Ekelund Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 http://www.leparisien.fr/alpes-maritimes-06/nice-un-homme-jaloux-en-garde-a-vue-pour-avoir-emflamme-et-jete-le-chat-de-sa-compagne-29-01-2016-5499651.php Citer
en_congés Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 il y a 49 minutes, Ekelund a dit : http://www.leparisien.fr/alpes-maritimes-06/nice-un-homme-jaloux-en-garde-a-vue-pour-avoir-emflamme-et-jete-le-chat-de-sa-compagne-29-01-2016-5499651.php +1 sur le mellow. C'est impensable de finir en garde à vie pour si peu ! Citer
PaG Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/martin-shkreli-kanye-west/ coucou le revoila ! Citer
Nista Posté(e) 16 février 2016 Posté(e) 16 février 2016 Il y a 1 heure, elmö a dit : winner C'est dans ces moments là où on voit tout le génie de Patcocal avec son "preuve du contraire". Citer
Alfcat Posté(e) 16 février 2016 Posté(e) 16 février 2016 Pas la peine de chercher aussi loin que les states. Sur Abaslaviolette.com, on y Trump énormément aussi: la preuve ci dessous. Pas de montage, juste copier/coller. On touche le fond. Vive l'amour du sport bernardo le banni - à 20:23 On peut l'avoir aimé car il est "un ancien du TFClub Med " mais Aurier est indéfendable ... tout comme les autres loubards du foot qui "dérapent" Et encore lui est un "gentil" Imaginez ce que peut dire Benzémerde sur la France en privée ... Tous ces loubards d'importation me font gerber .. Citer
è_é Posté(e) 17 février 2016 Posté(e) 17 février 2016 http://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes/y-bon-banania-y-pas-bon-taubira-l-abbe-beauvais-condamne-en-appel-930693.html Face aux juges, l'ecclésiastique en soutane avait soutenu que, n'ayant ni ordinateur ni téléphone portable, ne lisant pas les journaux, ne regardant pas la télévision, il ignorait la connotation raciste de l'ancien slogan de la marque de chocolat en poudre. Selon son récit, il entendait opposer une référence au petit déjeuner familial à l'élément de destruction de la famille que représente à ses yeux la loi ouvrant le mariage aux couples de même sexe, portée par l'ancienne garde des Sceaux Christiane Taubira. même si le fait que ce soit passé en première instance est beaucoup moins drôle Citer
PaG Posté(e) 19 février 2016 Posté(e) 19 février 2016 Pascal Nègre On aura plus ses beaux tweets. Citer
Alfcat Posté(e) 11 mars 2016 Posté(e) 11 mars 2016 ça se passe de tout commentaire, .... C’est une nouvelle affaire qui vient alimenter, une fois de plus, le débat national sur les violences policières aux Etats-Unis. Jeudi 10 mars, un jury fédéral a estimé que les quatre policiers jugés n’avaient pas fait usage d’une « force excessive » en abattant d’une cinquantaine de balles Alejandro Nieto en mars 2014, relate Mashable. De ce fait, aucuns dommages et intérêts ne seront accordés à la famille de cet étudiant de 28 ans. Alejandro Nieto avait été tué dans le quartier de Bernal Heights, à San Francisco, par une rafale de coups de feu – au moins 48 – tirée par quatre officiers de police. La famille de la victime soutient qu’au total 59 balles ont été tirées. Les policiers bénéficiaient du soutien du bureau du procureur de district de San Francisco, qui avait refusé en février 2015 de les inculper pénalement, au motif que la police avait « agi raisonnablement » et se trouvait en position de légitime défense. Citer
è_é Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 tellement énorme que je viens le poser ici aussi Citer
Ekelund Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 vu sa réaction je serais pas étonné d'apprendre dans les prochains jours qu'il est dans la liste Citer
è_é Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 (modifié) ça serait TELLEMENT étonnant pourtant Modifié 5 avril 2016 par elmö Citer
hmg Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 18 minutes ago, ZacharyBoucherDeBrax said: Ben si, la Suisse Citer
Ekelund Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/pedophilie-l-eveque-de-pontoise-ne-saurait-pas-dire-si-c-est-un-peche-7782711249 et défoncer sa gueule de batard à grands coup de lattes, c'est un péché ? Citer
LaCroix Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 Perso, je préfère assez largement que le mec parle de "mal" (parce que c'est un concept qui dépasse largement le cadre de la religion) que de "pêché" (sous-entendu qui ne serait un mal que si il est fait par un catholique), donc en bon gugusse qui va toujours contre le sens du vent j'ai tendance à dire que je comprends à peu près ce qu'il veut dire Citer
tititolosa Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 En revanche, deux femmes ou deux hommes qui s'aiment c'est à la fois mal et pêché. Citer
Zitoun Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 il y a 2 minutes, tititolosa a dit : En revanche, deux femmes ou deux hommes qui s'aiment c'est à la fois mal et pêché. C'est péché si ils/elles couchent avant le mariage Citer
LaCroix Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 (modifié) il y a 12 minutes, tititolosa a dit : En revanche, deux femmes ou deux hommes qui s'aiment c'est à la fois mal et pêché. Là encore, faut bien voir ce qu'il y a derrière. Le pêché, c'est celui de la luxure, la recherche du plaisir sexuel. Et le discours qui veut que les homos soient infidèles et sautent sur tout ce qui bouge c'est pas que les intégristes cathos qui le tiennent. Par contre, il y a beaucoup de catholiques, y compris des curés et des évêques, qui n'ont absolument rien contre l'homosexualité de 2 hommes ou 2 femmes qui s'aiment, selon leur définition de "l'amour". Faut juste faire le distingo entre ce qui relève du débat de l'homme de foi (la théologie, et je pense que c'est dans ce cadre-là que ce mec a dit qu'il ne savait pas si la pédophilie était un pêché - ce qui peut s'entendre puisqu'en reconnaissant que c'est "un mal" tu peux reconnaitre que ce n'est pas forcément quelque chose que tu recherches par plaisir) et ce qui relève du jugement de l'homme qui possède son propre libre-arbitre (et là le cureton est clair puisqu'il dit qu'il trouve ça pas bien). Après, venir en parler à la radio donc à un auditoire non ecclésiastique et la façon dont il tourne son propos c'est pas très malin, on est d'accord. Bon, en fait c'est une ptite bite et il assume pas http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20160407.OBS8035/la-pedophilie-un-peche-la-volte-face-de-l-eveque-de-pontoise-en-4-actes.html Modifié 7 avril 2016 par Trollololala Citer
Ekelund Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 il y a 29 minutes, Trollololala a dit : Perso, je préfère assez largement que le mec parle de "mal" (parce que c'est un concept qui dépasse largement le cadre de la religion) que de "pêché" (sous-entendu qui ne serait un mal que si il est fait par un catholique), donc en bon gugusse qui va toujours contre le sens du vent j'ai tendance à dire que je comprends à peu près ce qu'il veut dire Citation "Ce que j'ai voulu dire, c'est que les personnes pédophiles, prêtres ou éducateurs sont souvent dans le déni parce qu'ils ont un clivage de personnalité. Ils n'ont pas toujours pleinement conscience de la responsabilité de leurs actes et des conséquences", se justifie-t-il au micro de RTL. Il considère qu'on "ne peut pas toujours [...] évaluer [...] le niveau de responsabilité de ceux qui ont fait ses actes" et que "c'est différent pour chacun". ça colle pas vraiment à ton explication Citer
LaCroix Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 Ben son explication elle colle pas non plus à ses propos initiaux . Je pense qu'on lui a dit qu'il avait dit une connerie alors il a essayé de faire du rétropédalage mais ça marche pas quoi Citer
Ekelund Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 http://www.leparisien.fr/une/les-etranges-pratiques-du-ministere-des-affaires-etrangeres-07-04-2016-5693801.php Citer
FranckProvostIV Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 (modifié) Il y a 4 heures, Ekelund a dit : ça colle pas vraiment à ton explication Sa part de sang bleu l'a encore poussé à venir à la rescousse de l'Église sans se mettre d'accord à l'avance sur leur version. Au temps de leur splendeur, jamais leurs prédécesseurs n'auraient commis un tel impair. Modifié 7 avril 2016 par FranckProvostIV Citer
LaCroix Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit : Sa part de sang bleu l'a encore poussé à venir à la rescousse de l'Église sans se mettre d'accord à l'avance sur leur version. Au temps de leur splendeur, jamais leurs prédécesseurs n'auraient commis un tel impair. J'ai pas le sang bleu, j'ai un nom à particule. Très différent. Citer
Messages recommandés