Piou Posté(e) 27 janvier 2012 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Je le uppe pour faire plaisir à quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 27 janvier 2012 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Merci, de la part de quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 janvier 2012 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 De rien Planino Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 je connais pas mais il a un vague air de Christophe Maé. donc par principe je plussoie Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 je connais pas mais il a un vague air de Christophe Maé. donc par principe je plussoie Tu connais très bien sa meuf! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Tu connais très bien sa meuf! ah bon je vais consulter mon ami google et je reviens.. Tu connais très bien sa meuf! non mais quel connard !! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 ah bon je vais consulter mon ami google et je reviens.. non mais quel connard !! Ah ben tu vois Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Là où il fallait pas apparemment Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Là où il fallait pas apparemment s'il n'y avait mis que le pied... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 s'il n'y avait mis que le pied... Il a mit la trompe aussi? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Il a mit la trompe aussi? j'ai effectivement bien peur qu'elle ait tatée de son proboscis Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 j'ai effectivement bien peur qu'elle ait tatée de son proboscis A l'aine? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 A l'aine? il m'a fallu 2 bonnes minutes Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Non mais lui c'est le pire des connards... Pire que Jamel. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Elles doivent etre contentes vos meufs. Pour ceux qui en ont Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour. C'était juste pour dire...rien du tout. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 coucou Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Essaye pas de te faire passer pour un connard hein. On sait tous où ce situe le problème avec toi ! Désolé , c'est pour de rirer hein (je précise pour les recteurs et autres assermentés qui nous lisent). Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Essaye pas de te faire passer pour un connard hein. On sait tous où ce situe le problème avec toi ! Désolé , c'est pour de rirer hein (je précise pour les recteurs et autres assermentés qui nous lisent). Vous n'avez pas le monopole de la connarditude monsieur Psycho © Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Vous n'avez pas le monopole de la connarditude monsieur Psycho © C'est un des rares cas de marché de concurrence pure et parfaite Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 C'est un des rares cas de marché de concurrence pure et parfaite Je n'ai pas compris © Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 C'est un des rares cas de marché de concurrence pure et parfaite Pas tout à fait : il y'a plus d'offreurs de connarditude que de demandeurs. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Pas tout à fait : il y'a plus d'offreurs de connarditude que de demandeurs. Un marché de concurrence pure et parfaite et pas d'équilibre. Quelle misère la théorie classique Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés