NicoPaviot Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) non Mais j'y pense Un rapport avec le topic ? Modifié 3 juillet 2013 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Non, juste une poule sur le front Teuh teuh teuh l'esquive du pudique. Tu vas caser la date de Junior, on le sait Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Teuh teuh teuh l'esquive du pudique. Tu vas caser la date de Junior, on le sait Coucou père Spicas. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Un rapport avec le topic ? les tatoués sont des connards ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 un magnifique spécimen hier soir :love: je rentrais chez moi en roulant tranquillement, j'arrive dans un rond-point, avant d'y rentrer je jette un coup d'oeil à ma gauche et je vois qu'une bagnole venant de l'autre route à gauche va rentrer dans le rond point à peu près en même temps que moi. étant à sa droite, si on y rentre en même temps c'est donc moi qui ai la priorité, sauf que là je vois que le mec met un grand coup d'accélérateur pour y rentrer un poil avant moi et ainsi avoir la priorité....ok je m'incline il a la priorité....sauf qu'il est rentré tellement vite du coup qu'il est pas arrivé à tourner et s'est mangé le rond central ce con a flingué sa caisse juste pour pouvoir passer devant moi :lol2: Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 ce con a flingué sa caisse juste pour pouvoir passer devant moi :lol2: Encore un traumatisé par sa mère qui, gamin, voulait qu'il soit le premier partout. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Oui enfin il avait priorité Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 un magnifique spécimen hier soir :love: je rentrais chez moi en roulant tranquillement, j'arrive dans un rond-point, avant d'y rentrer je jette un coup d'oeil à ma gauche et je vois qu'une bagnole venant de l'autre route à gauche va rentrer dans le rond point à peu près en même temps que moi. étant à sa droite, si on y rentre en même temps c'est donc moi qui ai la priorité, sauf que là je vois que le mec met un grand coup d'accélérateur pour y rentrer un poil avant moi et ainsi avoir la priorité....ok je m'incline il a la priorité....sauf qu'il est rentré tellement vite du coup qu'il est pas arrivé à tourner et s'est mangé le rond central ce con a flingué sa caisse juste pour pouvoir passer devant moi :lol2: Une question me turlupine Lui as tu fait un petit geste amical en passant à sa hauteur Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 un magnifique spécimen hier soir :love: je rentrais chez moi en roulant tranquillement, j'arrive dans un rond-point, avant d'y rentrer je jette un coup d'oeil à ma gauche et je vois qu'une bagnole venant de l'autre route à gauche va rentrer dans le rond point à peu près en même temps que moi. étant à sa droite, si on y rentre en même temps c'est donc moi qui ai la priorité, sauf que là je vois que le mec met un grand coup d'accélérateur pour y rentrer un poil avant moi et ainsi avoir la priorité....ok je m'incline il a la priorité....sauf qu'il est rentré tellement vite du coup qu'il est pas arrivé à tourner et s'est mangé le rond central ce con a flingué sa caisse juste pour pouvoir passer devant moi :lol2: Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 un magnifique spécimen hier soir :love: je rentrais chez moi en roulant tranquillement, j'arrive dans un rond-point, avant d'y rentrer je jette un coup d'oeil à ma gauche et je vois qu'une bagnole venant de l'autre route à gauche va rentrer dans le rond point à peu près en même temps que moi. étant à sa droite, si on y rentre en même temps c'est donc moi qui ai la priorité, sauf que là je vois que le mec met un grand coup d'accélérateur pour y rentrer un poil avant moi et ainsi avoir la priorité....ok je m'incline il a la priorité....sauf qu'il est rentré tellement vite du coup qu'il est pas arrivé à tourner et s'est mangé le rond central ce con a flingué sa caisse juste pour pouvoir passer devant moi :lol2: Ya une justice... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Une question me turlupine Lui as tu fait un petit geste amical en passant à sa hauteur juste un énorme smile Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 juste un énorme smile Courtois donc Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Courtois donc thibaut ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 thibaut ? Laurent Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 Ils font une semaine spéciale Christophe Maé. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 Ils font une semaine spéciale Christophe Maé. Du 26 août au 27 septembre, c’est le mois spécial CHRISTOPHE MAÉ sur RFM. Désolé, il te reste plus que Sud Radio pour l'instant Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 Ils font une semaine spéciale Christophe Maé. ah bah c'est la dessus que j'ai entendu zaz et Brice Conrad à la suite :vomi:. pas de mae-_- Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 Quel connard ce Régis ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 on va voir s'il est assez con pour lire ce spoil Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 Quel connard ce Régis ! les verts ne m'arrivent pas à la plante des pieds Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 les verts ne m'arrivent pas à la plante des pieds rejoins nous Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 octobre 2013 Partager Posté(e) 20 octobre 2013 Je suis debout et mes enfants dorment encore Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 octobre 2013 Partager Posté(e) 20 octobre 2013 Ah bin on est d'accord Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés