Ekelund Posté(e) 6 octobre 2021 Posté(e) 6 octobre 2021 Il y a 1 heure, GG a dit : Jurisprudence Sarkothon. mouais...entre demander de la thune pour payer un dépassement de frais de campagne et en demander pour payer des indemnisations pour des milliers de viols, la portée morale de la démarche n'est quand même pas la même à mon sens. 1 Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 6 octobre 2021 Posté(e) 6 octobre 2021 Il y a 9 heures, Sandwich2Ross a dit : c'est pas illégal, ça? Non mais ça peut créer le protestantisme par effet ricochet. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 6 octobre 2021 Posté(e) 6 octobre 2021 Il y a 18 heures, PatMan a dit : Le rapport Sauvé sur les abus sexuels dans l'Église catholique.... L'ampleur était pressentie, mais là c'est inconcevable !!! Et l'épiscopat, en reconnaissant qu'aucune réparation ne serait possible, a créé un dispositif de "contributions" financières en appelant les fidèles aux dons... Avec un patrimoine estimé à plus de 2000 milliards d'euros, l'église catholique aurait les moyens de faire mieux... De nombreux crimes sexuels sont restés impunis pendant des décennies, alors même que les crimes étaient connus. Combien de prêtres, de dignitaires se sont cachés derrière le secret de la confession, la volonté de "préserver l'institution"? C'est à vomir. Sinon, il y a d'autres candidats: https://www.francetvinfo.fr/economie/impots/paradis-fiscaux/pandora-papers-qui-sont-les-dirigeants-epingles-pour-des-montages-financiers-offshore_4794657.html Citer
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2021 Posté(e) 8 décembre 2021 https://www.leparisien.fr/video/video-le-patron-dune-societe-americaine-licencie-900-salaries-sur-zoom-08-12-2021-UCGEOWWBCZHEZC3XHXHCXFSLXU.php Citer
hmg Posté(e) 8 décembre 2021 Posté(e) 8 décembre 2021 17 minutes ago, Ekelund said: https://www.leparisien.fr/video/video-le-patron-dune-societe-americaine-licencie-900-salaries-sur-zoom-08-12-2021-UCGEOWWBCZHEZC3XHXHCXFSLXU.php Ca fera une belle histoire sur linkedin. 2 1 Citer
Piou Posté(e) 8 décembre 2021 Posté(e) 8 décembre 2021 il y a une heure, hmg a dit : Ca fera une belle histoire sur linkedin. "Le cadeau de noel de mon patron" 🤤 Citer
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2021 Posté(e) 8 décembre 2021 il y a 22 minutes, Piou a dit : "Le cadeau de noel de mon patron" 🤤 "ce coup du sort m'a fait faire une totale remise en question et m'a finalement fait prendre conscience de mes véritables désirs et de mes capacités. Croyez en vous mêmes !" Citer
chronos Posté(e) 8 décembre 2021 Posté(e) 8 décembre 2021 "On doit faire des sacrifices quand on veut sauver une entreprise, mais il ne faut pas le faire n'importe comment, une communication visuelle est nécessaire" Citer
ResetBulshit Posté(e) 8 décembre 2021 Posté(e) 8 décembre 2021 (modifié) Voici certaines vidéos que j'ai retrouvées dans mes archives. C'est un peu hors-sujet mais j'ai pas trouvé le topic des gros ******* de ******** ******** ********* de **************** !!! 😔 Révélation Modifié 8 décembre 2021 par LutherBlissett Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 décembre 2021 Posté(e) 8 décembre 2021 Je vois que Môssieu Piou prend grand soin de la calculatrice que j'ai oubliée au chetage et que je devais passer récuperer 1 1 Citer
PatMan Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 Joe Biden annonce que le chef du groupe Etat islamique a été "éliminé" dans une opération en Syrie Abou Ibrahim al-Hachimi al-Qourachi est mort dans une explosion qu'il a lui-même causée, a précisé jeudi un haut responsable de la Maison Blanche. https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/offensive-jihadiste-en-irak/joe-biden-annonce-que-le-chef-du-groupe-etat-islamique-a-ete-elimine-dans-une-operation-en-syrie_4940550.html Citation "Sans égard pour la vie de sa propre famille ou d'autres personnes dans l'immeuble, il a choisi de se faire exploser, a précisé le président américain. Plutôt que de faire face à la justice pour les crimes qu'il a commis, emportant plusieurs membres de sa famille avec lui, comme l'avait fait son prédécesseur." L'opération a fait "au moins trois victimes civiles", la femme de Qourachi et deux enfants, a précisé le Pentagone. Au moins, certains ne laissent aucune part au doute 🖕🖕🖕 Citer
Ekelund Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 il y a une heure, PatMan a dit : Joe Biden annonce que le chef du groupe Etat islamique a été "éliminé" dans une opération en Syrie Abou Ibrahim al-Hachimi al-Qourachi est mort dans une explosion qu'il a lui-même causée, a précisé jeudi un haut responsable de la Maison Blanche. https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/offensive-jihadiste-en-irak/joe-biden-annonce-que-le-chef-du-groupe-etat-islamique-a-ete-elimine-dans-une-operation-en-syrie_4940550.html Au moins, certains ne laissent aucune part au doute 🖕🖕🖕 bon maintenant c'est la version américaine, voilà quoi... 1 Citer
VIX15 Posté(e) 9 février 2022 Posté(e) 9 février 2022 Il y a 16 heures, marco a dit : Kurt. Oui bon, ceux qui condamnent Kurt n'ont jamais eu de chat, c'est sur 1 2 1 Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 9 février 2022 Posté(e) 9 février 2022 il y a 26 minutes, VIX15 a dit : Oui bon, ceux qui condamnent Kurt n'ont jamais eu de chat, c'est sur Tout à fait, d'autant que la video est sortie de son contexte ; on ne sait pas ce que le chat a fait à ce pauvre Kurt juste avant la video Citer
Zitoun Posté(e) 9 février 2022 Posté(e) 9 février 2022 ouais et puis y'a le "meskine" qui permet de noter la compassion. SA VA quoi ! Citer
CAHORS Posté(e) 9 février 2022 Posté(e) 9 février 2022 Et puis y a pas plus important, c'est limite la une des journaux.. Citer
VIX15 Posté(e) 9 février 2022 Posté(e) 9 février 2022 il y a 19 minutes, BrianJoubertMassacre a dit : Tout à fait, d'autant que la video est sortie de son contexte ; on ne sait pas ce que le chat a fait à ce pauvre Kurt juste avant la video Exactement. Par exemple il aurait pu attendre que Kurt soit bien installé dans son canapé (après 21h30 une fois que tout est géré, les enfants au lit), et miauler à la fenêtre sans discontinuer pour qu'on lui ouvre. Kurt passablement à bout et ne le supportant plus aurait donc été obligé de se lever lui ouvrir avant de retourner se replacer dans son canapé, laissant juste le temps au chat de se remettre à miauler devant son bol de croquettes parce qu'il n'est pas plein (il n'est pas vide hein, il n'est juste pas plein), obligeant Kurt à se relever et vider des croquettes dans la gamelle (le chat ayant déjà la tête dedans sans même attendre que Kurt ait fini de vider la nourriture (c'est un détail mais ça peut faire monter l'escalade de l'énervement). Et lorsque Kurt se s'était enfin reposé sur son canapé pour la dernière fois, le chat se mettait déjà à miauler à la fenêtre (côté intérieur maintenant) parce qu'il veut sortir. C'est important le contexte ! 1 Citer
CAHORS Posté(e) 9 février 2022 Posté(e) 9 février 2022 En parlant d'abrutis, y en a qui sont entrain de se mettre en route... Faire 1000 kms pour protester contre les pris de l'essence Citer
Ekelund Posté(e) 9 février 2022 Posté(e) 9 février 2022 il y a 7 minutes, CAHORS a dit : En parlant d'abrutis, y en a qui sont entrain de se mettre en route... Faire 1000 kms pour protester contre les pris de l'essence vis ma vie de Vix © Citer
VIX15 Posté(e) 9 février 2022 Posté(e) 9 février 2022 il y a 20 minutes, Ekelund a dit : vis ma vie de Vix © Non non moi on me lit, et au premier degré visiblement 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 9 février 2022 Posté(e) 9 février 2022 Au fait, a-t-on des nouvelles du chat de @Pioupiou ? 😢 1 Citer
Piou Posté(e) 9 février 2022 Posté(e) 9 février 2022 C'est une très bonne question, et figurez-vous que les relations sont AU BEAU FIXE 😍 J'ai pris sur moi, Nougat a aussi mis un peu d'eau dans son lait, et maintenant tout se passe pour le mieux entre nous Il ne dort plus au garage, il va faire popo dehors en début de soirée, et il re-rentre pour aller près du feu, il y passe la nuit. Parfois il vient bien à 2h00 du matin me coller sa truffe humide sur le front, mais globalement tout se passe au mieux, il ne me mord quasiment plus 🤤 J'ai bien suivi vos conseils, je le félicite à chaque fois qu'il me ramène un mulot, il est très fier, la dernière fois on l'a même mangé ensemble (j'ai bien fait attention à faire comme il aime, c'est a dire de manger juste à côté de l'assiette). Tout cela c'est grâce à vous @LutherBlissett, je ne saurais jamais comment vous remercier 🙏 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) 9 février 2022 Posté(e) 9 février 2022 Tellement longtemps que j'ai pas mangé de mulots frais 🤤 🤤 il y a 14 minutes, Piou a dit : il ne me mord quasiment plus 🤤 Voici ce qui se passerait si votre chat pouvait parler : 1 Citer
PaG Posté(e) 9 février 2022 Posté(e) 9 février 2022 il y a 48 minutes, Piou a dit : C'est une très bonne question, et figurez-vous que les relations sont AU BEAU FIXE 😍 J'ai pris sur moi, Nougat a aussi mis un peu d'eau dans son lait, et maintenant tout se passe pour le mieux entre nous Il ne dort plus au garage, il va faire popo dehors en début de soirée, et il re-rentre pour aller près du feu, il y passe la nuit. Parfois il vient bien à 2h00 du matin me coller sa truffe humide sur le front, mais globalement tout se passe au mieux, il ne me mord quasiment plus 🤤 J'ai bien suivi vos conseils, je le félicite à chaque fois qu'il me ramène un mulot, il est très fier, la dernière fois on l'a même mangé ensemble (j'ai bien fait attention à faire comme il aime, c'est a dire de manger juste à côté de l'assiette). Tout cela c'est grâce à vous @LutherBlissett, je ne saurais jamais comment vous remercier 🙏 Citer
Messages recommandés