Aller au contenu

Le topic des connards

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Ok, merci pour les précisions. Je croyais que c'était la même chose et du coup je comprenais pas pourquoi interdire le Round Up et pas le reste. Moi j'utilise du glyphosate (j'essaye de doser normalement) mais si on me donne un autre moyen efficace pour faire autrement, je suis prenneur.

Je connais pas la molecule (GG a l'air de maitriser) mais il me semble je crois me souvenir que le Round Up (ou seulement la molécule citée avec +/- d'autres produits) est un  perturbateur endocrinien, et la legislation europeenne dit stop (comme les phtalates etc ).

Posté(e)

écoute tu commences par demander l'efficacité d'un truc et ensuite tu dis que d'façon même pas t'y penses donc what's the point ?

ensuite, perso, je vois absolument pas l'intérêt de désherber 3000m² de terrain, sauf si c'est un parcours de golf :ninja:

et puis si t'as pas l'âme verte, continue de tout pourrir, qu'est-ce que tu veux que jte dise ?

Allez elmö !!

Posté(e)

Un taxi qui grille gentiment un feu bien rouge et qui me percute avec le gosse dans la voiture.  :)

A une semaine de partir en vacances, je le remercie grandement ce gros enculé. 

Posté(e)

Un taxi qui grille gentiment un feu bien rouge et qui me percute avec le gosse dans la voiture. :)

Ça sent le harcèlement... Le voisin doit être de mèche... Je pense qu'il va y avoir un autre événement.

Posté(e)

Ça sent le harcèlement... Le voisin doit être de mèche... Je pense qu'il va y avoir un autre événement.

Heureusement je suis pas tombé dans le fossé  :ninja:

Posté(e)

Un taxi qui grille gentiment un feu bien rouge et qui me percute avec le gosse dans la voiture. :)

Tu bosses pour uberpop ?

Posté(e)

Tiens c'est génial mon assurance me prete une mini clio a la place d'un gros break.

Et juste pour 15 jours consécutifs, sachant que je pars 15j en vacances dans une semaine :(

Je hais ce gros connard de taxi. <_< 

Il avait 3 clientes, il n'a mm pas demandé si ça allait ou présenté ses excuses..Et les a fait payer !