Aller au contenu

Le topic des connards

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

en étant très attirée par le bouddhisme, comme tu le sais elk, je comprends très bien ce que tu veux dire -_-

c'est ptet pas le mot précarité qui convient le mieux...

jsuis d'accord avec vous tous :)

(fillon est quand même un fdp, en tant que fils de notaire, c'est pas surprenant, cette race d'escrocs finis)

Posté(e)
Il y a 18 heures, Piou a dit :

Et si on arrive à vivre le présent en étant à l'aise financièrement, c'est pas mieux quand même ? :ninja: 

Certes. Seulement c'est pas le cas de tout le monde. 

Posté(e)
Citation

Étienne explique être frustré par le travail de la police : "Les CRS et policiers sont écœurés car on ne fait plus rien et quand on le fait on nous fait des reproches", s'indigne-t-il, en référence au CRS suspendu pour avoir adressé un coup de poing à un lycéen à Paris, en marge de la manifestation contre la loi Travail, le 24 mars dernier.

JE PE PA TAPÉ C NUL JE VE TAPÉ 

Posté(e)

On regarde les gens tout casser

Si aucune dégradation n'a eu lieu depuis deux nuits

deux ou trois bobos qui se greffent pour fumer des joints

:ninja: 

Posté(e)
Citation

dans l'émission Carrément Brunet

Je me suis arrêté là, d'ailleurs ils auraient pu le dire avant ça m'aurait évité de la lecture :ninaj: 

Posté(e)

vivement que les trouillards qui pullulent dans les commentaires fassent ce qu'ils disent, à savoir fuir la france qui n'est plus dirigée par personne et dont l'esstrême gauchiasse est en train de prendre le pouvoir :blush: 

Posté(e)

En parlant de connards et de commentaires. -_- 

il y a 4 minutes, elmö a dit :

vivement que les trouillards qui pullulent dans les commentaires fassent ce qu'ils disent, à savoir fuir la france qui n'est plus dirigée par personne et dont l'esstrême gauchiasse est en train de prendre le pouvoir :blush: 

S'ils pouvaient ne pas venir ici, ce serait gentil. -_- 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

note le progrès quand même, il a pas parlé de karcher :ninja: 

Je ne sais pas si on peut parler de progrès en passant du karcher au cerveau sachant qu'il n'a probablement utilisé ni l'un ni l'autre de toute sa vie.

Encore que pour le karcher je ne suis pas sûr.

Posté(e)
Il y a 4 heures, elkjaer a dit :

Je ne sais pas si on peut parler de progrès en passant du karcher au cerveau sachant qu'il n'a probablement utilisé ni l'un ni l'autre de toute sa vie.

Encore que pour le karcher je ne suis pas sûr.

Sa femme l'utilise quand elle se demaquille ?