è_é Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 haïm est complètement secouée à mon avis si ça peut plomber macron, tant mieux mais putain robert, ce génie Citer
LaCroix Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 à l’instant, elmö a dit : mais putain robert, ce génie C'est plutot les gens qui lui donnent un quelconque crédit les génies... Parmi tous les trucs qui me dépassent celui-là figure en bonne place Citer
è_é Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 je sais pas si des gens lui donnent vraiment du crédit, mais là vraiment il fait très fort même si sur le fond....hein... Citer
Nista Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 34 minutes, elmö a dit : Somptueux Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 Il radote à ce sujet le vieux guerrier. Il faut dire que ses déboires judiciaires indiquent une certaine obsession dès qu'il pense avoir le pouvoir sur une femme. Citer
3noze3 Posté(e) 13 janvier 2017 Posté(e) 13 janvier 2017 Il y a 17 heures, elmö a dit : Le tweet cité a disparu, c'était quoi ? Citer
è_é Posté(e) 13 janvier 2017 Posté(e) 13 janvier 2017 il y a 24 minutes, 3noze3 a dit : Le tweet cité a disparu, c'était quoi ? un truc sur le fait que morandini attaquait sa femme et que lui était majeur et pouvait donc la niquer légalement... Citer
Ekelund Posté(e) 13 janvier 2017 Posté(e) 13 janvier 2017 (modifié) http://www.atlantico.fr/pepites/ai-pas-honte-lettre-salah-abdeslam-admiratrice-2934324.html et des connasses aussi donc Modifié 13 janvier 2017 par Ekelund Citer
Planino Posté(e) 13 janvier 2017 Posté(e) 13 janvier 2017 il y a une heure, Ekelund a dit : http://www.atlantico.fr/pepites/ai-pas-honte-lettre-salah-abdeslam-admiratrice-2934324.html et des connasses aussi donc Faudrait faire déchiffrer la lettre à Baroque pour qu'il nous trouve un éventuel message caché dedans. Citer
è_é Posté(e) 13 janvier 2017 Posté(e) 13 janvier 2017 article aussi mal écrit que le courrier du mec... pas étonnant vu la source ceci dit Citer
è_é Posté(e) 13 janvier 2017 Posté(e) 13 janvier 2017 au niveau du détail de jean-marie, c'est absolument répugnant, ça me fout la gerbe ! Citer
è_é Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 rien ? personne ? alors là je suis sur le cul ! Citer
LaCroix Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 C'est effectivement au niveau du détail de Jean-Marie: une polémique de fragile Citer
LaCroix Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 S'offusquer de leurs propos c'est leur offrir exactement ce qu'ils cherchent ("on peut plus rien dire gneugneugneu la victime c'est moi gneugneugneu j'ai bien dit que c'était horrible gneugneugneu") oui. Citer
HaGu Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 Les propos de l'entretien http://www.comite-valmy.org/spip.php?article8111 Mariani donne dans le lexical, le quotidien snipe au stabilo. Autant j'aime pas le premier, autant les procédés à buzz des seconds me gavent assez souvent. Citer
è_é Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 ok donc vaut mieux leur laisser déverser leur merde sans rien dire quoi... mariani ne nous lit pas je crois Citer
LaCroix Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 (modifié) il y a 4 minutes, elmö a dit : ok donc vaut mieux leur laisser déverser leur merde sans rien dire quoi... mariani ne nous lit pas je crois Non mais le fond du problème, dans le cas de Mariani comme celui en son temps de Le Pen père, c'est qu'il y a pas d'un côté des gentils et de l'autre des méchants, donc c'est être hyper-manichéen de s'offusquer de ces propos-là quand dans le même temps le reste de la classe politique ainsi qu'une très large majorité de médias français ne trouvent rien à redire à la destruction de villes entières par l'armée française elle-même. il y a 4 minutes, HaGu a dit : Les propos de l'entretien http://www.comite-valmy.org/spip.php?article8111 Mariani donne dans le lexical, le quotidien snipe au stabilo. Autant j'aime pas le premier, autant les procédés à buzz des seconds me gavent assez souvent. Attention quand même: ta source est loin d'être neutre aussi Mais assez d'accord sur ce que tu dis sur Quotidien Modifié 14 janvier 2017 par LaCroix Citer
è_é Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 on s'en branle du quotidien surtout si c'est pour sortir un truc du comité valmy de l'autre coté quoi on a un mec qui est en train de relativiser la mort de 35000 personnes alors qu'on est en état d'urgence depuis campage pour combien de morts nous ? à l’instant, LaCroix a dit : Non mais le fond du problème, dans le cas de Mariani comme celui en son temps de Le Pen père, c'est qu'il y a pas d'un côté des gentils et de l'autre des méchants, donc c'est être hyper-manichéen de s'offusquer de ces propos-là quand dans le même temps le reste de la classe politique française ne trouve rien à redire à la destruction de villes entières par l'armée française elle-même. je ne comprends absolument pas cet argument à ce compte là, tu t'offusques jamais de rien ou alors tu dois faire un bouquin exhaustif de toutes les autres "catastrophes" qui ont eu lieu pour pouvoir le faire ? c'est moi qui m'offusque, je ne suis pas la classe politique française, je suis une citoyenne choquée par des propos que je trouve profondément abjects, je vois pas bien ce que ça a de manichéen Citer
HaGu Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 Oui je me doutais bien qu'avec une URL pareille ct pas terrible,mais j'ai eu la flemme de trouver autre chose Je voulais lire\citer le vrai contexte. Citer
è_é Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 à l’instant, HaGu a dit : Oui je me doutais bien qu'avec une URL pareille ct pas terrible,mais j'ai eu la flemme de trouver autre chose Je voulais lire\citer le vrai contexte. le vrai contexte ? Citer
LaCroix Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : je ne comprends absolument pas cet argument à ce compte là, tu t'offusques jamais de rien ou alors tu dois faire un bouquin exhaustif de toutes les autres "catastrophes" qui ont eu lieu pour pouvoir le faire ? c'est moi qui m'offusque, je ne suis pas la classe politique française, je suis une citoyenne choquée par des propos que je trouve profondément abjects, je vois pas bien ce que ça a de manichéen Non mais il a jamais dit "35000 morts c'est que dalle" (là oui, y aurait eu de quoi gueuler), il dit que c'est pas la destruction totale de la ville telle qu'on l'avait racontée dans les médias français. Je suis pas d'accord avec son point de vue, mais y a rien que je trouve affreux dans le fait de dire ça. C'est pas à lui ni aux hommes politiques en général de se saisir de ce genre de sujets (en tout cas sur les plateaux TV), mais je suis tout aussi farouchement opposé - et c'est pour ça que je trouve que dans le cas de JMLP ce qui s'était ensuivi c'était de la merde - à ce qu'on nous impose une "vérité officielle" qui ne pourrait jamais être remise en question. Citer
è_é Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 il est con mais certainement pas au point de dire ça comme ça en effet... je comprends ce que tu veux dire sur le fond, mais quand même, on a là un fdp pro-russe, pro-assad, qui vient nous dire que bon, ça va hein, c'est "que" 35000 morts, alors que ça fait des mois/années qu'il participe à nous enculer avec des mesures liberticides pour même pas 1000 morts chez nous, et là, je comprends vraiment pas comment tu peux ne pas trouver ça affreux :/ et alors du coup, son interview à russia today, je la trouve aussi en tout point gerbante Citer
HaGu Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 à l’instant, elmö a dit : le vrai contexte ? Le propos entier, la teneur du discours, la perspective... J'ai "vraiment" pas envie de défendre le gonze... Mais merde, c'est un peu facile ce genre d'échantillonnage des propos. Bah oui la relativité, le recul ça peut paraître ignoble selon la distance prise au sujet. Perso 1, 500, 10 000, 35 000 morts (civils) sur un siège de plusieurs années : ben suis pas capable de dire à quel moment ça "fait beaucoup" Pour Mariani on est pas dans l'excès, dans un processus de destruction totale. C'est du lexical, de la terminologie, et les autres relèvent sur le plan moral. Ça nous avance pas beaucoup. Citer
Messages recommandés