VIX15 Posté(e) 11 mars 2022 Posté(e) 11 mars 2022 Le 09/02/2022 à 17:47, PaG a dit : Mon chien s'appelle pareil, C'est original. Citer
Planino Posté(e) 14 mars 2022 Posté(e) 14 mars 2022 Le 11/03/2022 à 23:43, VIX15 a dit : C'est original. Non c'est pareil. Citer
CAHORS Posté(e) 22 mars 2022 Posté(e) 22 mars 2022 Pas étonnant, il était aussi con qu'il était un artiste fantastique. Citer
Zitoun Posté(e) 22 mars 2022 Posté(e) 22 mars 2022 il y a 13 minutes, Piou a dit : Mais c'est authentique ça ? Ca m'étonnerait pas vu le personnage 1 1 Citer
Piou Posté(e) 22 mars 2022 Posté(e) 22 mars 2022 il y a 35 minutes, dondiego a dit : En tout cas c’est bien écrit. Il était en colère c'est pour ça. Des cintres en plastique quoi, MERDE ! 2 Citer
dondiego Posté(e) 22 mars 2022 Posté(e) 22 mars 2022 il y a 6 minutes, Piou a dit : Il était en colère c'est pour ça. Des cintres en plastique quoi, MERDE ! Il est juste écolo. 🤩 On le savait grâce à son côté économie d’électricité mais là c’est confirmé, non au plastique merdeux! Citer
CAHORS Posté(e) 22 mars 2022 Posté(e) 22 mars 2022 il y a 17 minutes, dondiego a dit : Il est juste écolo. 🤩 On le savait grâce à son côté économie d’électricité mais là c’est confirmé, non au plastique merdeux! Écolo.... écolo Quand tu prends un bain avec un sèche cheveux Citer
Ekelund Posté(e) 22 mars 2022 Posté(e) 22 mars 2022 Comme quoi le karma c'est bien foutu quand même Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 mars 2022 Posté(e) 22 mars 2022 En tout cas, je pense que ca a été dicté si c'est pas fake Citer
Zitoun Posté(e) 22 mars 2022 Posté(e) 22 mars 2022 il y a une heure, NicoPaviot a dit : En tout cas, je pense que ca a été dicté si c'est pas fake Il manque le "point à la ligne Claude" à la fin 1 Citer
en_congés Posté(e) 22 mars 2022 Posté(e) 22 mars 2022 Il y a 4 heures, CAHORS a dit : Écolo.... écolo Quand tu prends un bain avec un sèche cheveux C'était une applique lumineuse. S'il avait eu une applique en LED en classe III, en vrai écolo qui se respecte, il serait en train de faire un duo avec Gims. Citer
ResetBulshit Posté(e) 23 mars 2022 Posté(e) 23 mars 2022 https://www.streetpress.com/sujet/1458822682-Le-Priol-Babtou-solide-certifie-video-passage-tabac Ca a l'air sympa vos soirées @Ekelund 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 23 mars 2022 Posté(e) 23 mars 2022 il y a 56 minutes, LutherBlissett a dit : https://www.streetpress.com/sujet/1458822682-Le-Priol-Babtou-solide-certifie-video-passage-tabac Ca a l'air sympa vos soirées @Ekelund tin mais y a encore 20% de gens qui votent pour le pen, ça m'effraie. Citer
elkjaer Posté(e) 23 mars 2022 Posté(e) 23 mars 2022 il y a une heure, Sandwich2Ross a dit : tin mais y a encore 20% de gens qui votent pour le pen, ça m'effraie. Moi ce qui m'effraie c'est qu'il y a encore du monde pour leur trouver des excuses. Citer
Planino Posté(e) 23 mars 2022 Posté(e) 23 mars 2022 J'ai pas compris, ils se battent entre fachos maintenant ? Citer
PatMan Posté(e) 23 mars 2022 Posté(e) 23 mars 2022 il y a 50 minutes, Planino a dit : J'ai pas compris, ils se battent entre fachos maintenant ? Aux poings, ils perdaient souvent. Au moins là, ils ont leur chance #génies Citer
Ekelund Posté(e) 24 mars 2022 Posté(e) 24 mars 2022 https://www.middleeasteye.net/fr/opinionfr/israel-guerre-ukraine-refugies-colons-juifs-demographie-palestine-occupation Citer
RufusTFirefly Posté(e) 24 mars 2022 Posté(e) 24 mars 2022 7 hours ago, Ekelund said: https://www.middleeasteye.net/fr/opinionfr/israel-guerre-ukraine-refugies-colons-juifs-demographie-palestine-occupation magnifique papier a charge, bourré d'erreurs (pour ne pas dire de fausse propagande) historiques, ou bien geographiques, ou comment ramener les crise ukrainienne a Israel et son fameux apartheid. D'ailleurs marrant d'utiliser ce mot et de ne pas faire de parallele entre la condition des noirs en afrique du sud durant l'apartheid et les conditions des arabes en israel. Evidemment les conditions n'ont rien a voir, mais ca fait quand meme mieux d'utiliser le mot apartheid. J'imagine que ca fait du bien a ceux qui le lisent de s'indigner un peu dans ce conformisme ambiant. Pas etrange que ce soit Ekelund qui ait posté cette belle merde en fait... 1 Citer
Ekelund Posté(e) 24 mars 2022 Posté(e) 24 mars 2022 euh...pourquoi j'ai posté cette merde dans ce topic d'après toi ? Citer
Planino Posté(e) 24 mars 2022 Posté(e) 24 mars 2022 il y a 3 minutes, RufusTFirefly a dit : magnifique papier a charge, bourré d'erreurs (pour ne pas dire de fausse propagande) historiques, ou bien geographiques, ou comment ramener les crise ukrainienne a Israel et son fameux apartheid. D'ailleurs marrant d'utiliser ce mot et de ne pas faire de parallele entre la condition des noirs en afrique du sud durant l'apartheid et les conditions des arabes en israel. Evidemment les conditions n'ont rien a voir, mais ca fait quand meme mieux d'utiliser le mot apartheid. J'imagine que ca fait du bien a ceux qui le lisent de s'indigner un peu dans ce conformisme ambiant. Pas etrange que ce soit Ekelund qui ait posté cette belle merde en fait... Quand j'ai vu que tu avais posté dans le bistrot, j'étais tout heureux en espérant voir un magnifique pouet ou prout pour ton retour Mais là c'est bien trop compliqué pour moi, tu peux me faire un résumé basique du conflit Israelo-palestinien ? Qui sont les gentils et qui sont les méchants ? Qui gagne à la fin ? Qui jouera le rôle du héros dans l'adaptation de Georges Lucas au cinéma ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 mars 2022 Posté(e) 24 mars 2022 Quelqu'un a-t-il vraiment son bras dans le cul de Tatayet ? Citer
Ekelund Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 https://www.nicematin.com/faits-de-societe/le-senat-veut-interdire-lalcool-lors-de-la-chasse-la-federation-des-chasseurs-fulmine-794110 très très gros niveau Citer
Messages recommandés