RufusTFirefly Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 bien fait! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 oh putain j'ai des envies de gifles tout d'un coup là... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Quel pauvre type.... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 oh putain j'ai des envies de gifles tout d'un coup là... Tu les veux sur les joues ou ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 cte tenue de connard putain de semi-hippie je l'ai vu l'autre jour à la télé, il a un putain d'accent affreux Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 je suis toujours inscrit à son site de merde ou on avait tenté une ATALC je reçois régulièrement des newsletters de son actu :VDM: Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 C'est qui? Regis? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 C'est qui? Regis? Un vrai connard! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Vous préférez Zaz ou Maé ? :vomi: Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Vous préférez Zaz ou Maé ? :vomi: 2 pauvres raclures! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Zaz. Rien ne peut être pire que l'autre connard. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Christophe Maé (Spécial dédicace à Al_Thunder ) Modifié 3 juillet 2013 par lutherblissett Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Zaz. Rien ne peut être pire que l'autre connard. Je peux te vendre céder le Télé Poche de la semaine derniere. Tu sauras les confidences d'un homme heureux. (Ah ! oui, j'ai fait les sudokus, désolé). Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Zaz. Rien ne peut être pire que l'autre connard. Tu cherches quoi là à intégrer le panthéon de l'underground en te plaçant dans les roues de rebelles tatoués et crasseux comme Badhoney68, Zouillie, Cad ou Hagu? En tout cas je trouve que ce parlé vulgaire ne te sied pas. Même si beaucoup d'aveyronnais ont émigré à Paris et ont dû se sentir obligé d'enfiler le carcan de la fille ainée de l'Eglise, je pense que tu n'es pas assez stupide ( attention je n'ai pas dit pour autant que tu ne l'étais pas ) pour jouer toi aussi à Gavroche et prendre au pied de la lettre la chanson de toute une génération interprétée avec brio au sens des Inrocks par Saez. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Vous préférez Zaz ou Maé ? :vomi: tu peux aussi rajouter l'autre pouffe de coeur de pirate Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Tu cherches quoi là à intégrer le panthéon de l'underground en te plaçant dans les roues de rebelles tatoués et crasseux comme Badhoney68, Zouillie, Cad ou Hagu? En tout cas je trouve que ce parlé vulgaire ne te sied pas. Même si beaucoup d'aveyronnais ont émigré à Paris et ont dû se sentir obligé d'enfiler le carcan de la fille ainée de l'Eglise, je pense que tu n'es pas assez stupide ( attention je n'ai pas dit pour autant que tu ne l'étais pas ) pour jouer toi aussi à Gavroche et prendre au pied de la lettre la chanson de toute une génération interprétée avec brio au sens des Inrocks par Saez. Il est tatoué Cad ? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Christophe Maé (Spécial dédicace à Al_Thunder ) :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Il est tatoué Cad ? non Mais j'y pense Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 non Mais j'y pense tu es sale ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 tu es sale ? sur l'echelle de dondiego, je dois être à 2/10 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 si tu cherches un tatoueur... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 non Mais j'y pense Au moins avec toi on sait que ce ne sera pas un tribal à la con, ou un laïus débile et téléphoné genre "only God forgives" Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Au moins avec toi on sait que ce ne sera pas un tribal à la con, ou un laïus débile et téléphoné genre "only God forgives" Non, juste une poule sur le front Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés