Aller au contenu

Le topic des connards

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Une huitaine de manants s'enjoient sur ces desfis, pas de quoi fouester un sanglier. La taverne est toujours festive, allons boire un breuvage bien frais mes vilains !

Posté(e)

La plupart des forumers font un jeu avec des defis. Celui d'ekelund est d'accentuer son fachisme.

Ca a l'air de beaucoup lui plaire :)

Que nenni, je n'ai point besoin d'un jeu puéril initié par une bobo hippie tatouée pour mettre en exergue mes véritables convictions, qui sont aussi celles de tout bon français qui se respecte !

Bon je vous laisse je dois me coucher tôt car demain je pars en pèlerinage à vichy pour commémorer le maréchal :love:

Posté(e)

Que nenni, je n'ai point besoin d'un jeu puéril initié par une bobo hippie tatouée pour mettre en exergue mes véritables convictions, qui sont aussi celles de tout bon français qui se respecte !

Bon je vous laisse je dois me coucher tôt car demain je pars en pèlerinage à vichy pour commémorer le maréchal :love:

et merde, je pensais que c'était demain le pèlerinage <_< 

Posté(e)

Marine Le Pen, Collard, Zemmour... j'espère qu'ils prendront Nadine  :love:

Je crois que je vais commencer à regarder les formalités pour changer de nationalité. :vomi:

Posté(e) (modifié)

Je crois que je vais commencer à regarder les formalités pour changer de nationalité. :vomi:

la grosse question c'est : pour aller où ?

ou alors tu changes juste de nationalité mais pas de pays mais bon :ninja:

Modifié par elmö
Posté(e)

Pour être Suisse ? Grosse prise de risque ! :ninaj:

Posté(e)

la grosse question c'est : pour aller où ?

ou alors tu changes juste de nationalité mais pas de pays mais bon :ninja:

En fait la solution c'est pas: pour aller où? mais pour aller quand? En gros l'idéal serait de pouvoir revenir avant le néolithique et le développement de l'agriculture. A l'époque on devait pouvoir donner libre cours à son empathie sans autre considération :ninja:

Et le pire c'est que je suis presque sérieux :grin:

Posté(e)

tout est dit, la loi est opposable à tous, chaque citoyens a des droits et des obligations, il est vraiment trop facile de profiter d'un système sur le dos d'honnêtes gens qui travaillent et qui paient leurs impots -_-

Posté(e)

tout est dit, la loi est opposable à tous, chaque citoyens a des droits et des obligations, il est vraiment trop facile de profiter d'un système sur le dos d'honnêtes gens qui travaillent et qui paient leurs impots -_-

Tu accordes le statut de citoyen à un réfugié syrien? Qu'est-ce qui t'arrive Ek? :ninaj:

Posté(e)

cette expulsion est totalement illégale :)

Posté(e)

Tu accordes le statut de citoyen à un réfugié syrien? Qu'est-ce qui t'arrive Ek? :ninaj:

je me suis emballé, j'ai pris le premier poncif tout prêt sur la pile du dessus... :ninja:

enfin un maire qui a des couilles !!  :)

Posté(e)

ah donc la loi n'est pas opposable à tous :confus:

quand des profiteurs profitent (:ninja:) de failles législatives pour vivre sur le dos de la société, je ne trouve pas qu'une transgression de la loi visant à réparer cette injustice puisse être condamnable -_-

Posté(e) (modifié)

p-e une subtilité ici

http://www.notretemps.com/droit/logement/logement-squatters-quel-recours-proprietaire,i85377

en dessous de 48h de présence des squatteurs (pas lu l'info dans l'article) le jugement n'est pas nécessaire pour que les forces de l'ordre interviennent (*)

de + le maire et ses adjoints sont légalement des OPJ

(* et donc il faut éviter de laisser son habitation + de 48h sans surveillance :ninja: #astuce)

Modifié par eIkjaer
Posté(e)

pour répondre à 

RegAgainstZeMarmitte 

(adjoint d'elmö)

on accepte les immigrés d'où qu'ils viennent: 

suisse, groland, mars, 

donc bienvenue au bistrot

• 2 semaines plus tard...