Aller au contenu

Le topic des connards

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

vivement que les trouillards qui pullulent dans les commentaires fassent ce qu'ils disent, à savoir fuir la france qui n'est plus dirigée par personne et dont l'esstrême gauchiasse est en train de prendre le pouvoir :blush: 

Posté(e)

En parlant de connards et de commentaires. -_- 

il y a 4 minutes, elmö a dit :

vivement que les trouillards qui pullulent dans les commentaires fassent ce qu'ils disent, à savoir fuir la france qui n'est plus dirigée par personne et dont l'esstrême gauchiasse est en train de prendre le pouvoir :blush: 

S'ils pouvaient ne pas venir ici, ce serait gentil. -_- 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

note le progrès quand même, il a pas parlé de karcher :ninja: 

Je ne sais pas si on peut parler de progrès en passant du karcher au cerveau sachant qu'il n'a probablement utilisé ni l'un ni l'autre de toute sa vie.

Encore que pour le karcher je ne suis pas sûr.

Posté(e)
Il y a 4 heures, elkjaer a dit :

Je ne sais pas si on peut parler de progrès en passant du karcher au cerveau sachant qu'il n'a probablement utilisé ni l'un ni l'autre de toute sa vie.

Encore que pour le karcher je ne suis pas sûr.

Sa femme l'utilise quand elle se demaquille ?

Posté(e)
il y a 12 minutes, Trollololala a dit :

Mais à part ça, pour dire "les fachos c'est des cons et leurs discours ils sont débiles", vous en connaissez pas un seul pour de vrai en fait? :ninja:

ben tu me connais, non ? :ninja: 

il y a 3 minutes, PaG a dit :

:lol2: 

non mais c'est un troll c'est pas possible autrement :grin: 

Posté(e)
il y a 43 minutes, arno31 a dit :

le mec te sort un concept de racisme positif :shock:

De l'entre-soi, du communautarisme quoi :ninaj: