è_é Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 Merci ma biche deuxième flagrant délit de sexisme Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 quand on arrive en ville (en centre ville même), tout le monde change de trottoir ! on a pas l'air virils mais on fait peur à voir J'aime bien cette chanson, mais la j'ai l'impression qu'il y a un message derrière que j'aime moins Merci ma biche T'as réussi à me dire 3 mots Citer
chronos Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 cadeau bonus, c'est noel quand même ^^ Une partie de la droite ne comprend tellement rien, tellement ancré dans le racisme ordinaire, qu'elle ne sait pas faire la part des choses. Du coup, elle pense vraiment que ce genre d'accusation peut passer. Ca me fait penser à l'histoire avec Mennucci qu'on voulait faire passer pour raciste Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 t'avais qu'à pas répliquer j'ai seuelement souligné son trollage. Et d'ailleurs, il persiste à ne pas donner son petit avis. Citer
è_é Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 j'ai seuelement souligné son trollage. Et d'ailleurs, il persiste à ne pas donner son petit avis. don't feed the troll, t'as été owned, que veux-tu que jte dise ? Citer
VIX15 Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 Eh bé, y en a qui ont pas oublié qu'on était dans le topic des connards ici. Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 don't feed the troll, t'as été owned, que veux-tu que jte dise ? je vais rien dire, tu vas encore partir en pleurant Citer
è_é Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 je vais rien dire, tu vas encore partir en pleurant ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh © Citer
blemishapied Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 peut etre que la droite serait pas pire, peut etre pas. La droite à fait 5 ans d'austérité sans rien changer. La gauche arrive peut etre au bon moment, ou peut etre que l'amélioration est due à la perfusion apporté par l'emploi public. C'est bien trop complexe pour savoir exactement qui joue quel rôle. Cela étant, j'en démords pas, c'est triste de voir la plupart des français lecher la pate à Copé en riant d'un gouvernement qui ne s'en sort pas si mal au final -en tout cas mieux que les prédécesseurs. si je peux me permettre une remarque . La droite comme la gauche tiennent l'économie sous perfusion . Pendant les années de crise de sarkozy c'était des aides aux entreprises, aux salariés (heure supp ) , l'explosion de la dette durant cette période en est la preuve . Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 si je peux me permettre une remarque . La droite comme la gauche tiennent l'économie sous perfusion . Pendant les années de crise de sarkozy c'était des aides aux entreprises, aux salariés (heure supp ) , l'explosion de la dette durant cette période en est la preuve . oui. La différence dont je parle se situe dans le domaine de l'emploi public. Citer
è_é Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 Une partie de la droite ne comprend tellement rien, tellement ancré dans le racisme ordinaire, qu'elle ne sait pas faire la part des choses. Du coup, elle pense vraiment que ce genre d'accusation peut passer. Ca me fait penser à l'histoire avec Mennucci qu'on voulait faire passer pour raciste là c'est surtout une énième preuve de son immense imbécillité, le mec est tellement con que c'en est drôle, profitons-en Citer
elkjaer Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Ek pour ne parler que d'économie, tu en tires quoi comme bilan de dix ans de droite chiraco-sarkoziste au pouvoir? Non parce que tu mets en balance ça avec 19 mois de FH qui a pris les commandes d'un avion qui me semble-t-il piquait drôlement du nez avec peu de kérosène dans le réservoir. Laisse lui un peu de temps pour affirmer qu'il peut atteindre le niveau abyssale de ses prédécesseurs. Il en prend peut-être le chemin s'il ne fait pas preuve d'un peu plus d'audace pendant le reste de son mandat mais je crois que le procès que tu lui fais est encore à ce jour injuste. Modifié 27 décembre 2013 par elkjaer Citer
Gollum Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 Eh bé, y en a qui ont pas oublié qu'on était dans le topic des connards ici. Rien d'alarmant. Je pense même que certain(e)s sont plein(e)s de résolutions forumiques peace & love à l'approche du nouvel an. 2014 sera bisounoursesque ou ne sera pas. Du coup, on profite des derniers jours de 2013 pour faire comme avant ; histoire de ne pas trop rapidement devenir nostalgique. Manquait plus que toi Je me sens comme chez moi, sur ce topic . Citer
VIX15 Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 Manquait plus que toi Merde, tu m'as piqué ma vanne ! Citer
dondiego Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 Merde, tu m'as piqué ma vanne ! +1 Citer
Wingeeky Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 Superbe argument, tu lui a cloué le bec Citer
bondurant2001 Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 https://www.facebook.com/jeanrene.laget?ref=ts&fref=ts Ouh la les commentaires ..... Citer
VIX15 Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 +1 Toi aussi quand tu as vu Gollum dernier posteur tu as eu un frisson d'excitation ? Citer
Wingeeky Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 Toi aussi quand tu as vu Gollum dernier posteur tu as eu un frisson d'excitation ? Toi tu cherches les problèmes, et je ne parle pas de minigollum Citer
bondurant2001 Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 Oui il est content et fier de lui comme jamais quand on arrive en ville (en centre ville même), tout le monde change de trottoir ! on a pas l'air virils mais on fait peur à voir Vous arretez tout les deux de faire rire les passants, si je vois du sang sur vos lames de rasoir, je vais faire comme un eclair dans le brouillard Citer
dondiego Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 Toi aussi quand tu as vu Gollum dernier posteur tu as eu un frisson d'excitation ? Mélangé avec l'envie habituelle de pas le lire, ça faisait bizarre. Citer
sujet Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 en comptant, un peu vite, j'ai trouvé qu'on était 49 à participer à ce sujet, et on peut faire mieux; Citer
è_é Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 en comptant, un peu vite, j'ai trouvé qu'on était 49 à participer à ce sujet, et on peut faire mieux; coucou monsieur le censeur Citer
Messages recommandés