Ekelund Posté(e) 21 juin 2018 Partager Posté(e) 21 juin 2018 #Balancetatruie Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 22 juin 2018 Partager Posté(e) 22 juin 2018 c'est darty mon kiki Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 juin 2018 Partager Posté(e) 23 juin 2018 Si on croise Bertrand Latour, on a le droit de le tarter? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 23 juin 2018 Partager Posté(e) 23 juin 2018 Il y a 1 heure, PaG a dit : Si on croise Bertrand Latour, on a le droit de le tarter? et Pascal aussi Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 juin 2018 Partager Posté(e) 25 juin 2018 http://amp.purepeople.com/article/onpc-laurent-ruquier-hors-de-lui-face-a-un-invite-son-enorme-coup-de-colere_a292477/1 Il choisit toujours aussi bien ses victimes lui. Et puis son éternel couplet sur ses origines havraises alors qu'il se gave sur le dos du contribuable depuis des années. 😩 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 juin 2018 Partager Posté(e) 25 juin 2018 (modifié) Et bien, en effet, voilà un homme qui n'a pas peur d'aller au combat, et ce quelle que soit l'adversité 💪 Modifié 25 juin 2018 par Piou Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 juin 2018 Partager Posté(e) 25 juin 2018 Le 23/06/2018 à 16:01, PaG a dit : Si on croise Bertrand Latour, on a le droit de le tarter? Ah ah il écoute RTL ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 juin 2018 Partager Posté(e) 25 juin 2018 il y a 46 minutes, Bebs a dit : Ah ah il écoute RTL ! Non je regarde L'equipe Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 juin 2018 Partager Posté(e) 26 juin 2018 https://www.ladepeche.fr/article/2018/06/25/2824710-une-ourse-fonce-sur-deux-randonneurs-en-haute-garonne.html La Dépêche et ces deux citadins ( houlala une ourse a grogné et s'est arrêtée à 30 mètres ( sûrement plus mais bon ça aurait été encore moins sensationnel ) ) vont donner du grain à moudre aux neuneus qui se sentent menacés par cet animal dans cet environnement sûr où rien ne peut arriver à personne qu'est la montagne. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 juillet 2018 Partager Posté(e) 1 juillet 2018 On a retrouvé notre champion du monde depuis hier Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 1 juillet 2018 Partager Posté(e) 1 juillet 2018 il y a 26 minutes, Bebs a dit : On a retrouvé notre champion du monde depuis hier oui et en pleine forme pour les phases finales Sinon tu penses quoi de l'éviction de Debève malgré le maintien ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 1 juillet 2018 Partager Posté(e) 1 juillet 2018 il y a une heure, Bebs a dit : On a retrouvé notre champion du monde depuis hier Il traverse cette Coupe du Monde comme un fantôme. Il faut dire que même le jeu espagnol est plus imprévisible et enthousiasmant. Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 3 juillet 2018 Partager Posté(e) 3 juillet 2018 https://www.francetvinfo.fr/animaux/bien-etre-animal/je-ne-pense-pas-etre-un-salaud-marc-nous-explique-pourquoi-il-a-abandonne-son-animal-comme-100-000-personnes-par-an_2779011.html Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 juillet 2018 Partager Posté(e) 3 juillet 2018 Même le chat a l'air plus intelligent que son ancien maître. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2018 Partager Posté(e) 3 juillet 2018 en tout cas l'adage "qui se ressemble s'assemble" semble particulièrement à propos quand on voit les "conseils" donnés par la nouvelle petite-amie de ce trou du cul Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 3 juillet 2018 Partager Posté(e) 3 juillet 2018 Ma copine a renoncé à un poste à Tahiti pour ne pas avoir à mettre nos deux chats en quarantaine en Australie. 2 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 juillet 2018 Partager Posté(e) 3 juillet 2018 https://www.ladepeche.fr/article/2018/07/03/2829727-beatrice-dalle-excuse-avoir-soutenu-redoine-faid-evasion.html Ils ont mis un pistolet sur la tempe du pilote d'hélicoptère et l'ont tabassé d'après ce que j'ai compris, mais à part ça ils n'ont pas été violents. Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 3 juillet 2018 Partager Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit : https://www.ladepeche.fr/article/2018/07/03/2829727-beatrice-dalle-excuse-avoir-soutenu-redoine-faid-evasion.html Ils ont mis un pistolet sur la tempe du pilote d'hélicoptère et l'ont tabassé d'après ce que j'ai compris, mais à part ça ils n'ont pas été violents. Je me demande comment il est possible d'être aussi stupide Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 juillet 2018 Partager Posté(e) 3 juillet 2018 Il y a 11 heures, Caramel a dit : Ma copine a renoncé à un poste à Tahiti pour ne pas avoir à mettre nos deux chats en quarantaine en Australie. Tu te serais fait chier Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 juillet 2018 Partager Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 1 minute, Nijni a dit : Tu te serais fait chier Surtout si il était resté tout seul à Toulouse Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 juillet 2018 Partager Posté(e) 3 juillet 2018 La fragilité de Caramel ne lui aurait pas permis d'affronter la puissance des éléments tahitiens, c'est évident. Le prétexte des chats lui a évité d'infliger une terrible blessure narcissique à son homme blanc. Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 4 juillet 2018 Partager Posté(e) 4 juillet 2018 (modifié) Le 25/06/2018 à 08:04, FranckProvostIV a dit : http://amp.purepeople.com/article/onpc-laurent-ruquier-hors-de-lui-face-a-un-invite-son-enorme-coup-de-colere_a292477/1 Il choisit toujours aussi bien ses victimes lui. Et puis son éternel couplet sur ses origines havraises alors qu'il se gave sur le dos du contribuable depuis des années. 😩 Dupont Aignan a tout de même été populiste niveau demeuré lors de cet échange. Content que les journalistes aient eu les c... de répondre en direct ! Modifié 4 juillet 2018 par mora Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 juillet 2018 Partager Posté(e) 4 juillet 2018 Ruquier un journaliste... Décidément ce terme est de plus en plus galvaudé par la génération Macron. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés