bondurant2001 Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 ben quand t'as des hommes politiques (on va prendre l'exemple de la France avec Airbus) qui vont jouer le rôle d'ambassadeur de la marque à l'étranger en essayant de signer le plus de contrats possibles, et surtout de gratter des clients au concurrent Boeing, on peut dire que les plus grosses entreprises ont la capacité de jouer la concurrence entre états". je dis pas que j'ai raison et que vous avez tort, simplement on peut l'interpréter à plusieurs niveaux cette phrase Non il voulais juste exprimer que selon l'axiome Arrow-debreu "toute politique economique est inefficace" (à long terme) et lui il te le vends en livre de poche. Citer
Ekelund Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 Non il voulais juste exprimer que selon l'axiome Arrow-debreu "toute politique economique est inefficace" (à long terme) et lui il te le vends en livre de poche. donc rien à voir avec les délocalisations Citer
bondurant2001 Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 quelles delocalisations ? les sieges sociaux en Irlande ? l'immatriculation sur l'ile de Man ? le transport de liasse de billet à direction de Monaco dans le berlingo (c) d'un traiteur à domicile ? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Tous ces putain de VIX de merde qui ont tout le temps de venir VIXer leurs VIXs dans la semaine et qui font VIX les travailleurs le samedi matin.... Citer
Ekelund Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Tous ces putain de VIX de merde qui ont tout le temps de venir VIXer leurs VIXs dans la semaine et qui font VIX les travailleurs le samedi matin.... il faut euthanasier les Vix Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Non mais le pire, ces vieux cons arrivent et te disent "mais de toute façon on sait que tous les samedis matins c'est blindé" .... Citer
Ekelund Posté(e) 9 novembre 2015 Posté(e) 9 novembre 2015 http://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/bnp-paribas-facturera-2-50-euros-par-mois-les-comptes-courants_1734013.html Citer
PaG Posté(e) 9 novembre 2015 Posté(e) 9 novembre 2015 http://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/bnp-paribas-facturera-2-50-euros-par-mois-les-comptes-courants_1734013.html Je me suis barré chez une banque en ligne et j'en suis très content, tout est gratos Citer
Ekelund Posté(e) 9 novembre 2015 Posté(e) 9 novembre 2015 Je me suis barré chez une banque en ligne et j'en suis très content, tout est gratos wé, je commence à envisager la chose.. Citer
Wingeeky Posté(e) 10 novembre 2015 Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) http://www.bfmtv.com/international/star-wars-un-fan-malade-proche-de-la-mort-a-pu-voir-le-dernier-opus-928099.html Modifié 10 novembre 2015 par Wingeeky Citer
elkjaer Posté(e) 10 novembre 2015 Posté(e) 10 novembre 2015 Je me suis barré chez une banque en ligne et j'en suis très content, tout est gratos wé, je commence à envisager la chose.. C'est bien le but des banques. Faire passer tous les clients en ligne pour pouvoir supprimer toutes les agences et délocaliser ce qui reste d'effectifs en Afrique du Nord Citer
bondurant2001 Posté(e) 10 novembre 2015 Posté(e) 10 novembre 2015 C'est bien le but des banques. Faire passer tous les clients en ligne pour pouvoir supprimer toutes les agences et délocaliser ce qui reste d'effectifs en Afrique du Nord Ca va faire une sacré queue, non ? Citer
Ekelund Posté(e) 10 novembre 2015 Posté(e) 10 novembre 2015 http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/ibrahimovic-au-psg-il-n-y-a-qu-un-seul-chef-10-11-2015-5263631.php what else ? Citer
Nijni Posté(e) 10 novembre 2015 Posté(e) 10 novembre 2015 Je me suis barré chez une banque en ligne et j'en suis très content, tout est gratos Il parait ouais. Quand t'as un truc précis à demander, tu fais par mail ou il y a une "hotline" ? Citer
PaG Posté(e) 10 novembre 2015 Posté(e) 10 novembre 2015 Il parait ouais. Quand t'as un truc précis à demander, tu fais par mail ou il y a une "hotline" ? Par téléphone, c'est règlé en 5 min et appel gratos. Si tu veux que je te parraine Citer
Nijni Posté(e) 10 novembre 2015 Posté(e) 10 novembre 2015 Par téléphone, c'est règlé en 5 min et appel gratos. Si tu veux que je te parraine Pas moi mais je connais quelqu'un qui se tâte. T'as quoi à y gagner salopard ?! Citer
PaG Posté(e) 10 novembre 2015 Posté(e) 10 novembre 2015 Pas moi mais je connais quelqu'un qui se tâte. T'as quoi à y gagner salopard ?! Des thunes et toi aussi t'en gagnes d'ailleurs, pour l'ouverture d'un compte. Citer
Ekelund Posté(e) 11 novembre 2015 Posté(e) 11 novembre 2015 Pas moi mais je connais quelqu'un qui se tâte. BigBross ? Citer
Nijni Posté(e) 12 novembre 2015 Posté(e) 12 novembre 2015 BigBross ? Non pas lui. Ca c'est le genre de mec à te faire un enfant dans le dos ! Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2015 Posté(e) 12 novembre 2015 3e jour de grève de la fonction publique à Genève contre le gel des salaires, la suppression de postes et le passage de 40 à 42h par semaine. Et là t'apprends que les députés du canton ont augmenté de 25% leur salaire hier Citer
en_congés Posté(e) 12 novembre 2015 Posté(e) 12 novembre 2015 Bah va t'faire enculer ! Ca marche ! Non pas lui. Ca c'est le genre de mec à te faire un enfant dans le dos ! T'as envie de boiter toi, non ? Citer
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2015 Posté(e) 12 novembre 2015 http://www.leparisien.fr/faits-divers/montpellier-un-couple-homosexuel-tabasse-a-la-sortie-de-la-boite-12-11-2015-5270013.php Citer
Messages recommandés