Ekelund Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 On voit où ça l'a menée... on va dire que cest le bikini qui a rétréci au lavage c'était la seule que je trouvais bonne (actrice bien sur ) dans cette série de merde Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Et sexiste j'ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Et sexiste Ah, je savais qu'on ne m'avait pas oublié ! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Ah, je savais qu'on ne m'avait pas oublié ! Si, en fait Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Si, en fait Ben non, manifestement. Je vois que tu es toujours aussi cohérent... ça fait du bien de retrouver son petit monde tel qu'on l'avait laissé !!!! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Le mec il croit que c'est le centre du monde parce qu'elmo fait une remarque sexiste Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 fuite d'eau chez moi, pas d'eau chaude jusqu'à vendredi (dans le meilleur des cas !!) du coup je reste pieuter chez mes parents et je laisse ma femme et ma fille se démerder à la maison :worldchampion: Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 fuite d'eau chez moi, pas d'eau chaude jusqu'à vendredi (dans le meilleur des cas !!) du coup je reste pieuter chez mes parents et je laisse ma femme et ma fille se démerder à la maison :worldchampion: Tu veux marquer des points en étant un enculé ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Tu veux marquer des points en étant un enculé ? c'est sa femme qui va marquer des points... ... sur les i. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 c'est sa femme qui va marquer des points... ... sur les i. :enkuled: :fistfucking: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) non mais vous enflammez pas, c'était prévu avant même ce problème que je sois chez mes parents ce soir, c'est juste que ça tombe bien, c'est tout Modifié 20 novembre 2013 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Finalement, je me comporte en connard avec ceux qui jouent au connard avec moi au boulot .... j'ai toujours affirmé que la connardtitude ne passerais jamais par moi .... ca doit etre finalement correlé avec l'âge. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Pour toi Zouille, fais-toi plaisir Modifié 6 décembre 2013 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 je trouve vix particulièrement connard ces temps-ci. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 Pour toi Zouille, fais-toi plaisir Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 je trouve vix particulièrement connard ces temps-ci. Et encore, je vais pas dans l'espace sup ! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Finalement, je me comporte en connard avec ceux qui jouent au connard avec moi au boulot .... j'ai toujours affirmé que la connardtitude ne passerais jamais par moi .... ca doit etre finalement correlé avec l'âge. Oui et ceux qui jouent au connard avec toi font ça parce qu'on a joué au connard avec eux Modifié 6 décembre 2013 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 Et encore, je vais pas dans l'espace sup ! Ptite bite ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 Oui et ceux qui jouent au connard avec toi font ça parce qu'on a joué au connard avec eux La connardtitude est elle innée ou acquise ? debat du jour ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 La connardtitude est elle innée ou acquise ? debat du jour ? Acquise bien évidemment Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 La connardtitude est elle innée ou acquise ? debat du jour ? Comme pour tout, les deux. Et je sais de quoi je parle . Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 coucou elmo Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 coucou elmo hey ho ! j'ai envoyé des codes à pag pour qu'il aille au ciné à moitié prix quand même ! ma balance karmique est bonne Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 hey ho ! j'ai envoyé des codes à pag pour qu'il aille au ciné à moitié prix quand même ! ma balance karmique est bonne "Mets l'autre pied pour voir ?" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés