FranckProvostIV Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 il est pas le seul à avoir les trois à la fois; riche c'est toujours payer le loyer à temps, et avoir de côté l'équivalent de plusieurs mois de salaire; prétentieux c'est vrai on est plusieurs dans ce cas; et il y a pire que de droite: il y a de centre-droit ! la droite est assez caricaturale, le centre-droit ose plus et plus efficacement, et donc les bébés de mai 1968 (et de 1868) ont en plus peur et donc cherchent relativement discrètement à diaboliser en priorité le centre-droit. donc on est plusieurs a avoir ces trois tares à la fois: et on l'assume ! cela dit on accepte aussi les autres bouffons, N'est-ce pas Badhoney? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) baroque' timestamp=1308341994' post='1438096] BLABLABLA cela dit on accepte aussi les autres bouffons, cela dit on accepte aussi les autres bouffons, cela dit on accepte aussi les autres bouffons, cela dit on accepte aussi les autres bouffons, cela dit on accepte aussi les autres bouffons, cela dit on accepte aussi les autres bouffons, cela dit on accepte aussi les autres bouffons, Modifié 17 juin 2011 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 up, pour Rémi, Oliv, PAtc0c0, Elmo, Piou, Baker, Elk, Flo, moi et les autres. Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Salut, Il faut envoyer un CV ou mon seul pseudo suffit ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Salut, Il faut envoyer un CV ou mon seul pseudo suffit ? Ce n'est pas si facile. Cela doit récompenser l'ensemble d'une oeuvre forumique Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Ce n'est pas si facile. Cela doit récompenser l'ensemble d'une oeuvre forumique Soit. Qui sont les membres du grand jury d'admission afin de savoir vers quelles cibles doit se tourner ma connard attitude ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 up, pour Rémi, Oliv, PAtc0c0, Elmo, Piou, Baker, Elk, Flo, moi et les autres. Elkjaer n'est pas du tout un connard. Un con oui mais pas un connard. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Soit. Qui sont les membres du grand jury d'admission afin de savoir vers quelles cibles doit se tourner ma connard attitude ? Bon je suis obligé de te dire que toi tu joues pas notre catégorie. Va directement postuler au titre de super connard. Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Bon je suis obligé de te dire que toi tu joues pas notre catégorie. Va directement postuler au titre de super connard. Merci pour cet appui de ma candidature Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 J'aimerais aussi postuler. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Juste pour savoir. C'est quoi la difference entre un connard, un gros connard et un sale connard? On a le droit d'etre tousse a la fois, ou il faut forcement en choisir un? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Elkjaer n'est pas du tout un connard. Un con oui mais pas un connard. Je te remercie pour ton intervention. J'ai pas voulu rectifier moi-même. J'avais peur de passer pour un con Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Juste pour savoir. C'est quoi la difference entre un connard, un gros connard et un sale connard? On a le droit d'etre tousse a la fois, ou il faut forcement en choisir un? Sauf erreur, le sale connard est un connard tatoué. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Juste pour savoir. C'est quoi la difference entre un connard, un gros connard et un sale connard? On a le droit d'etre tousse a la fois, ou il faut forcement en choisir un? Le gros c'est celui qui mange au McDo tous les jours, le sale c'est celui qui est tatoué ne se lave pas Edit: et merde, il est rapide ce Dondiego Quel connard ! Modifié 4 novembre 2011 par Planino Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Mais les sales connards et les gros connards, sont quand meme des connards donc? genre des cousins ou des trucs du genre? Et un rapport avec "connard de merde"? Z'avez l'air d'en connaitre un paquet sur le sujet dites-donc Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Mais les sales connards et les gros connards, sont quand meme des connards donc? genre des cousins ou des trucs du genre? Et un rapport avec "connard de merde"? Z'avez l'air d'en connaitre un paquet sur le sujet dites-donc donc Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 donc Je pense que c'est à moi qu'il parlait, je ne vois pas pourquoi il te vouvoirait (ortho ?) Donc, je dis donc Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Je pense que c'est à moi qu'il parlait, je ne vois pas pourquoi il te vouvoirait (ortho ?) Donc, je dis donc T'es un sacré connard toi dis donc. (Le sacré connard est un cnnard indou probablement) Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Mais les sales connards et les gros connards, sont quand meme des connards donc? genre des cousins ou des trucs du genre? Et un rapport avec "connard de merde"? Z'avez l'air d'en connaitre un paquet sur le sujet dites-donc Comme dans toute classification qui se respecte, une espèce peut se diviser en plusieurs genres ou espèces. Tu devrais trouver tout le détail dans le livre officiel des origines des connards (LOOC) Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Y'a même une région : Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 cnnard indou probablement Un canard ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Comme dans toute classification qui se respecte, une espèce peut se diviser en plusieurs genres ou espèces. D'où l'expression employée très souvent par les usagers de la route: "quels connards ces taxons!" Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Un canard ? T'en as pas marre? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Je suis pas dans la liste, et je sais pas si je dois me sentir vexé ou pas... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 T'en as pas marre? Pourquoi tu doubles toujours les consomnes ? Il n'y a qu'un r à mare, comme il n'y a qu'un n à canard Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés