Ekelund Posté(e) 4 février 2022 Partager Posté(e) 4 février 2022 il y a une heure, PatMan a dit : Joe Biden annonce que le chef du groupe Etat islamique a été "éliminé" dans une opération en Syrie Abou Ibrahim al-Hachimi al-Qourachi est mort dans une explosion qu'il a lui-même causée, a précisé jeudi un haut responsable de la Maison Blanche. https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/offensive-jihadiste-en-irak/joe-biden-annonce-que-le-chef-du-groupe-etat-islamique-a-ete-elimine-dans-une-operation-en-syrie_4940550.html Au moins, certains ne laissent aucune part au doute 🖕🖕🖕 bon maintenant c'est la version américaine, voilà quoi... 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 8 février 2022 Partager Posté(e) 8 février 2022 Kurt. 2 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 février 2022 Partager Posté(e) 9 février 2022 Il y a 16 heures, marco a dit : Kurt. Oui bon, ceux qui condamnent Kurt n'ont jamais eu de chat, c'est sur 1 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 9 février 2022 Partager Posté(e) 9 février 2022 il y a 26 minutes, VIX15 a dit : Oui bon, ceux qui condamnent Kurt n'ont jamais eu de chat, c'est sur Tout à fait, d'autant que la video est sortie de son contexte ; on ne sait pas ce que le chat a fait à ce pauvre Kurt juste avant la video Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 février 2022 Partager Posté(e) 9 février 2022 ouais et puis y'a le "meskine" qui permet de noter la compassion. SA VA quoi ! Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 9 février 2022 Partager Posté(e) 9 février 2022 Et puis y a pas plus important, c'est limite la une des journaux.. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 février 2022 Partager Posté(e) 9 février 2022 il y a 19 minutes, BrianJoubertMassacre a dit : Tout à fait, d'autant que la video est sortie de son contexte ; on ne sait pas ce que le chat a fait à ce pauvre Kurt juste avant la video Exactement. Par exemple il aurait pu attendre que Kurt soit bien installé dans son canapé (après 21h30 une fois que tout est géré, les enfants au lit), et miauler à la fenêtre sans discontinuer pour qu'on lui ouvre. Kurt passablement à bout et ne le supportant plus aurait donc été obligé de se lever lui ouvrir avant de retourner se replacer dans son canapé, laissant juste le temps au chat de se remettre à miauler devant son bol de croquettes parce qu'il n'est pas plein (il n'est pas vide hein, il n'est juste pas plein), obligeant Kurt à se relever et vider des croquettes dans la gamelle (le chat ayant déjà la tête dedans sans même attendre que Kurt ait fini de vider la nourriture (c'est un détail mais ça peut faire monter l'escalade de l'énervement). Et lorsque Kurt se s'était enfin reposé sur son canapé pour la dernière fois, le chat se mettait déjà à miauler à la fenêtre (côté intérieur maintenant) parce qu'il veut sortir. C'est important le contexte ! 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 9 février 2022 Partager Posté(e) 9 février 2022 En parlant d'abrutis, y en a qui sont entrain de se mettre en route... Faire 1000 kms pour protester contre les pris de l'essence Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 février 2022 Partager Posté(e) 9 février 2022 Frapper son chat faut être con. Se filmer en train de le faire faut être très con. Se filmer en train de le faire et le diffuser sur internet, faut être très très très con. Etre une personnalité publique, frapper son chat, se filmer en train de le faire et le diffuser sur internet, là c'est du génie de la connerie 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 février 2022 Partager Posté(e) 9 février 2022 il y a 7 minutes, CAHORS a dit : En parlant d'abrutis, y en a qui sont entrain de se mettre en route... Faire 1000 kms pour protester contre les pris de l'essence vis ma vie de Vix © Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 février 2022 Partager Posté(e) 9 février 2022 il y a 20 minutes, Ekelund a dit : vis ma vie de Vix © Non non moi on me lit, et au premier degré visiblement 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 9 février 2022 Partager Posté(e) 9 février 2022 Au fait, a-t-on des nouvelles du chat de @Pioupiou ? 😢 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 février 2022 Partager Posté(e) 9 février 2022 C'est une très bonne question, et figurez-vous que les relations sont AU BEAU FIXE 😍 J'ai pris sur moi, Nougat a aussi mis un peu d'eau dans son lait, et maintenant tout se passe pour le mieux entre nous Il ne dort plus au garage, il va faire popo dehors en début de soirée, et il re-rentre pour aller près du feu, il y passe la nuit. Parfois il vient bien à 2h00 du matin me coller sa truffe humide sur le front, mais globalement tout se passe au mieux, il ne me mord quasiment plus 🤤 J'ai bien suivi vos conseils, je le félicite à chaque fois qu'il me ramène un mulot, il est très fier, la dernière fois on l'a même mangé ensemble (j'ai bien fait attention à faire comme il aime, c'est a dire de manger juste à côté de l'assiette). Tout cela c'est grâce à vous @LutherBlissett, je ne saurais jamais comment vous remercier 🙏 2 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 9 février 2022 Partager Posté(e) 9 février 2022 Tellement longtemps que j'ai pas mangé de mulots frais 🤤 🤤 il y a 14 minutes, Piou a dit : il ne me mord quasiment plus 🤤 Voici ce qui se passerait si votre chat pouvait parler : 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 février 2022 Partager Posté(e) 9 février 2022 il y a 48 minutes, Piou a dit : C'est une très bonne question, et figurez-vous que les relations sont AU BEAU FIXE 😍 J'ai pris sur moi, Nougat a aussi mis un peu d'eau dans son lait, et maintenant tout se passe pour le mieux entre nous Il ne dort plus au garage, il va faire popo dehors en début de soirée, et il re-rentre pour aller près du feu, il y passe la nuit. Parfois il vient bien à 2h00 du matin me coller sa truffe humide sur le front, mais globalement tout se passe au mieux, il ne me mord quasiment plus 🤤 J'ai bien suivi vos conseils, je le félicite à chaque fois qu'il me ramène un mulot, il est très fier, la dernière fois on l'a même mangé ensemble (j'ai bien fait attention à faire comme il aime, c'est a dire de manger juste à côté de l'assiette). Tout cela c'est grâce à vous @LutherBlissett, je ne saurais jamais comment vous remercier 🙏 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 février 2022 Partager Posté(e) 9 février 2022 Plaît-il ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 février 2022 Partager Posté(e) 9 février 2022 il y a une heure, PaG a dit : ça sonne mieux qu'Android 7 quand même Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 9 février 2022 Partager Posté(e) 9 février 2022 Il y a 2 heures, Piou a dit : J'ai pris sur moi, Nougat a aussi mis un peu d'eau dans son lait, et maintenant tout se passe pour le mieux entre nous Tu m'étonnes qu'il t'ait fait la misère avec un blase pareil. 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 février 2022 Partager Posté(e) 9 février 2022 Il y a 2 heures, Piou a dit : Plaît-il ? Mon chien s'appelle pareil, la connerie doit venir du nom 🤤 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 février 2022 Partager Posté(e) 9 février 2022 Copieur ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
AgentX Posté(e) 9 février 2022 Partager Posté(e) 9 février 2022 Il y a 3 heures, Piou a dit : Copieur ! Non c'est toi. PAG nous conta les péripéties de son beagle complètement débile, qui fait craquer les mamies et autres pimbêches BCBG type hija del grande Domi ( son véritable fantasme de pervers rompu aux joutes du Cap d'Agde ), bien avant que tu ne mettes en avant tes déboires et ton incapacité à te montrer à la hauteur de la tâche qui incombe au maître d'un facétieux et irrésistible félin. Bien à vous. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 février 2022 Partager Posté(e) 10 février 2022 Je vous ai raconté que dimanche matin il a sauté sur Debève qui courrait ? De loin j'ai cru que c'était un clodo 2 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 mars 2022 Partager Posté(e) 6 mars 2022 (modifié) Je viens de me faire chier dessus par un pigeon ! Une honte !!! Ma veste noire est toute salopée !!!!! Par chance, ça a juste "frôlé" mes cheveux 🙏 Je suis E-COEU-RE ! Comment peut-on en arriver à de telles manifestations de violence en 2022, ça me dépasse... Vous allez me le payer @Pioupiou. Modifié 6 mars 2022 par LutherBlissett 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 11 mars 2022 Partager Posté(e) 11 mars 2022 Et le vainqueur du jour est Jacques Attali. https://www.attali.com/geopolitique/12849/ Comment peut-il balancer des âneries pareilles sur la campagne de France en 1940 et comparer cette guerre avec ce qui se passe en Ukraine? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés