Aller au contenu

Le topic des connards

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Tiens c'est génial mon assurance me prete une mini clio a la place d'un gros break.

Et juste pour 15 jours consécutifs, sachant que je pars 15j en vacances dans une semaine :(

Je hais ce gros connard de taxi. <_<

Il avait 3 clientes, il n'a mm pas demandé si ça allait ou présenté ses excuses..Et les a fait payer !

Purée, c'est la méga classe. Et après ça, les mecs font la tronche parce qu'Uber leur vole des clients. :lol:

Posté(e)

Je cherchais justement ce topic pour poster.

Et ça recoupe d'autant la mésaventure de PaG.

J'ai décidé de ralentir "considérablement" mon allure à chaque fois qu'un taxi est derrière moi. Ce matin un mec n'a pas pu dépasser pendant trois plombes et je le sentais bien vener. Il en sera de même à chaque fois, à l'avenir.

:ninja:

Posté(e)

Je cherchais justement ce topic pour poster.

Et ça recoupe d'autant la mésaventure de PaG.

J'ai décidé de ralentir "considérablement" mon allure à chaque fois qu'un taxi est derrière moi. Ce matin un mec n'a pas pu dépasser pendant trois plombes et je le sentais bien vener. Il en sera de même à chaque fois, à l'avenir.

:ninja:

https://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xap1/v/t42.1790-2/11643884_388803107981911_491773736_n.mp4?efg=eyJybHIiOjM5NCwicmxhIjo1MTJ9&oh=c2a0a6fe94551b323f744e245954a00b&oe=55918428

Posté(e)

Un taxi qui grille gentiment un feu bien rouge et qui me percute avec le gosse dans la voiture. :)

A une semaine de partir en vacances, je le remercie grandement ce gros enculé.

Est ce que tu as aspergé le chauffeur de taxi de WD40 sur le visage pour te défendre ?
Posté(e)

Est ce que tu as aspergé le chauffeur de taxi de WD40 sur le visage pour te défendre ?

J'en ai mis sur le parechoc de ma voiture et il est s'est raccroché tout seul!
Posté(e)

:lol2:

pas compris pourquoi il est revenu à hauteur par contre

ouais pareil on aurait dit qu'il voulait tenter le selfie mais dans le contexte je voyais pas trop l'intérêt :grin:

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

COxv8MPUEAEHAuU.png

ben quoi, je vois pas ce qu'il y a de choquant dans ces propos  :huh:

Modifié par Ekelund
Posté(e)

?

La plupart des forumers font un jeu avec des defis. Celui d'ekelund est d'accentuer son fachisme. 

Ca a l'air de beaucoup lui plaire  :)

Posté(e)

La plupart des forumers font un jeu avec des defis. Celui d'ekelund est d'accentuer son fachisme. 

lowl. ça fait mal ça.

Posté(e)

Du coup, plus personne dialogue pour de vrai? C'est un grand jeu "joue là comme stormy"? :ninja:

Posté(e)

Bon en tout cas ça explique les positions d'Ekelund ces dernières années donc. :ninaj: