Aller au contenu

Le topic des connards

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un qui maitrise tous les rouages de la science économique se doit d'avoir des notions dans la langue de ses maîtres pourtant, surtout s' il désire mettre en pratique ses dogmes afin de briller dans le business.:huh:

Posté(e)
il y a 57 minutes, elmö a dit :

c'est en anglais :ph34r: 

mon niveau en anglais est très moyen, je le reconnais, cependant je ne vois pas ce que je n'aurais pas compris dans cet article...

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

mon niveau en anglais est très moyen, je le reconnais, cependant je ne vois pas ce que je n'aurais pas compris dans cet article...

1 - difficile de savoir à la place de quelqu'un d'autre ce qu'il a pu comprendre d'un texte dans une langue qu'il ne maitrise pas

2 - :ph34r: = vanne

3 - rien compris à pourquoi t'as sorti ça à vix, pourtant je parle français :ninja: 

4 - visiblement t'as décidé de systématiquement prendre au sérieux tout ce que je peux te dire donc préviens moi quand je pourrai te reparler, en attendant je vais m'abstenir -_- 

Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, elmö a dit :

3 - rien compris à pourquoi t'as sorti ça à vix, pourtant je parle français :ninja: 

"ce pays (c) :blush: " pour moi ça sous-entend qu'il n'y a que les ricains pour faire un truc aussi débile...

j'ai quelques doutes sur le sujet car nos concitoyens ont à maintes reprises prouvé leur débilité dans des faits divers (et variés).

donc on a pas vraiment de leçons à leur donner, même si notre législation plus restrictive en matière d'armes à feu empêche certaines dérives.

c'est un peu plus clair là ? :ninaj: 

Modifié par Ekelund
Posté(e)
il y a 15 minutes, Ekelund a dit :

Ben comme tu n'as pas l'air heurté le moins du monde qu'un cow-boy se fasse de l'argent sur le dos d'autres malades grâce à une arme ayant servi à tuer un gamin, on pourrait légitimement avoir quelques doutes sur ton degrés de compréhension effectivement. Ou alors tu es le seul à avoir compris que le principal sujet de l'article était la législation des armes aux USA.:ninaj:

Posté(e)
il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit :

Ben comme tu n'as pas l'air heurté le moins du monde qu'un cow-boy se fasse de l'argent sur le dos d'autres malades grâce à une arme ayant servi à tuer un gamin,

ah bon ? :confus: 

il y a 16 minutes, elmö a dit :

2 - :ph34r: = vanne

sinon j'avais compris hein que c'était une vanne, c'est plus FP en fait qui croyait que j'avais pas compris l'article :grin: 

Posté(e)
il y a 38 minutes, Ekelund a dit :

"ce pays (c) :blush: " pour moi ça sous-entend qu'il n'y a que les ricains pour faire un truc aussi débile...

j'ai quelques doutes sur le sujet car nos concitoyens ont à maintes reprises prouvé leur débilité dans des faits divers (et variés).

donc on a pas vraiment de leçons à leur donner, même si notre législation plus restrictive en matière d'armes à feu empêche certaines dérives.

c'est un peu plus clair là ? :ninaj: 

Non mais l'article n'aborde pas le "fait-divers" ( qui n'en est pas un compte-tenu du caractère récurrent de ce type de drames et de ses liens étroits avec la législation et la société américaine ) mais la vente aux enchères. Compte-tenu de la morale relativement différente entre les deux pays par rapport à l'argent, au commerce ou au culte des armes à feu et de la violence, le scandale à ce sujet aurait été selon toute vraisemblance bien plus intense en France que là-bas. 

Posté(e)
il y a 47 minutes, FranckProvostIV a dit :

Non mais l'article n'aborde pas le "fait-divers" ( qui n'en est pas un compte-tenu du caractère récurrent de ce type de drames et de ses liens étroits avec la législation et la société américaine ) mais la vente aux enchères. Compte-tenu de la morale relativement différente entre les deux pays par rapport à l'argent, au commerce ou au culte des armes à feu et de la violence, le scandale à ce sujet aurait été selon toute vraisemblance bien plus intense en France que là-bas. 

Sur d'autres articles c'est encore + dérangeant : le vendeur fait l'article de son offre "un morceau de l'histoire des Etats-Unis""vu et revu partout (via le procès), et même dans des livres d'universités"

Ils ont un musée la NRA ? 

Posté(e)

au fait, et les stations encore approvisionnées qui profitent de la pénurie de tous leurs voisins immédiats pour relever leurs prix de + de 10 cts/litre, on en parle ? :fleurs: 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

au fait, et les stations encore approvisionnées qui profitent de la pénurie de tous leurs voisins immédiats pour relever leurs prix de + de 10 cts/litre, on en parle ? :fleurs: 

bah quoi ? c'est pas le truc normal à faire dans ce merveilleux système économique que les gens comme toi valident d'habitude ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, elmö a dit :

bah quoi ? c'est pas le truc normal à faire dans ce merveilleux système économique que les gens comme toi valident d'habitude ?

toute situation de monopole génère des abus...il faut donc interdire les monopoles.

et dans le cas présent pour interdire les situations de monopole, il faut donc interdire les grèves. CQFD :troll: :ninaj: 

Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

toute situation de monopole génère des abus...il faut donc interdire les monopoles.

et dans le cas présent pour interdire les situations de monopole, il faut donc interdire les grèves. CQFD :troll: :ninaj: 

de monopole ? :lol2:

t'as déjà pris ta pelleteuse j'imagine :ninja: 

en même temps tu fais bien, tu trouveras ptet du pétrole avant la fin de la grève :rolleyes: 

il y a 4 minutes, Piou a dit :

ahahahahah trop bidon cet article !

oui alors en fait non, mais c'est possible que si :lolol: 

Posté(e)
il y a 6 minutes, elmö a dit :

ahahahahah trop bidon cet article !

oui alors en fait non, mais c'est possible que si :lolol: 

C'est toi la trop bidon ! :angry: 

Posté(e)
il y a 10 minutes, elmö a dit :

de monopole ? :lol2:

je parlais de monopole local hein.... ;)

le gérant d'une station qui est la seule approvisionnée dans un rayon de 20 ou 30 bornes est dans une situation de monopole.

Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

je parlais de monopole local hein.... ;)

le gérant d'une station qui est la seule approvisionnée dans un rayon de 20 ou 30 bornes est dans une situation de monopole.

:crylol: 

Posté(e)
il y a 31 minutes, Trollololala a dit :

oui.

Ou alors les méfaits de la non maîtrise de l'orthographe "de base":   l'expression  << entre adultes consentants >> comporte pourtant un double indice qu'il avait mal interprété. Il finira bien par la sortir aussi celle-ci (l'excuse en bois, pas sa Dskette)