Planino Posté(e) 9 février 2021 Posté(e) 9 février 2021 Il y a 2 heures, taz a dit : Vous n'êtes pas prêts : Zemmour prépare sa candidature à l'élection présidentielle... Ca divisera les voix du FN en deux donc pas de second tour pour eux. Et en plus on va bien rigoler 1 Citer
VIX15 Posté(e) 9 février 2021 Posté(e) 9 février 2021 Il y a 4 heures, Planino a dit : Ca divisera les voix du FN en deux donc pas de second tour pour eux. Voie royale pour notre Queen ! Citer
PaG Posté(e) 9 février 2021 Posté(e) 9 février 2021 il y a 17 minutes, VIX15 a dit : Voie royale pour notre Queen ! Elle ne se présente plus malheureux ! ELLE AIT DEGOUTER ! 2 2 2 1 Citer
Planino Posté(e) 9 février 2021 Posté(e) 9 février 2021 il y a 56 minutes, PaG a dit : ELLE AIT DEGOUTER ! Ses normal, ta vu se qu'il ses passer aux US ? Trump ses fait volé, j'ai vue une vidéo youtube sur laquelle ils explique tout, ses les russes qui on tout organisez. Citer
PatMan Posté(e) 25 février 2021 Posté(e) 25 février 2021 Une chasseuse sud-africaine se photographie avec le cœur d'une girafe qu’elle vient de tuer https://fr.news.yahoo.com/chasseuse-sud-africaine-photo-coeur-girafe-163525619.html Le nom de la meuf : Merelize van der Merwe 2 Citer
Ekelund Posté(e) 11 mars 2021 Posté(e) 11 mars 2021 certainement le genre de mecs qui gueule concernant le non-respect des espaces cyclables et qui dans le même temps traverse les voies sur les passages piétons, j'adore Citer
PatMan Posté(e) 5 octobre 2021 Posté(e) 5 octobre 2021 Le rapport Sauvé sur les abus sexuels dans l'Église catholique.... L'ampleur était pressentie, mais là c'est inconcevable !!! Et l'épiscopat, en reconnaissant qu'aucune réparation ne serait possible, a créé un dispositif de "contributions" financières en appelant les fidèles aux dons... Citer
Facteur_Social Posté(e) 6 octobre 2021 Posté(e) 6 octobre 2021 Il y a 9 heures, PatMan a dit : Le rapport Sauvé sur les abus sexuels dans l'Église catholique.... L'ampleur était pressentie, mais là c'est inconcevable !!! Et l'épiscopat, en reconnaissant qu'aucune réparation ne serait possible, a créé un dispositif de "contributions" financières en appelant les fidèles aux dons... c'est pas illégal, ça? Citer
GG Posté(e) 6 octobre 2021 Posté(e) 6 octobre 2021 il y a une heure, Sandwich2Ross a dit : c'est pas illégal, ça? Jurisprudence Sarkothon. Citer
en_congés Posté(e) 6 octobre 2021 Posté(e) 6 octobre 2021 il y a une heure, GG a dit : Jurisprudence Sarkothon. Ils vont éviter de vendre le reste des t shirt Balladur ? Citer
Ekelund Posté(e) 6 octobre 2021 Posté(e) 6 octobre 2021 Il y a 1 heure, GG a dit : Jurisprudence Sarkothon. mouais...entre demander de la thune pour payer un dépassement de frais de campagne et en demander pour payer des indemnisations pour des milliers de viols, la portée morale de la démarche n'est quand même pas la même à mon sens. 1 Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 6 octobre 2021 Posté(e) 6 octobre 2021 Il y a 9 heures, Sandwich2Ross a dit : c'est pas illégal, ça? Non mais ça peut créer le protestantisme par effet ricochet. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 6 octobre 2021 Posté(e) 6 octobre 2021 Il y a 18 heures, PatMan a dit : Le rapport Sauvé sur les abus sexuels dans l'Église catholique.... L'ampleur était pressentie, mais là c'est inconcevable !!! Et l'épiscopat, en reconnaissant qu'aucune réparation ne serait possible, a créé un dispositif de "contributions" financières en appelant les fidèles aux dons... Avec un patrimoine estimé à plus de 2000 milliards d'euros, l'église catholique aurait les moyens de faire mieux... De nombreux crimes sexuels sont restés impunis pendant des décennies, alors même que les crimes étaient connus. Combien de prêtres, de dignitaires se sont cachés derrière le secret de la confession, la volonté de "préserver l'institution"? C'est à vomir. Sinon, il y a d'autres candidats: https://www.francetvinfo.fr/economie/impots/paradis-fiscaux/pandora-papers-qui-sont-les-dirigeants-epingles-pour-des-montages-financiers-offshore_4794657.html Citer
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2021 Posté(e) 8 décembre 2021 https://www.leparisien.fr/video/video-le-patron-dune-societe-americaine-licencie-900-salaries-sur-zoom-08-12-2021-UCGEOWWBCZHEZC3XHXHCXFSLXU.php Citer
hmg Posté(e) 8 décembre 2021 Posté(e) 8 décembre 2021 17 minutes ago, Ekelund said: https://www.leparisien.fr/video/video-le-patron-dune-societe-americaine-licencie-900-salaries-sur-zoom-08-12-2021-UCGEOWWBCZHEZC3XHXHCXFSLXU.php Ca fera une belle histoire sur linkedin. 2 1 Citer
Piou Posté(e) 8 décembre 2021 Posté(e) 8 décembre 2021 il y a une heure, hmg a dit : Ca fera une belle histoire sur linkedin. "Le cadeau de noel de mon patron" 🤤 Citer
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2021 Posté(e) 8 décembre 2021 il y a 22 minutes, Piou a dit : "Le cadeau de noel de mon patron" 🤤 "ce coup du sort m'a fait faire une totale remise en question et m'a finalement fait prendre conscience de mes véritables désirs et de mes capacités. Croyez en vous mêmes !" Citer
chronos Posté(e) 8 décembre 2021 Posté(e) 8 décembre 2021 "On doit faire des sacrifices quand on veut sauver une entreprise, mais il ne faut pas le faire n'importe comment, une communication visuelle est nécessaire" Citer
ResetBulshit Posté(e) 8 décembre 2021 Posté(e) 8 décembre 2021 (modifié) Voici certaines vidéos que j'ai retrouvées dans mes archives. C'est un peu hors-sujet mais j'ai pas trouvé le topic des gros ******* de ******** ******** ********* de **************** !!! 😔 Révélation Modifié 8 décembre 2021 par LutherBlissett Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 décembre 2021 Posté(e) 8 décembre 2021 Je vois que Môssieu Piou prend grand soin de la calculatrice que j'ai oubliée au chetage et que je devais passer récuperer 1 1 Citer
PatMan Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 Joe Biden annonce que le chef du groupe Etat islamique a été "éliminé" dans une opération en Syrie Abou Ibrahim al-Hachimi al-Qourachi est mort dans une explosion qu'il a lui-même causée, a précisé jeudi un haut responsable de la Maison Blanche. https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/offensive-jihadiste-en-irak/joe-biden-annonce-que-le-chef-du-groupe-etat-islamique-a-ete-elimine-dans-une-operation-en-syrie_4940550.html Citation "Sans égard pour la vie de sa propre famille ou d'autres personnes dans l'immeuble, il a choisi de se faire exploser, a précisé le président américain. Plutôt que de faire face à la justice pour les crimes qu'il a commis, emportant plusieurs membres de sa famille avec lui, comme l'avait fait son prédécesseur." L'opération a fait "au moins trois victimes civiles", la femme de Qourachi et deux enfants, a précisé le Pentagone. Au moins, certains ne laissent aucune part au doute 🖕🖕🖕 Citer
Messages recommandés