Invité Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 tu cherches le responsable de la 3eme religion du forum ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 bah Jésus était bien pédé non? c'est nase, arrête Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 c'est nase, arrête oui, c'est bête, les haines. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 bah Jésus était bien pédé non? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 bah Jésus était bien pédé non? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 bi alors? come on, fait au moins un effort, moitié-moitié! Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Coco fut un temps le Rufus des catholiques. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Tiens je n'avais pas encore posté dans ce topic. Voilà une erreur de réparée. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Coco fut un temps le Rufus des catholiques. c'est a dire? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Coco fut un temps le Rufus des catholiques. il avait même fait les jcm :coco: si certain se rappelle de l'ATALC du forum des jcm Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 il avait même fait les jcm :coco: si certain se rappelle de l'ATALC du forum des jcm oui bah Jésus était bien pédé non? Tu savais que Jesus était aussi un prophète pour les musulmans. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 oui Tu savais que Jesus était aussi un prophète pour les musulmans. et que Jesus est juif Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 et que Jesus est juif A l'insu de son plein gré Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 et que Jesus est juif Ca j'aime souvent le rappeler à ma grand-mère Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Ca j'aime souvent le rappeler à ma grand-mère Ta grand-mère est antiquaire? Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 c'est a dire? C'est à dire que tout le monde lui était tombé dessus et avait fait des blagues lourdes sur les cathos quand il avait parlé du pape. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 C'est à dire que tout le monde lui était tombé dessus et avait fait des blagues lourdes sur les cathos quand il avait parlé du pape. Rien a voir... J'ai pas parle du pape moi Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 C'est à dire que tout le monde lui était tombé dessus et avait fait des blagues lourdes sur les cathos quand il avait parlé du pape. Je vois pas le rapport. Jusqu'ici Rufus n'a parlé que de Groucho Marx Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) bah Jésus était bien pédé non? Jésus était un hippie ! Allez hop dans un camp avec des chèvres, des joints et une guitare. Modifié 4 novembre 2011 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Jésus était un hippie ! Allez hop dans un camp avec des chèvres, des joints et une guitare. La drogue existait à cette époque? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Tu savais que Jesus était aussi un prophète pour les musulmans. il a bien droit a avoir une sexualité, et je vois pas en quoi etre pédé est une attaque. La sacralité et l'hétéronormativité du mariage, c'est de pures constructions sociales et historiques. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 il a bien droit a avoir une sexualité, et je vois pas en quoi etre pédé est une attaque. La sacralité et l'hétéronormativité du mariage, c'est de pures constructions sociales et historiques. ouais 'fin sodome et gomorrhe c'est quand meme un peu religieux non? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) ouais 'fin sodome et gomorrhe c'est quand meme un peu religieux non? oui, et? tu crois que tes textes obscur intérprétable dans n'importe quel sens servent de justification à quoi en fait? Je veux dire, tu te sers de l'interprétation de quelle époque? Non parce que c'est gentil, les textes sacrés, mais sans les gus qui les interpretent, ils servent pas à grand chose. Et les gus qui les interpretent, ils vivent dans une société qui leur impose en partie leur interprétation. Modifié 4 novembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Rien a voir... J'ai pas parle du pape moi Tu as parlé de la situation d'Israël et tout le monde t'a pris pour Gargamel. Coco avait parlé du pape( bon il est vrai avec un certain prosélytisme...) et certains lui ont sorti que les prêtres étaient tous pédophiles et le pape était nazi, et ont discuté de l'inquisition comme modèle du catholicisme... C'était lourd aussi. Je vois pas le rapport. Jusqu'ici Rufus n'a parlé que de Groucho Marx Je ne savais pas que Rufus était d'extrême gauche, on va pouvoir lui coller une autre étiquette. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Tu as parlé de la situation d'Israël et tout le monde t'a pris pour Gargamel. Coco avait parlé du pape( bon il est vrai avec un certain prosélytisme...) et certains lui ont sorti que les prêtres étaient tous pédophiles et le pape était nazi, et ont discuté de l'inquisition comme modèle du catholicisme... C'était lourd aussi. tu veux dire que les forumeurs sont des Schtroumphs??? Ptain je comprend mieux la trombine de certains maintenant Modifié 4 novembre 2011 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés