VIX15 Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Baker J'avoue que je serais dégouté à ta place ! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Baker Bien fait pour ta gueule à toi. Désolé pour les autres. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Bien fait pour ta gueule à toi. Désolé pour les autres. Ta gueule ! Et pour info à la fin Jack meure et Rose le laisse couler au fond de l'océan ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Ta gueule ! Et pour info à la fin Jack meure et Rose le laisse couler au fond de l'océan ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Ta gueule ! Et pour info à la fin Jack meure et Rose le laisse couler au fond de l'océan ! Ouais et Howard et Penny vont avoir un bébé ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Ouais et Howard et Penny vont avoir un bébé ! Et Dark Vador est le père de Luke Skywalker Modifié 31 octobre 2013 par Cad Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Et Dark Vador et le père de Luke Skywalker parthénogenèse Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Et Dark Vador et le père de Luke Skywalker Et qui ? La commode ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 parthénogenèse Disney va solutionner ce détail Et qui ? La commode ? Disney ne solutionnera pas ce détail Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Et qui ? La commode ? Le commode s'il te plait Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Disney va solutionner ce détail Disney ne solutionnera pas ce détail faudrait savoir Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Ta gueule ! Et pour info à la fin Jack meure et Rose le laisse couler au fond de l'océan ! Elle était trop frigorifiée pour faire quoique ce soit et il aurait été très mal vu que le mâle alpha soit secouru par sa bien aimée. Sinon dans Alerte à Malibu, la petite Summer opte pour David Charvet et renvoie Kelly Slater dans les cordes après un affrontement en surf entre les deux rivaux au beau milieu des rochers. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Sinon dans Alerte à Malibu, la petite Summer Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 la seule qui avait pas trop l'air d'une pute (si on ôte stéphanie de la liste des personnages féminins ) Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 On voit où ça l'a menée... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 ahahahahahah ! dur* ! * ou pas Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 C'est pas sympa pour les autres de d'autoblaguer Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 J'en connais un qui s'est fait couper la chique ! Bon si vous avez pas de signe de moi d'ici lundi c'est que je me suis fait égorger par -10. Allez zou ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 la seule qui avait pas trop l'air d'une pute (si on ôte stéphanie de la liste des personnages féminins ) Yasmine Bleeth et Erika Eleniak ont toujours eu l'air très naturelles dans la série. Enfin bref on sent surtout la frustration découlant des trop rares apparitions de Newman, le pendant masculin de Stéphanie. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) on peut être une pute naturelle tu sais, les femmes ne sont pas toutes des vierges effarouchées (et non, y'a pas de nuances au milieu, c'est internet ici !!! ) edit : newman est superbe Modifié 31 octobre 2013 par elmö Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) (...)Erika Eleniak (...) Piège en haute mer Gateau :mémoire-sélective: Modifié 31 octobre 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 on peut être une pute naturelle tu sais, les femmes ne sont pas toutes des vierges effarouchées (et non, y'a pas de nuances au milieu, c'est internet ici !!! ) edit : newman est superbe Minibeur sors de ce corps!!! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Minibeur sors de ce corps!!! je savais bien que je disais un truc bien con Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 je savais bien que je disais un truc bien con :Ah! ah!: Et sexiste Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés