è_é Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 il y a 7 minutes, FranckProvostIV a dit : Tu n'as pas lu l'article c'est ça? c'est en anglais Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 Quelqu'un qui maitrise tous les rouages de la science économique se doit d'avoir des notions dans la langue de ses maîtres pourtant, surtout s' il désire mettre en pratique ses dogmes afin de briller dans le business. Citer
Ekelund Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 il y a 57 minutes, elmö a dit : c'est en anglais mon niveau en anglais est très moyen, je le reconnais, cependant je ne vois pas ce que je n'aurais pas compris dans cet article... Citer
è_é Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : mon niveau en anglais est très moyen, je le reconnais, cependant je ne vois pas ce que je n'aurais pas compris dans cet article... 1 - difficile de savoir à la place de quelqu'un d'autre ce qu'il a pu comprendre d'un texte dans une langue qu'il ne maitrise pas 2 - = vanne 3 - rien compris à pourquoi t'as sorti ça à vix, pourtant je parle français 4 - visiblement t'as décidé de systématiquement prendre au sérieux tout ce que je peux te dire donc préviens moi quand je pourrai te reparler, en attendant je vais m'abstenir Citer
Ekelund Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 (modifié) il y a 15 minutes, elmö a dit : 3 - rien compris à pourquoi t'as sorti ça à vix, pourtant je parle français "ce pays (c) " pour moi ça sous-entend qu'il n'y a que les ricains pour faire un truc aussi débile... j'ai quelques doutes sur le sujet car nos concitoyens ont à maintes reprises prouvé leur débilité dans des faits divers (et variés). donc on a pas vraiment de leçons à leur donner, même si notre législation plus restrictive en matière d'armes à feu empêche certaines dérives. c'est un peu plus clair là ? Modifié 12 mai 2016 par Ekelund Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 il y a 15 minutes, Ekelund a dit : mon niveau en anglais est très moyen, je le reconnais, cependant je ne vois pas ce que je n'aurais pas compris dans cet article... Ben comme tu n'as pas l'air heurté le moins du monde qu'un cow-boy se fasse de l'argent sur le dos d'autres malades grâce à une arme ayant servi à tuer un gamin, on pourrait légitimement avoir quelques doutes sur ton degrés de compréhension effectivement. Ou alors tu es le seul à avoir compris que le principal sujet de l'article était la législation des armes aux USA. Citer
Ekelund Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit : Ben comme tu n'as pas l'air heurté le moins du monde qu'un cow-boy se fasse de l'argent sur le dos d'autres malades grâce à une arme ayant servi à tuer un gamin, ah bon ? il y a 16 minutes, elmö a dit : 2 - = vanne sinon j'avais compris hein que c'était une vanne, c'est plus FP en fait qui croyait que j'avais pas compris l'article Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 il y a 38 minutes, Ekelund a dit : "ce pays (c) " pour moi ça sous-entend qu'il n'y a que les ricains pour faire un truc aussi débile... j'ai quelques doutes sur le sujet car nos concitoyens ont à maintes reprises prouvé leur débilité dans des faits divers (et variés). donc on a pas vraiment de leçons à leur donner, même si notre législation plus restrictive en matière d'armes à feu empêche certaines dérives. c'est un peu plus clair là ? Non mais l'article n'aborde pas le "fait-divers" ( qui n'en est pas un compte-tenu du caractère récurrent de ce type de drames et de ses liens étroits avec la législation et la société américaine ) mais la vente aux enchères. Compte-tenu de la morale relativement différente entre les deux pays par rapport à l'argent, au commerce ou au culte des armes à feu et de la violence, le scandale à ce sujet aurait été selon toute vraisemblance bien plus intense en France que là-bas. Citer
HaGu Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 il y a 47 minutes, FranckProvostIV a dit : Non mais l'article n'aborde pas le "fait-divers" ( qui n'en est pas un compte-tenu du caractère récurrent de ce type de drames et de ses liens étroits avec la législation et la société américaine ) mais la vente aux enchères. Compte-tenu de la morale relativement différente entre les deux pays par rapport à l'argent, au commerce ou au culte des armes à feu et de la violence, le scandale à ce sujet aurait été selon toute vraisemblance bien plus intense en France que là-bas. Sur d'autres articles c'est encore + dérangeant : le vendeur fait l'article de son offre "un morceau de l'histoire des Etats-Unis""vu et revu partout (via le procès), et même dans des livres d'universités" Ils ont un musée la NRA ? Citer
LaCroix Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 Sans doute victime d'odieux caillassages et d'inacceptables provocations d'une bande de punks à chiens violents. Citer
Ekelund Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 http://www.msn.com/fr-fr/finance/actualite/cette-start-up-pourrait-faire-exploser-les-loyers/ar-BBtn3tY?li=BBoJIji&ocid=mailsignout Citer
Ekelund Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 au fait, et les stations encore approvisionnées qui profitent de la pénurie de tous leurs voisins immédiats pour relever leurs prix de + de 10 cts/litre, on en parle ? Citer
è_é Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : au fait, et les stations encore approvisionnées qui profitent de la pénurie de tous leurs voisins immédiats pour relever leurs prix de + de 10 cts/litre, on en parle ? bah quoi ? c'est pas le truc normal à faire dans ce merveilleux système économique que les gens comme toi valident d'habitude ? Citer
Piou Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 Pas vraiment lié surtout http://www.francetvinfo.fr/economie/transports/penurie-de-carburants/penurie-de-carburant-trois-questions-sur-la-hausse-des-prix-a-la-pompe_1465327.html Citer
Ekelund Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : bah quoi ? c'est pas le truc normal à faire dans ce merveilleux système économique que les gens comme toi valident d'habitude ? toute situation de monopole génère des abus...il faut donc interdire les monopoles. et dans le cas présent pour interdire les situations de monopole, il faut donc interdire les grèves. CQFD :troll: Citer
è_é Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 à l’instant, Ekelund a dit : toute situation de monopole génère des abus...il faut donc interdire les monopoles. et dans le cas présent pour interdire les situations de monopole, il faut donc interdire les grèves. CQFD :troll: de monopole ? t'as déjà pris ta pelleteuse j'imagine en même temps tu fais bien, tu trouveras ptet du pétrole avant la fin de la grève il y a 4 minutes, Piou a dit : Pas vraiment lié surtout http://www.francetvinfo.fr/economie/transports/penurie-de-carburants/penurie-de-carburant-trois-questions-sur-la-hausse-des-prix-a-la-pompe_1465327.html ahahahahah trop bidon cet article ! oui alors en fait non, mais c'est possible que si Citer
Piou Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 il y a 6 minutes, elmö a dit : ahahahahah trop bidon cet article ! oui alors en fait non, mais c'est possible que si C'est toi la trop bidon ! Citer
è_é Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 il y a 1 minute, Piou a dit : C'est toi la trop bidon ! tu l'avais pas lu en entier, c'est ça ? Citer
Ekelund Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 il y a 10 minutes, elmö a dit : de monopole ? je parlais de monopole local hein.... le gérant d'une station qui est la seule approvisionnée dans un rayon de 20 ou 30 bornes est dans une situation de monopole. Citer
è_é Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 à l’instant, Ekelund a dit : je parlais de monopole local hein.... le gérant d'une station qui est la seule approvisionnée dans un rayon de 20 ou 30 bornes est dans une situation de monopole. Citer
LaCroix Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20160531.OBS1591/exclusif-baupin-il-a-pu-y-avoir-des-situations-de-libertinage-incompris.html Lui il est en train de pulvériser le fdpomètre... Citer
Alfcat Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 il y a 31 minutes, Trollololala a dit : http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20160531.OBS1591/exclusif-baupin-il-a-pu-y-avoir-des-situations-de-libertinage-incompris.html Lui il est en train de pulvériser le fdpomètre... oui. Ou alors les méfaits de la non maîtrise de l'orthographe "de base": l'expression << entre adultes consentants >> comporte pourtant un double indice qu'il avait mal interprété. Il finira bien par la sortir aussi celle-ci (l'excuse en bois, pas sa Dskette) Citer
elkjaer Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 «une forme de libertinage correspondant à la culture des écologistes» Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 Il y a 5 heures, elkjaer a dit : «une forme de libertinage correspondant à la culture des écologistes» Ce mec est au dessus du soleil. Citer
Messages recommandés