Aller au contenu

Le topic des connards

Invité

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 11 minutes, elmö a dit :

:lolol: 

Non, mais il ne faut pas prendre tout au premier degré dans ce genre d'émission à débat. L'animateur prend une posture, une position souvent radicale et même parfois, il ne pense pas un mot de ce qu'il dit, le tout dans le but de provoquer et de forcer les gens à appeler afin d'alimenter son émission. Bon, cependant, je ne t'apprends rien...

Posté(e)
il y a 7 minutes, Doberman a dit :

Non, mais il ne faut pas prendre tout au premier degré dans ce genre d'émission à débat. L'animateur prend une posture, une position souvent radicale et même parfois, il ne pense pas un mot de ce qu'il dit, le tout dans le but de provoquer et de forcer les gens à appeler afin d'alimenter son émission. Bon, cependant, je ne t'apprends rien...

Fox news à la française.

La diff c'est qu'aux US ce n'est pas radical : l'auditoire est sur la même longueur d'onde.

Ici on le classe encore dans la provoc' : mais pour combien de temps ?

Y a une adhésion certaine,persistante.

C ça le plus chiant.

Posté(e)
Le 29/04/2016 à 19:11, elmö a dit :

ChKDk5AWwAEX4HR.jpg:large

paroles d'experts -_- 

J'aime quand l'extrême droite se dispute quand leur racisme n'est pas porté sur les mêmes groupes de personnes :blush:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Trollololala a dit :

A propos de l'anniversaire de la catastrophe de Furiani:

:pompom:

Je viens de me balader sur le compte de francois 2b.... c'est beau...

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, Doberman a dit :

Que le mec soit pas un génie, c'est certain (mais oh, y aurait des crétins sur Twitter? :o ). Raison de plus pour s'offusquer du fait que l'autre gros lui réponde de la merde en insultant la mémoire de ceux qui sont morts ce jour-là en plus de démontrer une fois encore son inculture crasse, y compris dans le sport qui lui fait gagner sa vie...

Modifié par Trollololala
Posté(e)
il y a 35 minutes, Doberman a dit :

Ah! ah! sympa ses retweet de "19 ans salope" :ninja:

Edit> 1ere fois que j'ai les "Ah! ah!" :grin:

Posté(e)

moi ce que je trouve le plus fou là dedans, c'est que ménès ne commémore pas la mort de son daron :ninja:

bon j'avoue que j'ai pas l'intention de le faire non plus :ninja: 

sinon y'a eu du lourd hier soir sur twitter, les journalistes sportifs sont une mine inépuisable :grin: 

Posté(e)
il y a 1 minute, chronos a dit :

Faut quand même avouer que Menes ne s'échappe pas, il répond beaucoup aux tweets -_-

ça l'empêche pas d'être un gros con :ninja:

sinon, y'a eu ça aussi...mais ils ont effacé on dirait :ninaj: 

Débat GG - Pourriez-vous voter pour un candidat musulman à une élection ?

jpp de ce pays, ça pue la haine dans tous les coins de la société :( 

Posté(e) (modifié)
il y a 27 minutes, elmö a dit :

ça l'empêche pas d'être un gros con :ninja:

sinon, y'a eu ça aussi...mais ils ont effacé on dirait :ninaj: 

Débat GG - Pourriez-vous voter pour un candidat musulman à une élection ?

jpp de ce pays, ça pue la haine dans tous les coins de la société :( 

Oui ça craint, d'ailleurs je pense que l'objectif prioritaire de la gauche c'est juste d'influer sur les mentalités, d'arrêter cette haine débile... c'est même pas la peine de parler de grande réforme concrète de la gauche...on en est même pas là

Modifié par chronos
Posté(e)

mais qu'est-ce que c'est ces gens là, qui ont absolument besoin d'être des gros connards ?

ils ont mal été sevrés ? ils ont des daddy issues ? une petite bite ?

Posté(e)
il y a une heure, VIX/15 a dit :

Ce pays (c)  :blush:

jsuis pas sur qu'on soit super bien placé dans le rôle du donneur de leçons :ninja: 

à moins que tu ne parles que du point de vue des armes, où là effectivement comparé à eux on est des ptites bites

Posté(e)
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

jsuis pas sur qu'on soit super bien placé dans le rôle du donneur de leçons :ninja: 

à moins que tu ne parles que du point de vue des armes, où là effectivement comparé à eux on est des ptites bites

Tu n'as pas lu l'article c'est ça?:ninaj: