è_é Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 Une partie de la droite ne comprend tellement rien, tellement ancré dans le racisme ordinaire, qu'elle ne sait pas faire la part des choses. Du coup, elle pense vraiment que ce genre d'accusation peut passer. Ca me fait penser à l'histoire avec Mennucci qu'on voulait faire passer pour raciste là c'est surtout une énième preuve de son immense imbécillité, le mec est tellement con que c'en est drôle, profitons-en Citer
elkjaer Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Ek pour ne parler que d'économie, tu en tires quoi comme bilan de dix ans de droite chiraco-sarkoziste au pouvoir? Non parce que tu mets en balance ça avec 19 mois de FH qui a pris les commandes d'un avion qui me semble-t-il piquait drôlement du nez avec peu de kérosène dans le réservoir. Laisse lui un peu de temps pour affirmer qu'il peut atteindre le niveau abyssale de ses prédécesseurs. Il en prend peut-être le chemin s'il ne fait pas preuve d'un peu plus d'audace pendant le reste de son mandat mais je crois que le procès que tu lui fais est encore à ce jour injuste. Modifié 27 décembre 2013 par elkjaer Citer
Gollum Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 Eh bé, y en a qui ont pas oublié qu'on était dans le topic des connards ici. Rien d'alarmant. Je pense même que certain(e)s sont plein(e)s de résolutions forumiques peace & love à l'approche du nouvel an. 2014 sera bisounoursesque ou ne sera pas. Du coup, on profite des derniers jours de 2013 pour faire comme avant ; histoire de ne pas trop rapidement devenir nostalgique. Manquait plus que toi Je me sens comme chez moi, sur ce topic . Citer
VIX15 Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 Manquait plus que toi Merde, tu m'as piqué ma vanne ! Citer
dondiego Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 Merde, tu m'as piqué ma vanne ! +1 Citer
Wingeeky Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 Superbe argument, tu lui a cloué le bec Citer
bondurant2001 Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 https://www.facebook.com/jeanrene.laget?ref=ts&fref=ts Ouh la les commentaires ..... Citer
VIX15 Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 +1 Toi aussi quand tu as vu Gollum dernier posteur tu as eu un frisson d'excitation ? Citer
Wingeeky Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 Toi aussi quand tu as vu Gollum dernier posteur tu as eu un frisson d'excitation ? Toi tu cherches les problèmes, et je ne parle pas de minigollum Citer
bondurant2001 Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 Oui il est content et fier de lui comme jamais quand on arrive en ville (en centre ville même), tout le monde change de trottoir ! on a pas l'air virils mais on fait peur à voir Vous arretez tout les deux de faire rire les passants, si je vois du sang sur vos lames de rasoir, je vais faire comme un eclair dans le brouillard Citer
dondiego Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 Toi aussi quand tu as vu Gollum dernier posteur tu as eu un frisson d'excitation ? Mélangé avec l'envie habituelle de pas le lire, ça faisait bizarre. Citer
sujet Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 en comptant, un peu vite, j'ai trouvé qu'on était 49 à participer à ce sujet, et on peut faire mieux; Citer
è_é Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 en comptant, un peu vite, j'ai trouvé qu'on était 49 à participer à ce sujet, et on peut faire mieux; coucou monsieur le censeur Citer
Piou Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 De toute façon avec des mandats courts pour lesquels nos politiques sont élus, ils ne peuvent rien changer en aussi peu de temps. Je suis pour des mandants de 20 ans minimum, 3 fois renouvelables consécutivement Citer
bondurant2001 Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 De toute façon avec des mandats courts pour lesquels nos politiques sont élus, ils ne peuvent rien changer en aussi peu de temps. Je suis pour des mendiants de 20 ans minimum, 3 fois renouvelables consécutivement C'est toi, Patrick Bateman ? t'as peur si ils sont trop jeune, hein, avoue. Citer
bondurant2001 Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 je lisais cette histoire de monopoly truffés de gadgets à la Q (oui à la Q, comme Kiou, j'ai pas fait d'erreur, le chef technicien sous les ordres de M, pas Boney non plus), j'avais vu un doc historique sur les gadgets des agents du SOE pendant la WW2. Et puis j'ai lu les commentaires. http://fr.news.yahoo.com/seconde-guerre-mondiale-prisonniers-s-39-%C3%A9chappaient-camps-103901626.html je suis affligé. je suis le premier a pardonner l'inculture, mais là c'est un tout autre phenomene .... Citer
HaGu Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 'tain Wing t'abuses avec ton avatar ! l'affaire de qques jours, le temps qu'il murisse Citer
Messages recommandés