Aller au contenu

Le topic des connards

Invité

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

On a qu'à baisser le salaire des hommes pour le mettre au niveau de celui des femmes, ça sera plus simple :ninja: 

Je suis certain que c'est ce que prônent ce genre de mecs hein, c'est ça pour eux le féminisme :grin:

Dans le même registre, hier midi je tombe sur RMC, j'entends les mecs poser une question "cette femme voilée là, qui était face à Manuel Valls, pour vous c'est évident que c'est une islamiste on est d'accord?" et Malek Boutih d'embrayer sur le tralala "nous on se bat pour l'égalité homme/femme, mais cette femme voilée on sait bien pourquoi elle était là, derrière elle y a DAESH" (je fais un raccourci mais c'était exactement ça la conclusion hein), et je me suis demandé si y avait un seul d'entre eux qui avait retenu le nom de cette "femme voilée" et si y en avait un seul qui se rendait compte à quel point c'est des gros connards :ninja: .

J'imagine la situation inverse "vous vous rendez compte, ce mec en costard là, qui était face à Attika Trabelsi, avec ses cheveux remplis de laque, responsable de la mort de milliers de gens dans le monde avec son armée, avec son maquillage et sa cravate bleue marine qui lui va pas du tout au teint, qui essaie de prendre un air faussement grave (alors qu'on sait tous qu'il s'en branle et qu'il veut juste être élu), qui essaie d'avoir l'air de gauche (alors que c'est évident que c'est un gros facho) vous vous rendez compte à quel point il représente un univers puant?" :grin:

Modifié par LaCroix
Posté(e)
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

avec son maquillage et sa cravate bleue marine qui lui va pas du tout au teint

tiens jte connaissais pas ce ptit coté cristina cordula :lol2: 

j'aime bien les mecs qui se battent pour l'égalité et la libération de la femme, mais seulement de la façon dont ils ont décidé qu'elle sera égale et libre :blush: 

et j'aime encore plusse christophe barbier :lol: 

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

tiens jte connaissais pas ce ptit coté cristina cordula :lol2: 

Ah non mais c'est pas moi hein, c'est vraiment eux qui parlaient de la couleur de ses fringues et de son voile, de son sourire et de son maquillage!

Posté(e)
à l’instant, LaCroix a dit :

Ah non mais c'est pas moi hein, c'est vraiment eux qui parlaient de la couleur de ses fringues et de son voile, de son sourire et de son maquillage!

oh :( 

une femme voilée maquillée ne peut pas être un avant poste de daesh, quel tas de noobs :ninja: 

Posté(e)
il y a 23 minutes, LaCroix a dit :

Je suis certain que c'est ce que prônent ce genre de mecs hein, c'est ça pour eux le féminisme :grin:

Dans le même registre, hier midi je tombe sur RMC, j'entends les mecs poser une question "cette femme voilée là, qui était face à Manuel Valls, pour vous c'est évident que c'est une islamiste on est d'accord?" et Malek Boutih d'embrayer sur le tralala "nous on se bat pour l'égalité homme/femme, mais cette femme voilée on sait bien pourquoi elle était là, derrière elle y a DAESH" (je fais un raccourci mais c'était exactement ça la conclusion hein), et je me suis demandé si y avait un seul d'entre eux qui avait retenu le nom de cette "femme voilée" et si y en avait un seul qui se rendait compte à quel point c'est des gros connards :ninja: .

J'imagine la situation inverse "vous vous rendez compte, ce mec en costard là, qui était face à Attika Trabelsi, avec ses cheveux remplis de laque, responsable de la mort de milliers de gens dans le monde avec son armée, avec son maquillage et sa cravate bleue marine qui lui va pas du tout au teint, qui essaie de prendre un air faussement grave (alors qu'on sait tous qu'il s'en branle et qu'il veut juste être élu), qui essaie d'avoir l'air de gauche (alors que c'est évident que c'est un gros facho) vous vous rendez compte à quel point il représente un univers puant?" :grin:

C'est Marianne ou Le Point qui a fait tout un article sur cette émission sans jamais citer le nom de Trabelsi mais en y faisant référence que par "la femme voilée" ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, Nista a dit :

C'est Marianne ou Le Point qui a fait tout un article sur cette émission sans jamais citer le nom de Trabelsi mais en y faisant référence que par "la femme voilée" ?

C'est parce qu'on a dit qu'on ne dirait plus le nom des terroristes ! :angry: 

Posté(e)
il y a 5 minutes, GG a dit :

Elle est pas voilée ? :unsure2: 

Si, mais ça lui empêche pas d'avoir un nom. :unsure2: 

Posté(e)

Ah oui, ca c'est être voilée ? Donc si un jour elle un enfant, elle pourra pas aller le chercher à l'école dans cette tenue ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, elmö a dit :

et donc derrière elle, y'a daesh :lol2: 

Je l'imaginais pas avec un nez rouge et des lunettes tiens. 

Posté(e)
à l’instant, GG a dit :

Ah oui, ca c'est être voilée ? Donc si un jour elle un enfant, elle pourra pas aller le chercher à l'école dans cette tenue ? 

bah oui, ses cheveux sont cachés :grin: 

dans mon quartier les mamans vont chercher leurs momes en gardant leur foulard...

c'est pour accompagner les sorties scolaires que ça pose problème -_- 

à l’instant, Flolynyk a dit :

Je l'imaginais pas avec un nez rouge et des lunettes tiens. 

ahahah j'y ai trop pensé aussi :grin: 

Posté(e)
il y a 12 minutes, elmö a dit :

bah oui, ses cheveux sont cachés :grin: 

dans mon quartier les mamans vont chercher leurs momes en gardant leur foulard...

c'est pour accompagner les sorties scolaires que ça pose problème -_- 

Et ben ... on vit une époque formidable :( 

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

:crylol::crylol::crylol: 

Oué... :ninja:

En même temps, je suis vraiment pas sur que ça soit la recrue du siècle la mère Haim quand on voit avec quelle lucidité elle a analysé la campagne électorale américaine :grin: