu'au fil de ces petites heures, j'étais vachement réceptif à cette précision , à cette seule précision même quand c passé à 13 décès + beaucoup de graves #enculé Sur les chaines d'infos continues, où en scoutant sur le net ou twitter : feeling bizarre d'ailleurs , devant plein de messages de soutien/condoléances aux victimes et à leurs proches (dont la plupart des vrais concernés ont pas du apprendre le verdict de suite, mais bien après les messages d'empathie), me sentais pas concerné - me demandais petit à petit (4h de pathos t'as le tps de cogiter) si je devais l'être (y avait peu de "chances", jt pas en stress plus que ça, ct par transfert celui des parents au tél, qu'ils masquaient mal) - un espèce de flou émotionnel : je stresse pas => je suis un enculé, je veux m'inquiéter => je suis aussi un enculé (me fous des victimes non fr, je vole/m'approprie l'empathie avec beaucoup beaucoup d'anticipation, illégitime) y a t il un psy dans la salle ? Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 18 août 2017 Partager Posté(e) 18 août 2017 (modifié) il y a 7 minutes, HaGu a dit : Pas trouvé le topic aveu/confession Sista family (les parents et les 2 gnomes) en vacs vers Tarragone cette semaine (un peu au sud de Cambrils maintenant qu'on connait) . Texto de lundi : "portaventura mercredi, et on ira passer une journée à barcelone d'ici samedi" Pas inquiet plus que ça en début de soirée d'hier (ce serait pas de cul quand même, et puis on parlait que "d'un" mort ), petit coup de fil quand même pour avoir des news : correspondants injoignables. De 18h à 23h30,. Où j'arrive enfin à choper le standard de l'hôtel puis leur chambre (avec eux dedans "non on avait reporté à samedi"), le blackout (avec les parents qui t’appellent entre tps après les infos, qui ont pas de nvlles non plus, et insinuent le doute). Comme beaucoup, je tique un peu quand les infos prennent le soin de préciser le nombre potentiel de français parmi les victimes dans les annonces de drames, ou s'inquiètent de le savoir. Ben j'avoue qu'au fil de ces petites heures, j'étais vachement réceptif à cette précision , à cette seule précision même quand c passé à 13 décès + beaucoup de graves #enculé Sur les chaines d'infos continues, où en scoutant sur le net ou twitter : feeling bizarre d'ailleurs , devant plein de messages de soutien/condoléances aux victimes et à leurs proches (dont la plupart des vrais concernés ont pas du apprendre le verdict de suite, mais bien après les messages d'empathie), me sentais pas concerné - me demandais petit à petit (4h de pathos t'as le tps de cogiter) si je devais l'être (y avait peu de "chances", jt pas en stress plus que ça, ct par transfert celui des parents au tél, qu'ils masquaient mal) - un espèce de flou émotionnel : je stresse pas => je suis un enculé, je veux m'inquiéter => je suis aussi un enculé (me fous des victimes non fr, je vole/m'approprie l'empathie avec beaucoup beaucoup d'anticipation, illégitime) y a t il un psy dans la salle ? Tarragone est un peu au nord de Cambrils . Sinon pense aux binationaux, doubles chances de s'inquiéter @Le_relou ,sinon pour l'essentiel Modifié 18 août 2017 par Footballeur82 Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 août 2017 Partager Posté(e) 18 août 2017 (modifié) il y a 11 minutes, Footballeur82 a dit : Tarragone est un peu au nord de Cambrils . Sinon pense aux binationaux, doubles chances de s'inquiéter @Le_relou ,sinon pour l'essentiel Mauvaise formulation/lecture, c'est là où ils sont qui est à 30 bornes sud de Cambrils, mais osef. A propos des bi-nationaux : sur des sites de presse du maghreb, ils avaient des des posts du genre : "quand ils annoncent victimes algériennes, z êtes sûrs que les espagnols ont pas confondu avec ces marocains/tunisiens ?" et réciproquement. pas compris la mention au sieur le_relou, mais ok ct un post digne du topic ToutLeMondeSenBranle ^^ Modifié 18 août 2017 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 août 2017 Partager Posté(e) 18 août 2017 Dans le même genre, j'ai un frère (père de famille) qui habite à Barcelone. Et un autre (père de famille aussi) qui est en vacances chez le premier. Jeudi matin je reçois du second un texto: Bien arrivé à Barcelone, on part manger en ville. Jeudi après-midi, j'apprends qu'il y a eu un attentat à Barcelone. Un coup de fil plus tard, j'apprends qu'ils étaient dans un autre quartier avec les petits à cette heure là mais qu'ils y sont passé juste avant... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 18 août 2017 Partager Posté(e) 18 août 2017 Le seul moyen de vous racheter, c'est de passer votre brevet de pilote de drone mortel et combattre les ennemis de la France. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 On a cité les sportifs du forum ou bien ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 octobre 2017 Partager Posté(e) 29 octobre 2017 Sachez qu' @Ekelund supporte le plus gros connard que la F1 n'ait jamais porté Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 octobre 2017 Partager Posté(e) 30 octobre 2017 Il y a 8 heures, Bebs a dit : Sachez qu' @Ekelund supporte le plus gros connard que la F1 n'ait jamais porté J'ai jamais supporté alonso Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 novembre 2017 Partager Posté(e) 15 novembre 2017 Si c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 novembre 2017 Partager Posté(e) 15 novembre 2017 il y a 11 minutes, Wingeeky a dit : Si c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 novembre 2017 Partager Posté(e) 15 novembre 2017 Bonjour @Modérateur, @Ange_PiouPiou, @NicoPaviot, auriez-vous l'amabilité de supprimer ce topos afin que le topic Jeff Bezos, qui jouit d'un potentiel hors-norme, puisse avoir toute la latitude qu'il mérite. Avec tout mon amour, Franck. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 novembre 2017 Partager Posté(e) 15 novembre 2017 Demande a @LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 novembre 2017 Partager Posté(e) 15 novembre 2017 Et pourquoi pas à N'gapeth? Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 15 novembre 2017 Partager Posté(e) 15 novembre 2017 http://www.liberation.fr/france/2017/11/14/harcelement-sexuel-au-mjs-j-ai-du-le-masturber-pour-m-en-debarrasser_1610103 Le mec avait le culot de se prétendre féministe en plus Il risque d'échapper à la condamnation mais il a déjà perdu le plus important pour un requin aux dents longues comme lui, sa crédibilité et son image. 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2017 Partager Posté(e) 17 novembre 2017 http://www.francetvinfo.fr/economie/transports/sncf/le-procede-manque-d-elegance-un-ancien-ministre-exprime-sa-colere-apres-avoir-ete-oblige-de-payer-son-billet-de-train_2472598.html Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 novembre 2017 Partager Posté(e) 17 novembre 2017 il y a 12 minutes, Ekelund a dit : http://www.francetvinfo.fr/economie/transports/sncf/le-procede-manque-d-elegance-un-ancien-ministre-exprime-sa-colere-apres-avoir-ete-oblige-de-payer-son-billet-de-train_2472598.html Vas-y Papy, fait un scandale pour montrer que la jeune génération politicarde elle a compris le message des français... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2017 Partager Posté(e) 17 novembre 2017 le plus génial, c'est ça : Citation Surtout que "le service [entre Paris-Saint Lazare et Caen] n'est pas toujours d'une excellence terrible", lâche-t-il. "On nous fait voyager dans des trains hors d'âge." le mec a pas payé un billet depuis 1981 mais trouve quand même à redire sur la qualité du service rendu. propre Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 17 novembre 2017 Partager Posté(e) 17 novembre 2017 Fantastique 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 novembre 2017 Partager Posté(e) 27 novembre 2017 http://www.europe1.fr/societe/le-glyphosate-autorise-pour-cinq-ans-de-plus-dans-lue-3504641 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 novembre 2017 Partager Posté(e) 27 novembre 2017 Il y a 3 heures, Piou a dit : http://www.europe1.fr/societe/le-glyphosate-autorise-pour-cinq-ans-de-plus-dans-lue-3504641 Ah l'horrible glyphosate qui donne le cancer du méchant Monsanto ! Que c"est horrible 4 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 novembre 2017 Partager Posté(e) 27 novembre 2017 Ta gueule connard ! 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 novembre 2017 Partager Posté(e) 27 novembre 2017 Cette histoire sur le glypho devient complètement incontrôlable et ridicule. Vous serez tués par votre ignorance avant d'être tué par le glypho 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 27 novembre 2017 Partager Posté(e) 27 novembre 2017 il y a 14 minutes, GG a dit : Cette histoire sur le glypho devient complètement incontrôlable et ridicule. Vous serez tués par votre ignorance avant d'être tué par le glypho Tu sais t'y prendre pour nous donner envie de nous documenter. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés