dondiego Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Pourquoi tu doubles toujours les consomnes ? Il n'y a qu'un r à mare, comme il n'y a qu'un n à canard Tout dépend de comment on l'écrit... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Tout dépend de comment on l'écrit... Ah wi sé vrey Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 T'es un sacré connard toi dis donc. (Le sacré connard est un cnnard indou probablement) donc. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Ce n'est pas si facile. Cela doit récompenser l'ensemble d'une oeuvre forumique alors j'en suis. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 alors j'en suis. Non toi tu es un vieux con Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Non toi tu es un vieux con Pourquoi vieux ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Pourquoi vieux ? Parce qu'on a le même âge et que les gens de droite vieillissent beaucoup plus vite que les gens de gauche Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 pour mon oeuvre anti-chauvin et anti-anti-arbitre, j'ai toute ma place ici Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 pour mon oeuvre anti-chauvin et anti-anti-arbitre, j'ai toute ma place ici t'es quoi toi? un jeune connard? un pti connard? un gros connard? Un connard a lunette peut-etre?? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 un connardinoumouk (orthographe incertaine, j'ai pas trouvé dans le dico) Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Parce qu'on a le même âge et que les gens de droite vieillissent beaucoup plus vite que les gens de gauche Je suis plus vieux que toi. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Je suis plus vieux que toi. Plus vieux peut-être, il faudrait demander à pioupiou. Plus con je te défends de le penser Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Est qu'un connard est forcement un escroc? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Plus vieux peut-être, il faudrait demander à pioupiou. Plus con je te défends de le penser Et pourtant je le suis. Toi, tu n'es pas gaulliste, catholique, issu du monde militaire, défenseur de la gendarmerie et de la police, contre la légalisation du cannabis et le mariage homo. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Et pourtant je le suis. Toi, tu n'es pas gaulliste, catholique, issu du monde militaire, défenseur de la gendarmerie et de la police, contre la légalisation du cannabis et le mariage homo. heureusement que t'es un bg parce que tu cumules quand même Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 contre le mariage homo?! alors là pour le coup tu me déçois... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) heureusement que t'es un bg parce que tu cumules quand même Merci, je comprends mieux pourquoi j'avais pas d'amis et beaucoup de conquêtes féminines Modifié 4 novembre 2011 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Merci, je comprends mieux pourquoi j'avais pas d'amis et beaucoup de conquêtes féminines c'est mérité Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 c'est mérité ce qui est ballot c'est que je n'ai pas eu, non plus, de nombreuses conquêtes féminines mais bon... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Comment peut-on être pour le mariage homo après la diffusion de Brockeback Moutain hier ? On est des cowboys ! Modifié 4 novembre 2011 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Comment peut-on être pour le mariage homo après la diffusion de Brockeback Moutain hier ? On est des cowboys ! Un balle dans le dos et hop, 6 pieds sous terre Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Comment peut-on être pour le mariage homo après la diffusion de Brockeback Moutain hier ? On est des cowboys ! Il faut bien monter quelque chose... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Comment peut-on être pour le mariage homo après la diffusion de Brockeback Moutain hier ? On est des cowboys ! bah Jésus était bien pédé non? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 bah Jésus était bien pédé non? tu cherches le responsable de la 3eme religion du forum ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Et pourtant je le suis. Toi, tu n'es pas gaulliste, catholique, issu du monde militaire, défenseur de la gendarmerie et de la police, contre la légalisation du cannabis et le mariage homo. Ça ne te fait pas plus con que moi. Ça fait de toi un abruti Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés