Cad Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 'tain Wing t'abuses avec ton avatar ! Bah quoi, c'est juste un téton ! Citer
VIX15 Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Bah quoi, c'est juste un téton ! Le truc, c'est que j'arrive même pas à regarder plus d'une seconde pour voir ce que c'est ! Dondiego fais quelque chose !! Ou alors, je t'envoie tous les jours un MP avec de temps en temps une jolie femme nue, et de temps en temps des photos de maladies de peau ou de l'oeil Citer
LaCroix Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Peut etre celui du mois De la décennie ou de ces 20 dernières années assurément Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Le truc, c'est que j'arrive même pas à regarder plus d'une seconde pour voir ce que c'est ! Dondiego fais quelque chose !! Ou alors, je t'envoie tous les jours un MP avec de temps en temps une jolie femme nue, et de temps en temps des photos de maladies de peau ou de l'oeil Perso j'ai bloqué son avatar avec adblock Mais du coup j'ai le message relou sur adblock a chaque chargement de page Citer
allo Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 (modifié) Perso j'ai bloqué son avatar avec adblock Mais du coup j'ai le message relou sur adblock a chaque chargement de page Et ca t étonne !!?? Modifié 8 août 2014 par allo Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Et ca t étonne !!?? Pas dit que ca m'etonnait, juste que le message était relou (et inadapté puisque je filtre de manière ciblée, pour ça que ca me gonfle un max ces scripts automatiques) Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 'tain Wing t'abuses avec ton avatar ! +1 Son avatar me donne envie de vomir. Citer
VIX15 Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Et ca t étonne !!?? Pas dit que ca m'etonnait, juste que le message était relou (et inadapté puisque je filtre de manière ciblée, pour ça que ca me gonfle un max ces scripts automatiques) Ah ah ! Joli cassage de blague ! Citer
Stormy31 Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 +1 Son avatar me donne envie de vomir. Un mellow vaut mieux qu'une longue phrase, chien galeux. Citer
VIX15 Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 Quand j'ai dit à mon stagiaire de 3ième qu'à son âge on avait que 5 chaines de télé, il m'a répondu: "ah ouais, en noir et blanc en plus !" Citer
Cad Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 Quand j'ai dit à mon stagiaire de 3ième qu'à son âge on avait que 5 chaines de télé, il m'a répondu: "ah ouais, en noir et blanc en plus !" Parle lui des walkman, des VHS, des tel à cadran, des fourchettes dans la prise antenne de la TV, et des stylos Bic © ! Citer
Nista Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 Quand j'ai dit à mon stagiaire de 3ième qu'à son âge on avait que 5 chaines de télé, il m'a répondu: "ah ouais, en noir et blanc en plus !" Citer
VIX15 Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 Parle lui des walkman, des VHS, des tel à cadran, des fourchettes dans la prise antenne de la TV, et des stylos Bic © ! Tu rigoles mais c'est mortel de voir le nombre de choses qu'ils ne connaissent pas Citer
Piou Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 Tu rigoles mais c'est mortel de voir le nombre de choses qu'ils ne connaissent pas Le sexe par exemple Citer
VIX15 Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 Le sexe par exemple Bon ça on en a pas parlé encore. N'empêche hier on était en voiture et on dépasse une jeune fille qui marchait sur un trottoir. On s'est discrètement tourné tous les deux pour "mater" par réflexe . Elle devait avoir 18 ans. :çacraint: Citer
Cad Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 Tu rigoles mais c'est mortel de voir le nombre de choses qu'ils ne connaissent pas Ça me fait penser à un Gif ou un gosse prend une TV cathodique pour un écran tactile Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 Ça me fait penser à un Gif ou un gosse prend une TV cathodique pour un écran tactile Citer
elkjaer Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 Ça me fait penser à un Gif ou un gosse prend une TV cathodique pour un écran tactile Ca me fait penser au Gif où un catholique prend un gosse pour un écran tactile Citer
Ekelund Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 Ca me fait penser au Gif où un catholique prend un gosse pour un écran tactile Bon ça on en a pas parlé encore. N'empêche hier on était en voiture et on dépasse une jeune fille qui marchait sur un trottoir. On s'est discrètement tourné tous les deux pour "mater" par réflexe . Elle devait avoir 18 ans. :çacraint: ouais franchement ça craint...yoda se serait même pas retourné trop vieille.... Citer
PaG Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Je me tate a commander des sushis ce soir tard, voir si les scooter ont des pneus neiges Citer
VIX15 Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 ce soir il n'y aura plus de neige sur les routes. Citer
PaG Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 ce soir il n'y aura plus de neige sur les routes. Oui mais du verglas, c'est plusse marrant Citer
Messages recommandés